Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Altaïr.
Moi aussi je fais ma petite prière pour avoir une réponse de ma target OkC :pray:. Il est connecté là (non, ça fait pas du tout depuis 3 jours que je guette quasi non stop sa dernière connexion :ninja: :lol:... ) alors flûte à la fin :non:.
(ça va, on fait pas du tout désespérées là :yawn: !)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Altaïr.
J'imagine bien des réunions dans les bois de célibataires désespérées, à faire des danses et chants autour du feu :yawn:. Non mais sinon faire juste une prière intérieure ça peut fonctionner :lunette:. Azy on s'y met toutes ensemble là ! Haha.

@peppy
Je sais pas pourquoi mais la dernière phrase où tu parles de tes tentatives de le connaître, en disant quelles ont du passer inaperçues, me semble "étrange". En fait on dirait une sorte de reproche envers lui alors que beh, au final, comme il n'y a pas eu vraiment d'approche assez "cash" (lui proposer un verre, un ciné, etc), c'est sûrement normal qu'il n'ait pas remarqué ton intérêt pour lui :hesite:

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@peppy
Hummm... Beh perso moi j'opterais pour une proposition assez cash en mode "Ha, c'est dommage qu'on puisse pas se voir tel jour pour la sortie escalade. Nos plannings sont assez chargés et c'est pas évident de concilier nos dispos et les sorties sports. Ca te dirait qu'on se prenne un verre à l'occaz pour discuter un peu ?"
Je sais bien que tu es réticente pour ce genre de proposition mais bon, tourner autours du pot 1000 à base de sorties sports, je suis pas sûr qu'il va comprendre ton intérêt comme ça :hesite:. Prendre un verre dans un café ou autre ça n'a rien de surprenant vu que vous vous connaissez bien quand même. Fin, c'est courant de se prendre un verre entre connaissance. Je sais que ça peut faire peur de se lancer mais bon, comme le dit le dicton "si on veut quelque chose qu'on n'a jamais eu, il faut faire quelque chose qu'on n'a jamais fait" ^^ !

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@peppy @Eleenore @Juls1207 Alors moi je suis une fausse grimpeuse alors apparemment :P

J'adore grimper en salle par contre les falaises c'est pas du tout pour moi, je m'éclate beaucoup plus en salle et justement pour moi c'est l'inverse, c'est les gens qui aiment que grimper en extérieur que je comprends pas :yawn:

Sinon j'ai commencé un peu par hasard, y avait beaucoup de grimpeurs dans ma famille donc l'idée est pas venue de nulle part :cretin:

@Endless Merci beaucoup pour ton message <3 Oui je pense que c'est dur d'être bienveillant avec soi même même si c'est effectivement ce qu'il faut faire.

Pour ta situation avec l'ami de ton ami, je pense que tu devrais essayer d'y réfléchir peut-être un peu plus tard, mais si instinctivement il te rappelle ton ex c'est peut être pas un bon plan :hesite:

@Artoria :hugs:

10 Novembre 2015
221
868
264
@Mikura et @Endless merci les filles, vraiment…

On s’est appelé. On a parlé pendant bien une heure et demi. Il est complètement paumé, même s’il s’est remis avec son ex. Son meilleur pote est team « moi ».
Je lui ai balancé un magistral « tu sais ce que tu gagnes, mais tu sais pas ce que tu perds »… son meilleur pote à lu ça et lui a dit « mec, t’as vraiment fait une grosse connerie! »

Bref, c’était plutôt cool et très clean, on s’est tout dit, on s’est juré d’être honnête, on a bien rigolé… En gros, ma soirée d’Halloween ou je suis censée le voir s’annonce compliquée.

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Tamiat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lenehän Merci à toi et à celles qui t'ont big-uppés (et aux autres messages du même ordre comme celui de @Dalhousie) pour me signaler que vous trouvez ça compréhensible que je l'ai mal vécu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin voilà, cette dernière fois ça me parait assez éloigné de ce que j'ai vécu avant quand même. Elle me laisse une impression d'égoïsme.
Je sais que vous avez pu avoir cette image de lui lors de mes posts précédents mais vraiment, je ne considère pas qu'il s'est comporté comme ça jusqu'à jeudi. Egoïste avec sa copine certes, mais je trouvais son comportement avec moi plutôt franc et réglo, il s'adaptait vraiment à ce que j'exprimais, il ne me faisait rien miroiter et en même temps, il semblait tenir à ce que je sache qu'il ne me voyait pas du tout juste pour le sexe, qu'il m'appréciait au-delà de ça, il me l'a clairement dit plusieurs fois.
Et là, bah j'ai eu le ressenti complètement inverse. Maintenant, je lui en veux même pour des trucs qu'il m'a dit au bar et qui étaient pas du tout méchants, comme le fait qu'il se souvenait plus d'avoir vu mes parents en photo quand il était venu bourré chez moi, je suis en mode "t'en as rien à foutre de quoi que ce soit de ma vie, c'est ça :angry:" :rire:

Pourtant, bon, il a quand même été plutôt amical au début. Par exemple, je lui ai dit que j'étais allée chez le médecin le matin, il m'a demandé pourquoi d'un air inquiet, si j'avais un problème, j'ai dit que c'était rien de grave mais il a insisté "tu peux partager ça avec moi tu sais, sauf si tu veux pas en parler", et il semblait vraiment tenir à ce que je lui dise. Donc je lui ai dit pourquoi (c'était entre autre pour un certificat pour le sport - ce qui explique que j'ai voulu jouer au docteur et écouter son coeur ensuite :facepalm:). Et il a répété que je devais pas hésiter à lui dire ce genre de choses.
Donc dans la même journée le mec s'intéresse au détail de mes visites sans intérêt chez le généraliste en ayant l'air inquiet mais après il me donne l'impression de m'utiliser pour son plaisir perso, je comprends même pas comment on peut être égoïste de manière incohérente comme ça :hesite:

Comme vous le dites, @Juls1207 et @selfish, il est tout sauf clair et il a pas l'air de trop réfléchir. J'ai l'impression que ça a empiré au fur et à mesure, que les choses semblaient beaucoup plus claires et simples au début, qu'il avait une attitude plus lisible et stable, et que c'est devenu complètement incohérent à partir des vacances. Peut-être que je m'en rendais juste pas compte, mais quand même, à ce point ça me parait bizarre parce que j'ai vraiment passé des heures et des heures avec lui avant les vacances sans avoir l'impression qu'il me faisait tourner en bourrique.

En fait @selfish c'est sûr que jeudi, ça m'a un peu retiré l'envie d'être amie avec lui. Si en conclusion de mon dernier message, je parlais de la possibilité d'être quand même amis, c'est parce que jusqu'à jeudi, je ne peux pas dire sous forme de liste ce qu'il m'apportait (je peux pas vraiment le faire avec mes amis en général parce que l'amitié c'est plus que ça évidemment) mais je me sentais réellement bien en sa compagnie, tout à fait naturelle et moi-même ce qui n'est pas trop compliqué pour moi en général avec les gens, mais ce genre de ressentis, cette impression de ne pas me sentir vulnérable à nu, de décontraction en présence de quelqu'un, ce n'est quand même pas hyper courant et ça me parait une raison suffisante pour vouloir être amie avec quelqu'un.
Mais bon, là tout de suite, la raison principale que j'ai de vouloir le voir c'est pour lui faire une liste de reproches, donc on va dire que dans l'immédiat, je suis pas pressée de voir s'il peut être un bon ami :shifty:

@Juls1207 J'ai envie de dire que tu as l'air d'avoir plutôt bien cerné la situation. Je comprends pas comment on peut être comme ça à son âge :hesite: Je lui ai posé beaucoup de questions sur sa famille, j'ai pas l'impression qu'il ait été déresponsabilisé par ses parents en plus :hesite: Pourtant, il a vraiment un comportement d'enfant gâté qui n'a jamais trop eu à assumer les conséquences de ses actes.
Même professionnellement, ça fait vraiment enfant gâté. C'est pas un problème d'avoir aucune ambition pro, chacun son truc. Mais quand même ya des limites : par exemple, lui déclare rarement ses heures supplémentaires parce qu'il trouve ça "prise de tête". Renoncer à de l'argent alors qu'on a déjà effectué le travail, ça me dépasse, ça fait gosse de riche. Pourtant, il ne vient pas d'un milieu privilégié du tout!

Merci @Alexandra David-Néel d'intervenir pour moi ;) Et j'adore l'expression "Il semble pas trop savoir où il a mal" :ninja:

Et @Dalhousie, ton message m'a touchée parce que tu as quasiment toujours commenté les péripéties avec Romain depuis le début, et ça commence à faire pas mal de mois! En plus, il m'a fait rire (je sais pas si c'était le but mais c'est bon signe que je ris en lisant un message sur cet épisode, et bref j'ai apprécié la tonalité :P). Enfin c'est marrant que tu l'aies vu comme "coincé et sans imagination" parce que j'avais pas du tout l'impression d'en donner cette image :yawn:

Dernière édition :
10 Novembre 2015
221
868
264
Bon par contre j’ai besoin de vos avis… Il m’a dit que de toutes façons, il avait un cœur d’artichaud et qu’il savait pas bien comment ça allait se passer avec sa meuf du coup…
Je comprend pas bien pourquoi il m’a dit ça :hesite:
(Je lui ai répondu qu’il avait quand même choisi de se remettre avec son ex et que par conséquent, je ne l’attendrais pas. Ce qui lui a pas fait de bien).

• Big up !
Réactions : Edda.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes