Célibattantes !

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
Enfaite.. j'avais pas répondue. Mais il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était chez lui. Et encore deux pour de la papote.

J'ai répondue normalement mais sans plus...

17 Septembre 2017
40
109
689
28
Et puis voilà, je suppose que le mec ne va plus jamais me répondre... je lui ai envoyé le message hier soir déjà... je sais bien que les espagnols sont toujours à la bourre mais quand même... je crois que je dois vraiment avoir un truc qui repousse les gens... bref, ça sert plus à rien, je vais pas lui courir après parce que là je passerais vraiment pour une meuf minable...

27 Juillet 2015
69
136
1 104
Je me sens un peu confuse et perdue. Je vous explique, je vois quelqu'un, appelons le P, depuis un peu pres 3 mois, on n'est pas en couple, on n'est pas non plus des amis avec des avantages, on n'est heu bah en fait aucune idée, on s'est pas collé d'étiquette, on se voit régulièrement mais on en a parlé à personne, on préfère rester discret pour plusieurs raisons.
Bref hier je croise une amie en commun, on papote vite fait et je lui demande si la nana dans la voiture est sa fille, et là elle me dit: "non, c'est bidule, je viens la présenter à P. " :neutral:
" ahh ouai heu cool je savais pas qu'il heu chercher à heu" (un peu sous le choc je n'ai pas vraiment réussi à former une vraie phrase complète)
"ouai il nous a invité à manger (elle et son mari) et je lui ai demandé si je pouvais lui ramener bidule, il a dis ok".

Bon après j'ai bredouillé quelques mots et jme est excusé pour partir.
Bref voilà je suis un peu perdue, et peu vexé qu'elle vienne lui présenter une nana mais surtout qu'il ait accepté, bon ok peut-être il a accepté par politesse genre pour ne pas dire non tu peux venir manger mais tu ramènes personne.

On n'a pas parlé aujourd'hui avec P donc je ne sais pas comment c'est passé sa soirée, s'il cherche à rencontrer d'autre personne etc. et je préfère faire comme si je ne savais pas et n'avais pas croisé cette amie.
Jme suit rendu compte que ça me déranger et que je commençais à m'attacher, et ça me dérange que ça me dérange , voyez-vous :facepalm: Je me sens pas en droit de ressentir les émotions que j'ai eus hier soir et toute la journée, je n'ai pas à être vexée, triste ou autres.

Je ne sais pas trop quoi faire, continuez a faire comme si de rien était ou du moins comme si ça ne me déranger pas ou alors essayer d'en parler avec lui, mais il est un peu comme moi pour le coup merci,on est pas trop enclin au conversation émotionnelle, puis pour le demander quoi exactement et j'avoue, j'ai peut-être un peu peur des réponses aussi. pouahhh :mur:

Désolée pour le pavé, j'avais besoin de vidé un peu :fleur:

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
J'ai rien envoyé encore. Il est pas connecté depuis un moment.

Du ocup, je me suis mise à papoter avec un fr par vocal WA histoire de pas faire trop de fixette sur le Brasseur. :erf:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Alexandra David-Néel @leyya je crois que la règle c'est: dire les choses qu'on a sur le coeur avant de se tourner des films dignes d'Hollywood! ;)
Facile à dire.... mais vous ne pouvez pas savoir ce que vos monsieurs ont derrière la tête si vous ne leur parlez pas de vos peurs/découvertes.
Pour @Alexandra David-Néel je suis sure qu il a eu juste été surpris de te voir là et t as ecrit ensuite pour combler le fait de pas avoir gérer..mais que cette nana n'est personne.
Pour @leyya comme l'a dit @Dalhousie c est peut etre le bon pretexte poyr definir votre relation!
Gooo les filles :top:

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@Cha_215 :
l'emmerdant c'est qu'il ne peut pas enter dans ma cour sans la clé. Et que bon, il habite à genre 100 m de chez moi, je vais pas lui faire envoyer, ce serait un peu ridicule ...
En plus, c'est pas comme si ça c'était fini en tragédie grecque, donc c'est pas que je veux plus le voir, seulement que je ne peux pas sans me faire mal.

Je pense lui dire qu'il a qu'à le mettre dans un coin et qu'il me le donnera à l'occasion, quand on se recroisera ... Au pire je ne le récupèrerai pas et tant pis.

• Big up !
Réactions : Lenehän et Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes