Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Dalhousie pour ton message et ton soutien ! Je le vois le week-end prochain, on verra ce qui va se passer... Et toi, comment vas-tu ?

J'ai essayé de me détacher de mon téléphone ce week-end (qui reste notre quasi-unique moyen de communication), et de profiter plus des moments où je fais des cours ou des activités ou encore lorsque je suis avec mes amies, plutôt que d'entretenir la conversation et... je me suis rendue compte que ça me faisait du bien. Sans être constamment rivée à mon téléphone, en être un peu plus détachée me fait du bien.

Sinon, je fais des :hugs::hugs:à toutes celles qui en ont besoin. Je vous suis de loin, et je vous envoie du soutien virtuel !

Et enfin, rien à voir mais je viens de terminer "Downton Abbey", qui remplissait joyeusement mes soirées. Et me voilà toute dépourvu... vous me conseillez quoi comme séries ?

Dernière édition :
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@peppy j'ai pu lire tes dernières réponses et j'ai une question. Tu dis que tu attends qu'il te réponde et propose des sorties de temps en temps en parlant de l'Italien, mais du coup il te plaît comment l'italien? Je veux dire tu as envie d'une histoire avec lui parce qu'il est sympa et que tu veux vivre une histoire d'amour et que donc... bon bah "il fait l'affaire" ou bien il t'attire vraiment et tu as envie de mieux le connaître et tu te sens attirée?
Depuis quelques temps je me demande aussi pourquoi tu nous parles autant du crush. Vous avez vécu un truc un peu manqué, y a rien qui n'est finalement sorti de votre première nuit. C'est chiant, surtout que c'était ta première fois si j'ai bien compris et que tu espérais plus, je comprends que tu te sois sentie un peu baffouée et maltraitée. Mais maintenant, il représente quoi pour toi? parce que tu en parles toujours. En vrai j'ai du mal à définir ce que tu renvois de votre relation tellement je la comprends pas. Il n'y a pas eu grand chose au final et tu n'as plus l'air d'être franchement attirée quand tu parles de lui mais tu en parles tout le temps quand même. Qui c'est? est-ce que tu es encore attirée par lui?
Enfin autre question: as-tu des amis autour de toi? des gens de qui tu te sens vraiment proches? Je te conseillerais de te recentrer sur eux si tel est le cas et de faire des trucs sympas avec eux pour te changer les idées (je sais que tu as ta thèse à rédiger mais tu trouves du temps pour l'italien, je pense que tu peux en trouver aussi pour tes amis). Honnêtement prends quelques jours pour réfléchir vraiment à ce que tu attends de tes relations. Comme l'ont justement fait remarquer les autres, tu as une façon assez à toi de voir ta relation avec ces deux hommes et j'ai pas vraiment l'impression que c'est une réelle attirance mais plus une envie de vivre une histoire. Sauf qu'une histoire ne se vit malheureusement pas parce qu'on le décide. Elle se vit à deux. Alors je sais que c'est dur pour toi d'entendre ça parce que tu trouves que tu as assez attendu et que c'est à ton tour, mais vraiment ce n'est pas grave de pas avoir quelqu'un. C'est difficile certaines fois, mais je te jure qu'être avec quelqu'un par convention (parce que comme ça on a quelqu'un et qu'on respecte la norme) c'est encore pire. Tu te fais violence et tu passes ton temps à tout vouloir contrôler. Alors que quand tu es avec une personne avec qui tu as vraiment envie d'être, avec qui c'est naturel. tu laisses couler et c'est magique, ça se fait tout seul, tu te poses pas trop de questions (enfin tu t'en poses quand même mais bcp bcp moins).

@Sélavy @Dalhousie et @Leah P. On parle de bouffe là???? et on invite pas patrick???? (alias Chichite ^^)

Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Sélavy @Dalhousie @chichite Puisque vous amenez le sujet j'ai un truc à vous avouer...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà.... c'est dit ! Jettez moi vos croûtes de fromage à raclette dessus je le mérite !

Sinon @diabolomangue Y'a "the queen" qui est très bien aussi et un peu dans la continuité de Downtown !

22 Octobre 2014
153
579
2 264
@Leah P. J'ai failli sauter de joie quand j'ai lu que t'aimais pas le fromage, sauf que...Je peux même pas te dire bienvenue dans la team des fromage-haters (:supermad:) parce que t'aimes quand meme la mozza et tout le blabla (:sick:)
Sauuuuuf que tu vas te faire huer par les fromage lovers donc voilà t'as un peu le cul entre deux chaises :vex:

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
@Juls1207 ahhh mais tout ce qui est mozza, cheddar and co, c'est relativement récent ! toute ma vie j'étais la gosse insupp qui supportait pas (et détectait) la moindre trace de fromage partout. Mais pour ma survie en société j'ai entrepris une rééducation progressive (à base de pizza et de burger notamment :P) et aujourd'hui je suis capable de supporter l'odeur de la raclette et je ne suis plus dégoutée par les fils d'emmental qui traîne partout (quoi que, tu me feras pas manger des pâtes avec du rapé par exemple, ni du parmesan).

22 Octobre 2014
153
579
2 264
@peppy Je vais faire très court car les autres Madz ont déjà tout dit, mais par rapport à ton nouveau message: Franchement, je ne pense VRAIMENT pas que ce soit pour te le "voler", tu sais, si ça se trouve ils s'entendent très bien tous les deux et sont devenus vraiment très proches, et ce qu'ils font entre eux n'a probablement aucun rapport avec toi, genre ils ne vont pas agir en fonction de toi, je pense que tu devrais vraiment arrêter de tout ramener à toi car leur monde ne tourne probablement pas autour de toi et je ne pense pas qu'ils vont aller jusqu'à créer des stratégies/magouilles pour t'empêcher de te faire un ami enfin là ca va quand même loin...
Peut être que tu devrais juste arrêter d'épier leurs moindres faits et gestes, c'est malsain comme situation et en plus ça te rend malheureuse pour rien, ce qui est dommage quand meme...

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
@Le Lustre Connu @Juls1207 et personne n'a jamais pensé à ouvrir un post pour les "non amatrices, allergiques, et contrariées avec le fromage" ? on pourrait raconter les grands malheurs de nos vies tels que "le jour où j'ai accidentellement mangé une chips au chèvre" ou "pourquoi le boulanger a coupé les tomates du sandwitch avec le même couteau que le chèvre???"

Et se donner des astuces sur "comment partager ton frigo avec un mec qui aime les fromages qui pue"; "combien de temps après le fromage pour emballer" ou "que manger lors d'une fondue savoyarde à part des bouts de pain sec et degueux"...

Je nous vois déjà :d :d

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@peppy je sous marine un peu partout sur le fofo et je suis ton truc et je trouve ça limite flippant ce calcul alors qu'au fond tout ce que vous faites c'est grimper quoi... je crois vachement aux ondes dégagées par les gens et m'est d'avis qu'une personne qui se fait des scénarios prise de tête et ultra calculé ne doit pas dégager quelque chose d'engageant. Je vais être cash Mais à mon avis tant que tu seras dans cet état d'esprit la ( ne proposer que de la grimpe et te sentir rejetée ou voir des manigances... ) il ne pourra rien se passer de plus avec aucun des deux. Pour pouvoir avoir une relation amicale ou amoureuse avec quelqu'un il faut des bases saines et sereines. La c'est ni sain ni serein et j'ai peur que tu ne sois pas dans une configuration mentale te permettant de développer quoi que ce soit de réel, avec eux. C'est d'ailleurs probablement pour cela que la situation n'évolue pas. Pour rencontrer les gens il faut sortir de sa tête et je te l'accorde c'est horriblement compliqué Mais la solution est en toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes