Célibattantes !

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Donoma :worthy:
Du coup @Rowan mon point de vue en tant que grosse fumeuse c'est "un mec qui me demande de choisir entre lui et la clope ce sera la clope direct" - en revanche si je sors avec un non fumeur je fume jamais chez lui, je fais très attention au sens du vent en extérieur etc, mais comme ça a été dit plus haut, si tu arrêtes, c'est pour toi, pas pour quelqu'un d'autre.

@Motherallegra
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cha_215 J'essaierais de te répondre plus en détail ce soir, mais je crois que la solution que tu as évoquée (se recentrer sur ce que tu ressens toi) est une bonne idée. Peut-être que tu pourrais aussi poser tout ça par écrit pour t'aider à y voir plus clair ? Et aussi essayer de te changer les idées en faisant une activité qui te plaît !

Edit: @Astérie

Edit 2: @Nahasia Je pense que ce beaucoup "reprochent" à peppy, comme l'a très bien souligné @Sélavy, c'est aussi de prendre toute la place sur le topic et de "monopoliser" l'attention, ce qui peut faire une ambiance un peu bizarre. :erf:

Dernière édition :
2 Août 2013
203
834
4 754
@Sélavy Je trouve évidemment que les propos violents envers toi ou PrincessMey étaient complètement c*ns et injustes, bien-sûr. Mais dans tous les cas ce n'est pas une raison, et surtout je pense que tu réagis beaucoup plus aux autres histoires maintenant que tu es "disponible" dans ta tête. Je ne pense pas que cela freine des Madz à poster ici non plus, enfin dans ce cas ce serait dommage mais Peppy n'est pas responsable de ça. Je m'arrête ici, je voulais juste essayer de dire que chacun a son rythme et sa capacité d'écoute, qu'elle est fluctuante et qu'on peut secouer quelqu'un comme un prunier, ça ne va pas lui déclencher une prise de conscience.

Dernière édition :
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bonsoir :d
Bon, ça y'est, les choses sérieuse commencent: premier rendez-vous adopteunmec prévu mercredi de la semaine prochaine :cretin: Je me demande tellement comment ça va se passer, j'ai jamais fais ça avant :non: Mais je trouve ça cool de me lancer, j'ai l'impression de relever un peu un défi en m'inscrivant sur ce site, puis en acceptant de parler avec des inconnus et de les rencontrer. Du coup dans un sens ça me fais flipper et dans un autre ça me donne confiance en moi de me voir capable de faire ça... je ne suis pas du tout paradoxale :non:
Voila voila.

Edit:
Ah j'ai pas dis non plus! Aujourd'hui j'ai parlé à une fille sur qui j'avais crushé y'a au moins 1 an ! :oo: Et elle a l'air tellement pipou :puppyeyes:

Dernière édition :
18 Juillet 2016
31
51
674
25
Merci pour toutes vos réponses, au départ il m'a affirmé lui même qu'il ne désirait plus fumer et il se retient quand je suis là la plupart du temps (ce dont je lui suis reconnaissante). Je voudrais surtout pouvoir l'aider à tenir même quand je ne suis pas là.
Cet histoire de "marché" c'est que je me suis toujours dit que je ne voulais pas sortir avec quelqu'un qui fume, surtout par inquiétude car la cigarettes à vraiment fait des trucs moche dans mon entourage, et je lui avait dit cela avant le début de notre relation, c'est pour cela que ça m'a autant troublé parce que je veux être avec lui mais que c'est "contre mes principes" (notez les guillemets), la cigarettes ne me dérange pas dans un cercle amicale ou de connaissance.
Après une discussion avec lui, il m'a avoué qu'en réalité il a réussi à tenir trois semaines puis que comme le manque était trop fort il a reprit mais à tout de même beaucoup diminué sa consommation. Donc j'espère qu'il continuera dans ce sens.
Merci pour toutes vos réponses n'ayant jamais fumé ou bu je ne connais pas la sensation de manque que ça peut produire et je suis contente d'avoir put entendre vos avis, ça m'a permit de relativisé et de mieux comprendre son point de vus. Surtout que j'ai un ami qui n'a pas arrêté de me dire de le quitter, avoir d'autres opinions c'est vraiment bien.

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Comme je reviens juste maintenant, je vois tous vos messages. Du coup je le demandais si j’avais paru déplacée sur mes plaisanteries sur le fromage? A la base j’ai juste vu l’histoire de Peppy et ces petites blagues comme deux choses complètement séparées dans ma tête.

Quand je réagis c’est souvent au feeling et au ressenti... ça m’arrive souvent de réagir sur deux trucs différents et c’est bien séparé dans ma tête, c’est juste que je veux pas faire de double post.

Bref si mon message a pu être blessant désolée... (je me sens con sur le coup car je n’ai vraiment pas eu l’impression de dire des choses de façon agressive ou moqueuse)

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
OMG c'était la date du fail avec le Brasseur. :yawn: Celle où, si il me revoit aprés, c'est vraiment un miracle.

Nous sommes allées a un petit concert qui se passe dans un pub tous les mardi: y'a des groupes parfois super connus comme Hozier qui viennent juste pour le fun devant 40 personnes. L'argent va a des associations aprés. BREF: le rêve pour une date. C'est un concert vraiment pour la musique, les gens ne parlent pas, écoutent, etc (ce point à son importance).
C'était a 21h30, donc entre 20h et 21h20 nous allons dans le bar de notre première date pour boire un verre. Spoiler alert: je n'avais rien mangé depuis 12h, 2 journées entières a bosser comme une malade pour un projet, donc motivée mais KO. J'ai quand-même pris un muffins double chocolat (détail important).
Premier groupe trop cool, petites papouilles et tout. Second groupe: cela part en cacahuète. J'ai une gorgée de bière est est remonté par le nez, et je l'ai craché sur la nana devant moi. En mode jet de douche :yawn: et je me suis étouffé. Je rappel que c'était le silence total dans la salle :cretin:

Je me suis retenu de rire jusqu'a la fin de la soirée de ma propre honte.
Petit taxi pour rentré: je me sentais pas très bien, pas manger, des bières. Mais après la voiture, je me sentais carrément mal. Nous arrivons chez lui (j'étais incapable de rentrer chez moi toute manière), il me donne des céréales pour que je tente de survivre, il me propose 50 trucs à manger (il à même fait un smoothie maison aux fruits rouges :yawn:). 10mn aprés avoir consulté pour estomac et mon cerveau pour connaître mon niveau de mal, J'en conclue que ca va mal. Je ferme les yeux et cela tourne de ouf.... j'ai finie par vomir l'ensemble de mon corps dans les toilettes........ Sachant que j'avais mangé le muffins au chocolat, je vous laisse imaginer la couleur de la chose. Certaines pépites étaient encore entières. Horrible. Je me suis couché, avec ma petite odeur de vomi, totalement out of order, et entrain de rire du fail de cette soirée. Nous avons conclus que c'était probablement la meilleure date du siècle. J'étais fin mieux aprés ça (redescente vitesse 3000, hein). Et il était chaud patate, bref, je fais pas un dessin. :cretin:

Aprés nos galipettes aux odeurs douteuses (j'en rigole encore:yawn:) j'ai finie par demander si c'était juste de la fesse pour de la fesse, ce à quoi il m'a répondu que non, c'était plus. Il m'a demandé ce que je voulais de cette relation, j'ai pas réussie a répondre en l'état, mais je lui ai dis que je tombais amoureuse de lui. Il n'a rien dis. Il s'est endormi en cuillère mais pas l'air gêné par cette réponse. En même temps, je m'attendais pas a une déclaration aux odeurs de vomi et fail de concert. Je sais pas trop quoi en pensée, sachant que nous n'allons pas nous voir avant 1 semaine car je pars en Espagne ce week-end. Ca va peut-être faire décanter la chose... A voir.

Carrément le genre d'histoire que tu racontes 30 après et tu pètes de rire en re-imaginant la scène.

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@Dalhousie Non tu n'es pas à côté de la plaque, c'est bien un des problèmes dans cette relation et c'est même un problème plus général que j'ai. Je n'arrive pas à m'écouter et à respecter mes propres besoins et envies. Par conséquent pour les exprimer auprès des autres, j'ai beaucoup de mal. Mais je crois que c'est ce que je vais devoir faire ce soir quand on va discuter.

@Tamiat j'ai beaucoup écrit depuis ce week-end et malheureusement ça n'a pas eu un effet de fou :erf: Sur le moment quand j'écris ça va, mais après j'ai encore 40 000 pensées contradictoires qui me font douter à nouveau de tout.
Et quant à faire une autre activité, tu as carrément raison, il faudrait que j'arrive à me sortir de ma tête, mais je sens que je n'y arrive pas :gonk:
Je suis trop bornée j'ai l'impression et j'arrive pas à lâcher prise.

@Cha_215 je suis entièrement d'accord avec @Dalhousie il emploie des beaux mots en espérant te rallier à sa cause. En lisant le message qu'il t'a envoyé j'ai eu l'impression de retrouver un peu mon ex pour qui nous n'étions pas en couple mais en "amitié ++" (en sachant qu'il n'avait pas de copine à côté contrairement à toi donc la situation est différente) mais il avait réussi à me faire croire que j'étais d'accord avec cette idée "d'amitié++". Depuis je mets un point d'honneur à préciser les choses genre on n'est pas "sexfriend" parce que je ne couche pas avec mes amis (ça n'engage que moi mais c'est mon point de vue).

Du coup je te dirais bien de partir du principe que si ça ne te convient pas tu es libre de tout arrêter là pour ne pas te faire plus de mal puisque vous ne partez pas sur la même idée de relation. Après, comme dit Dalhousie, tu peux rencontrer d'autres gens et te laisser surprendre par ce que tu pourrais découvrir. Et quoiqu'il en soi cette relation te permet de savoir ce que tu veux et ne veux pas un peu plus précisément. En somme, maintenant que tu sais ce qu'il attend (bien que ce soit très enrobé et alambiqué) tu peux choisir la suite à donner... le garder sous le coude en attendant de trouver mieux, mettre fin à tous types de relation, ne lui proposer que de l'amitié. Mais quoi qu'il en soit quelque chose qui te conviendra à toi.

Dernière édition :
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Astérie Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, tu ne lui dois rien, tu n'as pas à rédiger un message d'excuse pour ne plus lui parler. A la limite tu peux lui prévenir mais vraiment il n'a pas l'air de mériter que tu lui consacres la moindre parcelle de ton temps. Tu as été honnête avec lui déjà plusieurs fois.

Courage et prends soin de toi :hugs:

@Cha_215

De mon côté :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes