Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Marie_Antoinette.bonbons Je réponds avec quelques jours de décalage mais moi je ne vois rien d'anormal dans ce que tu décris ;) D'abord, avoir déjà été "follement amoureuse" à 23 ans, ce n'est pas donné à tout le monde. Moi, je suis beaucoup plus âgée et ça ne m'est jamais arrivé! Je ne pense pas que ce soit une histoire "d'avoir du mal à tomber amoureuse" car ce n'est pas quelque chose qui se décrète. Ensuite, être amoureuse, ça ne veut pas dire être fusionnelle ou être collée aux basques de l'autre H24, donc ça ne veut pas dire que tu as un souci si tu n'as pas apprécié que tes copains aient besoin de beaucoup échanger de SMS quand ça te gonflait.
Et puis surtout, je crois qu'on a tous une vision de ce qu'est "être amoureux" un peu différent. Certains diront qu'ils sont follement amoureux, là où d'autres, pour la même intensité de sentiment trouveront juste qu'ils "ont des sentiments" ou "sont attachés".

@Astérie Qu'est-ce que tu as contre les conseils amoureux de Doctissimo, ils sont très bien :drama:

Sinon histoire d'avoir quelque chose à raconter, je partage juste les miettes de mon "feuilleton" avec Romain. Spoiler : on s'est pas revus encore.
Je vous avais dit qu'il y avait une soirée du bureau dans quelques semaines et que je participe à son organisation. Romain en a parlé plusieurs fois quand on se voyait encore, en gros il avait l'air de vouloir venir. Il y a quelques jours, j'ai consulté la liste des gens qui s'étaient inscrits, et il n'était pas dessus. Yavait aussi deux de mes "potes" du bureau qui ne s'étaient pas non plus encore inscrits alors qu'ils prévoyaient de venir mais le truc c'est que je savais que Romain était parti en vacances à l'étranger avec sa copine et que quand il reviendrait, la deadline serait passée. Donc s'il n'était pas déjà inscrit, bah ça voulait probablement dire qu'il viendrait pas à la soirée. Mes autres potes, eux, ils avaient encore le temps de s'inscrire. Donc je demande à ma collègue co-organisatrice si Romain a RSVP et elle me confirme que non.
Et là, j'avoue que j'étais un peu "triste" quand même. Parce que j'étais plus en colère contre lui à ce stade, et du coup je me suis dit que peut-être qu'on allait plus jamais se voir. Certes, on est collègues et voisins mais on se croise jamais par hasard. S'il ne vient pas à cette soirée, ben je vois pas quand on se reverra.

Et bref, j'étais un peu nostalgique et tout, et le lendemain, vraiment convaincue que c'était mort, que Romain viendrait pas, ma collègue me fait "hey mais il est pas en vacances Romain?". Je fais "Euh si". Elle me répond "Non mais parce qu'hier, il a RSVP à la soirée en pleine nuit, personne s'inscrit à une soirée du bureau en pleine nuit pendant ces vacances à part ce mec :yawn:" (cette collègue trouve Romain marrant parce qu'il est "tellement relax" selon elle).
Et c'est vrai que tous les autres gens ont envoyé leur inscription entre 9h et 17h en semaine en gros :yawn: Bon du coup, j'étais agréablement surprise. Je sais pas s'il est vraiment parti à l'étranger finalement, mais en tout cas il était bien en vacances avec sa copine donc c'est plutôt sympa de se dire qu'il tenait suffisamment à ne pas manquer la deadline de cette soirée pour sortir ses mails du bureau et s'inscrire à la soirée en plein milieu de la nuit. Je précise que ça me fait plaisir que mes "amis" du bureau participent car j'ai l'impression qu'ils soutiennent mon organisation du coup.

Ses vacances sont finies maintenant, et j'ai été franchement surprise de voir que le matin de son retour, Romain a lu un de mes rapports :hesite:. En gros, j'ai mis ce rapport dans le cloud pour qu'un collègue y ait accès mais d'autres gens, dont Romain, peuvent aussi le lire. Sauf que c'est juste pas du tout intéressant pour eux, Romain ne travaille absolument pas sur ce sujet, ce rapport n'apprend rien du tout d'instructif.
Au début, bah, je pensais que c'était peut-être un bug ou qu'il avait cliqué dessus par hasard en cherchant autre chose parce que dans le cloud, il y a écrit le titre du rapport, mais le nom de l'auteur n'est pas très visible.
Mais tout à l'heure, j'ai déposé un autre rapport, également pas du tout intéressant pour Romain, sauf que là pour le coup, il sait très bien que c'est mon rapport car on en a parlé plusieurs fois, on a même déliré dessus par SMS... et bah une heure après, je vois écrit "Romain a consulté votre document" :hesite:
Je précise qu'a priori, il ne sait pas que je peux voir qu'il lit mes rapports parce que j'ai accès un outil informatique qu'il n'a pas, et cet outil permet de voir qui consulte nos documents sur le cloud, mais les personnes qui n'ont pas cet outil ne s'en rendent pas compte.

Du coup, j'étais partagée entre "c'est un bug :hesite:" mais personne d'autre à part Romain et le collègue à qui ces rapports étaient destinés ne les a consultés... et en même temps, je me disais que si c'était vraiment volontaire de sa part, c'était presque mignon qu'il aille jeter un coup d'oeil à mon rapport hyper barbant.
Enfin, c'est peut-être moi qui imagine que tout le monde stalke les gens sur Internet comme moi :yawn:, et ptete que je pars un peu loin dans mes projections, mais vu qu'il m'a déjà envoyé un SMS juste pour me dire "je vois que tu es connectée à l'outil!", ce qui n'avait pas grand intérêt car je suis connectée 90% du temps, et comme en plus on est amis sur aucun réseau social, je me dis qu'il lit peut-être mes rapports faute de pouvoir avoir d'autres nouvelles de moi d'ici la soirée :shifty:

Enfin voilà, j'arrive quand même à vous raconter des histoires de stalking made in bureau avec quelqu'un que j'ai ni sur Facebook ni ailleurs que sur les bons vieux SMS :yawn:

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Aujourd’hui ça aurait été nos 1 ans avec Little Boy... je suis pas triste mais j’arrive pas à me sortir cette idee de la tête depuis ce matin. J’ai l’impression que j’arriverais pas à passer à autre chose avant un bout de temps et que tout va me passer sous le nez... J’ai peur de réussir à passer à autre chose trop tard

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@chichite Les dates c'est jamais facile, mine de rien c'est difficile de passer à autre chose quand le seul frein de la relation est la distance et les projets de vie différents mais que les sentiments sont toujours là. Donc prend ton temps, c'est difficile mais tu vas finir par passer à autre chose, on y arrive tous au final. Du coup (désolée si ça te gêne t'es pas obligée de répondre) mais j'ai pas suivi ou tu l'as peut être pas raconté, ça s'est officiellement terminé entre vous ? Plein de bisous, de paillettes et de raclettes :)

@MorganeGirly Non mais il te stalke c'est sûr et certain ! Surtout si lui ne peut pas savoir que toi tu sais :P Mais là deux fois coup sur coup c'est juste trop flag. En tous cas c'est chouette qu'il vienne à la soirée !!

@Cha_215 Moi d'après ce que tu racontes je trouve pas qu'il change tant d'avis que ça sur votre relation. A la base sa copine était ok pour une relation libre/polyamour (surtout que si je me trompe pas, elle de son côté est polyamoureuse), donc cette sorte d'amitié améliorée/relation secondaire c'était envisageable, et c'est finalement elle qui a changé d'avis. Tant que vous ne couchez pas ensemble comme elle l'a demandé, je suis d'accord avec lui, elle a pas non plus à connaître tous les tenants et aboutissants de votre relation (câlins etc). En tous cas j'espère que cette relation va t'apporter un peu de tendresse et de stabilité, effectivement c'est bien de se fixer une dead line et de réévaluer rapidement où tu en es. Et comme @Astérie l'écriture et le ton de son message me choque pas non plus j'ai l'habitude des littéraires/romantiques/torturés (garder la bonne réponse) !

D'ailleurs @Astérie je suis ok avec les filles, je pense que même si tu écris un message clair et net à Satan, il va continuer de te relancer, dès que tu prends un peu de distance il revient te titiller pour voir s'il garde toujours un peu d'influence/de place dans ton estime. A mon avis à part arrêter de répondre et attendre qu'il se lasse (et ne pas réagir à ses provocations), y'a pas grand chose à faire. Plein de courage en tous cas !

@Altaïr. AHHH j'imagine pas l'état d'excitation dans lequel tu te trouves. Je te souhaite plein de bonheur à Paris, Nancy et partout ailleurs ^^ Et viens nous raconter surtout !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Leah P. rien n’a jamais été clairement dit, tu n’as rien loupé mais dans les faits nous ne pouvons plus vraiment envisager notre histoire et on le sait tous les deux. Donc ça n’a pas été officiellement annoncé mais dans la pratique c’est le cas...

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Alexandra David-Néel : Hahaha ton récit m'a fait beaucoup rire ! Ça me rappelle tellement l'épisode avec P. cet été ou j'ai fini complètement saoule parce que j'avais pas mangé et que je suis rentrée tellement dans le mal chez lui :yawn:. Je m'étais endormie avec une bouteille d'eau sur le front et il m'avait déshabillée alors que j'étais dans le mal pour me border, ce chou :jv:. Ce genre de moments ça rapproche :lunette: je suis sûre que le brasseur ne t'en veut pas une seule seconde et que ça deviendra surement une private joke entre vous deux !

@Altaïr. : Je suis trop contente pour toi :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:. J'ai trouvé très chouette l'échange que vous avez eu, il a l'air vraiment content de te revoir et prêt à t'accueillir à Nancy :happy: j'ai hâte que tu nous racontes !

------------------------------
Je sous marine beaucoup ces derniers temps parce que j'ai pas grand chose à dire... J'ai arrêté de dater depuis que je vois M. :shifty:. Même si je reste ouverte aux rencontres et qu'on ne se dit pas en couple, on passe quand même pas mal de temps ensemble et on s'entend super bien. Il me fait plein de câlins (plus ou moins chastes :lunette:) et ça, c'est vraiment trop chouette :jv:. Depuis que j'avais lancé la convers sur nous deux on en a pas reparlé "officiellement" et ça me va, je suis ok avec ce qu'on vit et ça me fait du bien que ce soit pas trop formel :happy:. On verra ce qu'on fait de notre relation avec le temps mais pour le moment les temps qu'on passe ensemble sont supers chouettes même si je ne me sens pas du tout amoureuse et ben j'aime beaucoup passer du temps dans ses bras et être de plus en plus complice avec lui.

6 Août 2015
26
41
4 674
Lyon
@Dalhousie @Alexandra David-Néel @Tamiat @Motchii merci pour vos réponses et votre soutien !

@Dalhousie je me considère comme quelqu'un d'assez indépendant. Le souci c'est qu'il me manque beaucoup tout de même et ce d'autant plus que je n'aime pas la solitude et vient d'emménager dans une nouvelle ville (bien que celle ci soit très grande, vous devinerez assez facilement de quelle ville il s'agit) où je ne connais presque personne. Donc je vis très mal tout ce temps où je me sens trop seule...

Si certaines madz ont vécu des ruptures comme la mienne (soudaine et sans raison valable apparente), je suis preneuse de vos expériences (ici ou par MP).

Merci encore de votre aide :) :fleur:

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Tamiat
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Callie. Je sais pas si cela va devenir une private joke mais c'est sûre que nous allons en rire à un moment. :yawn:
Mais clairement, nous étions dans le lit entrain de pouffer comme des poires en disant que c'était vraiment la meilleure date du siécle.

Je me suis quand-même excusé d'avoir était aussi mal, et il n'a rien dit. Je pense que celui lui passe à 10 000 vraiment.

Je vais pas avoir de nouvelles du week-end, je pars à Barcelone voir mon papa. A voir si je le revois Dimanche à mon retour ou mardi prochain pour refaire un concert (mais cette fois, je bois pas. Et je mange.) :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes