@Marie_Antoinette.bonbons Je réponds avec quelques jours de décalage mais moi je ne vois rien d'anormal dans ce que tu décris

D'abord, avoir déjà été "follement amoureuse" à 23 ans, ce n'est pas donné à tout le monde. Moi, je suis beaucoup plus âgée et ça ne m'est jamais arrivé! Je ne pense pas que ce soit une histoire "d'avoir du mal à tomber amoureuse" car ce n'est pas quelque chose qui se décrète. Ensuite, être amoureuse, ça ne veut pas dire être fusionnelle ou être collée aux basques de l'autre H24, donc ça ne veut pas dire que tu as un souci si tu n'as pas apprécié que tes copains aient besoin de beaucoup échanger de SMS quand ça te gonflait.
Et puis surtout, je crois qu'on a tous une vision de ce qu'est "être amoureux" un peu différent. Certains diront qu'ils sont follement amoureux, là où d'autres, pour la même intensité de sentiment trouveront juste qu'ils "ont des sentiments" ou "sont attachés".
@Astérie Qu'est-ce que tu as contre les conseils amoureux de Doctissimo, ils sont très bien
Sinon histoire d'avoir quelque chose à raconter, je partage juste les miettes de mon "feuilleton" avec Romain. Spoiler : on s'est pas revus encore.
Je vous avais dit qu'il y avait une soirée du bureau dans quelques semaines et que je participe à son organisation. Romain en a parlé plusieurs fois quand on se voyait encore, en gros il avait l'air de vouloir venir. Il y a quelques jours, j'ai consulté la liste des gens qui s'étaient inscrits, et il n'était pas dessus. Yavait aussi deux de mes "potes" du bureau qui ne s'étaient pas non plus encore inscrits alors qu'ils prévoyaient de venir mais le truc c'est que je savais que Romain était parti en vacances à l'étranger avec sa copine et que quand il reviendrait, la deadline serait passée. Donc s'il n'était pas déjà inscrit, bah ça voulait probablement dire qu'il viendrait pas à la soirée. Mes autres potes, eux, ils avaient encore le temps de s'inscrire. Donc je demande à ma collègue co-organisatrice si Romain a RSVP et elle me confirme que non.
Et là, j'avoue que j'étais un peu "triste" quand même. Parce que j'étais plus en colère contre lui à ce stade, et du coup je me suis dit que peut-être qu'on allait plus jamais se voir. Certes, on est collègues et voisins mais on se croise jamais par hasard. S'il ne vient pas à cette soirée, ben je vois pas quand on se reverra.
Et bref, j'étais un peu nostalgique et tout, et le lendemain, vraiment convaincue que c'était mort, que Romain viendrait pas, ma collègue me fait "hey mais il est pas en vacances Romain?". Je fais "Euh si". Elle me répond "Non mais parce qu'hier, il a RSVP à la soirée en pleine nuit, personne s'inscrit à une soirée du bureau en pleine nuit pendant ces vacances à part ce mec

" (cette collègue trouve Romain marrant parce qu'il est "tellement relax" selon elle).
Et c'est vrai que tous les autres gens ont envoyé leur inscription entre 9h et 17h en semaine en gros

Bon du coup, j'étais agréablement surprise. Je sais pas s'il est vraiment parti à l'étranger finalement, mais en tout cas il était bien en vacances avec sa copine donc c'est plutôt sympa de se dire qu'il tenait suffisamment à ne pas manquer la deadline de cette soirée pour sortir ses mails du bureau et s'inscrire à la soirée en plein milieu de la nuit. Je précise que ça me fait plaisir que mes "amis" du bureau participent car j'ai l'impression qu'ils soutiennent mon organisation du coup.
Ses vacances sont finies maintenant, et j'ai été franchement surprise de voir que le matin de son retour, Romain a lu un de mes rapports

. En gros, j'ai mis ce rapport dans le cloud pour qu'un collègue y ait accès mais d'autres gens, dont Romain, peuvent aussi le lire. Sauf que c'est juste pas du tout intéressant pour eux, Romain ne travaille absolument pas sur ce sujet, ce rapport n'apprend rien du tout d'instructif.
Au début, bah, je pensais que c'était peut-être un bug ou qu'il avait cliqué dessus par hasard en cherchant autre chose parce que dans le cloud, il y a écrit le titre du rapport, mais le nom de l'auteur n'est pas très visible.
Mais tout à l'heure, j'ai déposé un autre rapport, également pas du tout intéressant pour Romain, sauf que là pour le coup, il sait très bien que c'est mon rapport car on en a parlé plusieurs fois, on a même déliré dessus par SMS... et bah une heure après, je vois écrit "Romain a consulté votre document"

Je précise qu'a priori, il ne sait pas que je peux voir qu'il lit mes rapports parce que j'ai accès un outil informatique qu'il n'a pas, et cet outil permet de voir qui consulte nos documents sur le cloud, mais les personnes qui n'ont pas cet outil ne s'en rendent pas compte.
Du coup, j'étais partagée entre "c'est un bug

" mais personne d'autre à part Romain et le collègue à qui ces rapports étaient destinés ne les a consultés... et en même temps, je me disais que si c'était vraiment volontaire de sa part, c'était presque mignon qu'il aille jeter un coup d'oeil à mon rapport hyper barbant.
Enfin, c'est peut-être moi qui imagine que tout le monde stalke les gens sur Internet comme moi

, et ptete que je pars un peu loin dans mes projections, mais vu qu'il m'a déjà envoyé un SMS juste pour me dire "je vois que tu es connectée à l'outil!", ce qui n'avait pas grand intérêt car je suis connectée 90% du temps, et comme en plus on est amis sur aucun réseau social, je me dis qu'il lit peut-être mes rapports faute de pouvoir avoir d'autres nouvelles de moi d'ici la soirée
Enfin voilà, j'arrive quand même à vous raconter des histoires de stalking made in bureau avec quelqu'un que j'ai ni sur Facebook ni ailleurs que sur les bons vieux SMS