@peppy Au moins tu n'as rien à regretter car tu as tenté le coup de lui proposer des choses ou de laisser du temps entre vous et s'il ne mord pas à l'hameçon tant pis! Je pense qu'il ne faut pas chercher à "résoudre le mystère", on ne peut pas toujours comprendre les gens. Au final, je ne suis pas sûre qu'il y ait tant d'alchimie que ça entre vous, tu le verras sûrement quand tu rencontreras quelqu'un avec qui ça colle plus! Un peu comme tu as réalisé avec l'Italien que c'était nul en comparaison avec le Crush
----
Sinon autre sujet de Célibattantes, je me demandais : c'est quoi ce mythe de la salle de sport où on peut draguer à fond?

Est-ce que vous avez des expériences à ce niveau-là de votre côté?
J'avais arrêté les salles de sport depuis un moment et là, faute d'un emploi du temps stable me permettant de m'engager dans une activité sportive à heure fixe, j'ai craqué et je me suis réabonnée (à la base, je trouve les salles très frustrantes, elles me donnent envie de faire un "vrai" sport comme courir pour de vrai ou faire de l'aviron pour de vrai, en bref d'utiliser tous ces entrainements "sur le terrain", en gros j'ai l'impression de me préparer pour quelque chose qui ne vient jamais - mon sport n'est pas "le fitness" ou "la muscu" donc ceci n'est pas un jugement, car je comprends que si c'est votre sport, vous le considériez comme votre objectif final!)... mais comme ça me détend quand même beaucoup et que je m'ennuyais un peu ces derniers temps, ben j'y ai trainé pas mal ce mois-ci.
Et c'est vrai qu'il y a un certain nombre de beaux gosses (en dehors des Mister Fitness que je respecte totalement mais qui ne sont pas mon genre), mais je vois pas d'où sort ce mythe de la drague en salle de sport, j'ai l'impression que c'est un endroit quand même vachement perso!
Je me suis jamais fait de pote là-bas par le passé, mais c'est vrai que j'y allais genre une fois par semaine max... Là, les seules personnes avec qui j'ai parlé ce mois-ci ce sont des vieilles qui venaient me tenir la jambe pour me parler de l'élasticité de leurs baskets ou de la propreté du sauna dans les différentes salles de la chaine pendant qu'on était dans les vestiaires ou au début d'un cours. Je crois même pas que j'ai échangé un mot avec un mec, à part les coachs à l'entrée. Le max que j'ai dû faire c'est d'échanger un petit coup d'oeil en coin avec mon voisin au moment de m'installer sur le tapis de course.
Donc pourquoi on parle de cet endroit comme du Paradis de la drague

Merci de m'éclairer
Sinon ce mois en salle, ça a eu un effet mixte sur mon humeur. A la fois, ça m'a sincèrement détendu, bizarremment plus qu'un sport que je pratique "en vrai" et que j'adore. Genre j'en avais ras-le-bol d'un truc au boulot, j'allais à la salle le midi et ça allait. Je déprimais un peu, je filais à la salle et tout était envolé. Et franchement, ça marchait moins bien avec mon "vrai sport"!
En plus, j'avais l'impression d'être une sérieusement belle gosse quand je montais sur mon vélo elliptique alors que je transpirais, que j'ai pas des vêtements hyper branchouilles pour le sport (un legging délavé et un débardeur H&M un peu déformé par les machines) et qu'il y avait des nanas super bien foutues tout autour, mais je sais pas, ça me donnait l'impression de faire partie du club des gens beaux et musclés de me trouver là, que du coup leur beauté m'imprégnait par contact, que ce soit vrai ou pas

Donc ce mois-ci, je débordais de confiance en moi sur mon physique. Je me suis même dit qu'il fallait pas non plus que j'en fasse trop car sinon j'allais faire fondre mes formes de rêve, ce qui est quand même une jolie réflexion de la part de quelqu'un qui a complexé sur son poids pendant de longues années

Le seul bémol ça a été quand j'ai eu la curiosité de me peser sur la balance des vestiaires, bah apparemment ma balance perso est "plus flatteuse" de 4 KILOS que les vraies balances, et donc là en apprenant que je faisais 4kg de plus que je pensais, j'ai eu un petit coup de blues. Et oui, c'est totalement paradoxal avec ma réflexion de "je ne veux pas perdre mes formes de rêve" de déprimer sur une balance

Mais bon, j'imagine que c'est le côté ambigu du fitness. J'ai regardé quelques vidéos de fit girls YouTube sur mon tapis de course , et ça représente bien cette ambiguïté je trouve, certaines tiennent un discours mi body positive-mi culpabilisateur, du coup, je pense que ce genre de milieu c'est un peu un jeu d'équilibriste entre ce sentir inspirée par l'esprit sportif et ne pas se laisser tirer par l'obsession du "obtiens un corps parfait"