Célibattantes !

8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@selfish Tu peux aussi te cacher dans la douche ! :yawn:

@Endless Si les potes sont mignons ça vaut le coup :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MorganeGirly Merci pour ton message ! En vrai je pense que tu as raison, il est loin d'être bête et je pense qu'il se rendrait bien compte que c'est un prétexte :erf:

En y réfléchissant je me rends compte que j'ai pas envie de lui écrire parce que j'ai peur de me prendre un mur de la taille du mur de Berlin. :ko:

Et pour la salle rien ne t'empêche de tenter le coup avec la technique de la copine de @KB !

---

Sinon je relisais les messages que j'avais envoyé à Grosminet en février après qu'on se soit chopés en soirée et clairement j'étais une grosse connasse, j'ai tellement honte :mur:
 
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Tamiat

Merci pour ton empathie

Non je ne vois personne pour le moment, mais je compte le faire des que j'ai ma carte vital et un logement.

Hier j'arrivais pas à dormir et du coup j'ai pensé à celle que j'étais il y a quelques années...so here is a secret:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Novembre 2013
8
24
4 654
*la meuf qui édite à tout va*

Bon, d'apres ce que j'ai pu lire, ce topic serait magique alors....:worthy: ....(on ne sait jamais :rolleyes:).


Ps: Je voulais juste dire un truc niais : depuis mon sous marin je lis toutes vos histoires et certaines d'entre vous sont vraiment hyper inspirantes/courageuses ect, vraiment. :top: Courage à celles qui galèrent aussi.
 
Dernière édition :
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Merci tout le monde...

En y repensant, j ai recommencé a avoir des crises de paniques en 2015 et 2016. Donc en vrai je ne suis clean de ces conneries que depuis un an. Je big up tous les mecs qui ne sont pas sortis en courant et qui eux meme m ont avoué qu ils avaient l habitude d en faire (dans d autres contextes...) et ils etaient nombreux. Des mecs qui donnaient l impression d etre surs d eux, stable.. etc. Par contre il y a un en particulier qui m a fait chier avec sa phrase bateau "j aime pas la charge emotionnelle" et ce mec c etait un regulier. Les plans d un soir etaient bienveillant at some point, et on s est pas revus avec ces gens pq c etait un trucs sans lendemain des deux cotes... donc pas forcement ils m ont fui etc etc.

Je crois que depuis quelques mois j avais carrement zappé ce fact: j ai eu de grosses difficultes -oui je suis maudite, donc au lieu de me plaindre comme quoi j ai jamais eu de copain, accepter que dans cette putain de vie y a des gens qui ont plus de chance que d autres, moins de problemes et moins de boulets to drag. Donc j'ai fait comme j'ai pu finalement.
A 30 je ne suis pas au meme niveau de maturite emotionnelle que les autres, je ne sais pas etre en couple, je flippe et des fois je somatise ( la sensation d avoir ete boulversée par un train).
Donc si ajd ca va bien, cool. Si j en fais tt un plat pq je suis moche et que personne ne veut de moi, pas grave... faut que j accepte et que je me prepare a l idee que je ne serais peut etre pas en couple et un peu stable, que je me marierai pas et que j'aurais pas des enfants - je suis incapable de me gerer moi meme pour gerer les autres. D ailleurs je suis hyper cynique face au concept marriage, enfant.

C est ma conclusion, en esperant quand meme que j aurais un compagnon de route qui me lachera pas pour un oui oi un non.
 
Dernière édition :

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@MorganeGirly Ah mais tente la technique de la salle de sport ! Je pense que ça peut marcher en se montrant "disponible" et avec une bonne dose de regards et de capital sympathie.

@Tamiat

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sur ton message d'hier @Tamiat par rapport au fait que tu fréquentes/soit attirée par des mecs casés : il y a une période où tous les mecs que je rencontrais étaient destinés à se barrer à l'étranger. Mais vraiment tous. Après m'être longtemps lamentée sur mon sort (pourkwa mouwaaa :crying:) je me suis dit que c'était peut être que j'étais, au fond, pas prête à m'investir dans une longue et sérieuse relation et que je reflétait peut être cet aspect un peu temporaire et que du coup c'est ce que j'attirais. Bon ça fait un peu L1 psycho mais tu vois l'idée. Ça peut être une piste !
 
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@KB Je pense que y a clairement de ça, en même temps ça m'arrange de pas avoir de mec stable parce que je compte pas passer ma vie ici :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@Endless
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour ton spoiler:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un gros merci pour ton message ça me fait du bien de me rendre compte que je ne suis pas la seule à ressentir ça :jv:


---

Bon j'ai craqué, j'ai écrit à Grosminet, je suis incorrigible :yawn:

Edit: il m'a répondu ! :paillettes:

Edit 2: @Antipode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@Tamiat @Antipode : ça me rassure également de ne pas être la seule :jv: ! C'est un truc sur lequel je réfléchis pas mal, parce que je trouve que ça ajoute une grosse dose d'instabilité à mes relations en fait.

Antipode oui en effet il ne faut pas perdre de vue qu'on est au centre de notre vie ! Et c'est vrai que souvent aider quelqu'un qui connaît les mêmes galères permet de voir nos propres problèmes avec un point de vue extérieur, et de les aborder sous un autre angle, c'est tout bénéf en fait !

Tamiat ce que tu dis quant au fait de pardonner, n'est-ce pas ça tout simplement la maturité / l'expérience ? Avec le temps on apprend en général à relativiser, à prendre du recul sur ses actions et à se pardonner... Je trouve ça super, j'ai vécu ça dans le sens inverse perso ^^ (on m'avait fait du mal, j'ai fait peu ou prou la même chose à quelqu'un d'autre, et là ça m'a permis de mettre en perspective toute ma souffrance passée et de mieux la digérer).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@Endless En fait je crois que le fait de voir mon comportement sur quelqu'un d'autre ça m'a aidé à relativiser et à me dire que si j'étais capable de pardonner ça à quelqu'un d'autre, il fallait que je sois capable de me le pardonner :hesite:

Effectivement, ça marche dans les deux sens et je trouve ça super si ça a pu t'aider à prendre du recul :happy:

@Antipode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Endless
Pour Grosminet je lui avais envoyé un message à la con parce qu'il me disait qu'il s'était endormi directement en rentrant de l'aéroport et je lui disais que c'était pas grave parce que j'étais allée à [insérer nom d'une boîte qui passe de la musique très discutable qui est un sujet de private joke récurrent entre nous] et je lui ai dit "[boîte] ce soir ?" et il m'a dit "évidemment" avant d'enchaîner sur une question de la plus haute importance du genre "est-ce que ça se fait d'appeler [un collègue allemand en commun] pour le tacler sur le match ?" donc je pense qu'on va au moins se prendre un verre ce soir. Enfin j'espère :yawn:

(Je crois que ça aurait limite plus sa place sur "raconte ta vie au boulot" en fait :rire:)

Je ressens un peu la même chose que toi, clairement j'adore la relation qu'on a, genre on peut se parler de tout (je lui raconte mes autres dates, mes problèmes avec les mecs à Paris et tout) en toute décontraction et c'est juste trop bien en fait :puppyeyes:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes