Célibattantes !

8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@KB Je pense que y a clairement de ça, en même temps ça m'arrange de pas avoir de mec stable parce que je compte pas passer ma vie ici :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@Endless
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour ton spoiler:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un gros merci pour ton message ça me fait du bien de me rendre compte que je ne suis pas la seule à ressentir ça :jv:


---

Bon j'ai craqué, j'ai écrit à Grosminet, je suis incorrigible :yawn:

Edit: il m'a répondu ! :paillettes:

Edit 2: @Antipode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@Tamiat @Antipode : ça me rassure également de ne pas être la seule :jv: ! C'est un truc sur lequel je réfléchis pas mal, parce que je trouve que ça ajoute une grosse dose d'instabilité à mes relations en fait.

Antipode oui en effet il ne faut pas perdre de vue qu'on est au centre de notre vie ! Et c'est vrai que souvent aider quelqu'un qui connaît les mêmes galères permet de voir nos propres problèmes avec un point de vue extérieur, et de les aborder sous un autre angle, c'est tout bénéf en fait !

Tamiat ce que tu dis quant au fait de pardonner, n'est-ce pas ça tout simplement la maturité / l'expérience ? Avec le temps on apprend en général à relativiser, à prendre du recul sur ses actions et à se pardonner... Je trouve ça super, j'ai vécu ça dans le sens inverse perso ^^ (on m'avait fait du mal, j'ai fait peu ou prou la même chose à quelqu'un d'autre, et là ça m'a permis de mettre en perspective toute ma souffrance passée et de mieux la digérer).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@Endless En fait je crois que le fait de voir mon comportement sur quelqu'un d'autre ça m'a aidé à relativiser et à me dire que si j'étais capable de pardonner ça à quelqu'un d'autre, il fallait que je sois capable de me le pardonner :hesite:

Effectivement, ça marche dans les deux sens et je trouve ça super si ça a pu t'aider à prendre du recul :happy:

@Antipode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Endless
Pour Grosminet je lui avais envoyé un message à la con parce qu'il me disait qu'il s'était endormi directement en rentrant de l'aéroport et je lui disais que c'était pas grave parce que j'étais allée à [insérer nom d'une boîte qui passe de la musique très discutable qui est un sujet de private joke récurrent entre nous] et je lui ai dit "[boîte] ce soir ?" et il m'a dit "évidemment" avant d'enchaîner sur une question de la plus haute importance du genre "est-ce que ça se fait d'appeler [un collègue allemand en commun] pour le tacler sur le match ?" donc je pense qu'on va au moins se prendre un verre ce soir. Enfin j'espère :yawn:

(Je crois que ça aurait limite plus sa place sur "raconte ta vie au boulot" en fait :rire:)

Je ressens un peu la même chose que toi, clairement j'adore la relation qu'on a, genre on peut se parler de tout (je lui raconte mes autres dates, mes problèmes avec les mecs à Paris et tout) en toute décontraction et c'est juste trop bien en fait :puppyeyes:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Février 2016
160
1 154
3 014
Et voilà, je lui ai dit au revoir. Il part demain pour son tour du monde... Il ne sait pas jusqu'a quand, il vise 15 mois pour l'instant... Je l'ai pris dans mes bras 2 fois en le couvrant de bisous, il rigolait. En partant, il m'a dit "On se voit dans pas trop longtemps ?" et j'ai répondu "J'espère"
Il va trop me manquer...
 
Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Je suıs en voyage a letranger et jaı rencontre un Francaıs trop chou. Jaı le sentıment quon se plaıt mutuellement maıs que comme on na pas les memes plans, on ose pas trop. Du coup je pense que je vaıs luı dıre quıl me plaıt parce que sı je le faıs pas ca va me torturer et je vaıs avoır 1000 regrets. Et au pıre, je me prends un rateau :cretin:
(Ce seraıt pas la premıere foıs et ca na jamaıs tue personne)
 
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@Endless
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Madthilde Je crois que je suis biaisée parce que j'ai une conception de la fidélité assez souple (je vois pas une chope de soirée comme une tromperie et si mon mec doit me larguer pour quelqu'un d'autre, qu'il ait couché avec elle avant ou après la rupture ne va rien changer à ma tristesse). Pour moi c'est assez définitif de penser que parce que quelqu'un s'est montré peu fiable et digne de confiance dans le passé, il restera comme ça. Disons que je crois très fort que les gens peuvent changer et s'améliorer et j'essaie de ne jamais juger quelqu'un par rapport à son comportement passé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je comprends qu'on n'ait pas le même point de vue mais je trouvais ton jugement assez dur. :erf:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@Madthilde : je comprends parfaitement ce que tu veux dire, puisque je tenais exactement le même discours avant. Et puis un jour j'ai trompé quelqu'un, et désormais je suis plus "laxiste", disons que les limites se sont déplacées dans mon esprit, j'appréhende les choses d'une autre manière. Je ne pense pas être pour autant pervertie jusqu'à la moelle :yawn: ! Tout est une question de point de vue, pour ma part je nuance désormais un peu plus les choses, car je suis plus heureuse ainsi. Donc en soi ce n'est pas ça qui m'interroge dans la situation que je vis actuellement, et ce ne serait pas une raison pour moi d'arrêter de lui parler (même amicalement).

@Tamiat :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@Madthilde Vous êtes vachement rudes à parler de penchant naturel etc je trouve. Qu'est-ce que vous en savez, au final ? J'ai trompé une fois quelqu'un, ce n'était pas par perversion innée ou quoi. J'ai pas envie de déballer toute ma vie (enfin d'ordinaire j'aime bien le faire sur ce topic parce qu'il n'y a pas de jugement), mais vous savez bien que personne n'est parfait. Peut-être qu'un jour, ça vous arrivera aussi. Alors en attendant, si on pouvait éviter de prendre mon histoire actuelle comme exemple pour débattre de ça, ça m'arrangerait, parce que pour le coup c'est pas de ça dont je voulais parler ici, surtout pas pour me prendre des jugements de ce type. Je n'ai pas demandé d'opinion là dessus, puisque mon avis sur ce point précis (la tromperie) est déjà fait. Vous avez le droit d'avoir un avis également, mais là je trouve que ça va un peu loin.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes