Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bon ben je n'ai aucune parole...
J'en peux plus des hormones lol
Veille de règles avant hier soir..au taquet! j'ai chauffé non copain comme pas permis... du coup il est passé hier et c'était juste trop bien! Même si c était juste des câlins.... voilà voilà...
On va dire que j'ai fait expres de le chauffer pour qu'il passe, plutôt que de lui demander de passer... lol la fourbe!
Faut juste que je fasse attention à moi, à mon attachement, aux petites voix dans ma tête qui me font remarquer qu'il est trop beau, drôle, chou, bref.... je joue avec le feu quoi! Outch! :-(

• Big up !
Réactions : MorganeGirly
11 Juin 2015
152
1 102
804
@selfish Ohhh! Bin je suis ravie de ton retour.
J'ai tendance aussi à me livrer le moins possible pour éviter d'être déçue et même si je pense toujours que mes sous entendu sont assez clairs pour être compris , faut bien avouer que les cerveaux de chacun vont retenir que ce qu'ils veulent. Et là: porte ouverte à toutes les interprétations (au s'cours!)
Franchement, ça m'a un peu coûté de lâcher prise (rapport que maintenant je vais pas trop pouvoir faire marche arrière, la garde est baissée) mais ça m'a clairement évité des surinterprétations, et puis à trop se protéger on s'empêche aussi de vivre :erf:
Merci pour tes mots qui m'encouragent aussi dans cette voix (on va y arriver :happy:)

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@peppy
Par rapport à la question du physique, je ne jouerais pas les hypocrites en disant que ça ne joue pas mais je serais aussi plus nuancée.

A mes yeux, bien plus que la tête qu'on a, c'est ce qu'on véhicule comme énergie qui joue en notre faveur ou défaveur. J'étais déjà venue en parler par ici pour parler d'une récente soirée où j'avais un date Tinder que j'ai du repousser (trop stressé, plein d'énergies de tensions...) VS un gars random plein de joie vivre, pas du tout mon style physiquement mais avec qui je match très très bien. Le post en question est lisible ici, j'y aborde beaucoup de choses (pas juste mon histoire perso mais des points de dev perso).

Après, certes, on a le droit d'avoir "un style", des préférences en terme de physique. Moi mon truc c'est le cliché du mec viking (grand, chevelu, barbu...) et pourtant le gars que je vois actuellement est grand, certes, mais assez mince, cheveux très courts, pas barbu et à lunettes. Autant dire qu'on est loin du viking quoi ! Les gens un minimum matures et pas trop cons vont pas vouloir vivre quelque chose avec une personne JUSTE parce qu'elle correspond à leurs critères physiques. Ce qui séduit c'est tout le reste. Le sourire, le regard, la gestuelle, etc. Bon, autant dire tout ce que tu n'as pas vraiment via Internet et du coup, oui, les sites de rencontres sont beaucoup basés sur l'apparence. Même si on peut arriver à montrer plus que ça. En choisissant des photos où on sourit et où on a l'air bien dans ses pompes, en faisant une description "fraîche" (pas quelque chose de classique vu et revu).

Après, en te voyant dire que l'apparence physique est ce qui te plombe je me demande, est-ce que tu te plais ? Est-ce que toi, tu te trouves canon ? Est-ce que tu te trouves bombasse dans tes fringues ? Si non, peut-être devrais-tu commencer par là... Car si tu trouves que non, c'est ce qui va se dégager de toi et les autres vont le ressentir et c'est pas une énergie attrayante. Etre à l'aise avec soi-même / son potentiel de sex-appeal, ça reste un pilier important de la confiance en soi.

Mais après, le physique, tout ça, ça fait clairement pas tout... C'est sûr que comme tu dis, faut aller plus loin que le small talk ! L'art de la conversation / comment devenir proche avec quelqu'un, c'est pas forcément quelque chose d’innée pour tout le monde. Il y a pléthores de conseils / solutions aussi à ce niveau là dès qu'on va fouiner du côté des outils de dévp personnel.

@selfish
1000 ans plus tard, le bouquin que j'ai lu et où il y a pas mal d'exercices c'est "A l'écoute de votre 6e sens" de Sonia Choquette ;). Je sais que maintenant il y a des livres plus récents sur l'intuition mais je ne les ai pas lu / feuilleté. Je trouve que celui-ci est très complet. Il faut juste ne pas être rebuté par les discours spirituels, la mention d'anges, d'entités, etc. L'intuition c'est quelque chose de très spirituel donc bon ^^.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
bloop bloop
Mon mec (rencontre de facon purement aleatoire sur un site de rencontre, sa photo ne me plaisait pas mais il insistait de maniere un peu etrange (comme si il voulait vraiment me connaitre sans raison mais pas de maniere lourde ou sexuelle evidemment) et a la fin j'ai fini par repondre, bien m'en a pris, et maintenant que je suis mordue je le trouve a tomber a la renverse de beaute.) bosse a l'usine depuis qu'il a 18 ans, il fait de la manutention. C'est un des individus les plus fins d'esprits que je connaisse et il est ultra brillant. Le mec c'est une put*in de tete. Le gars tu le met avec des thesards en histoire, ou en geographie ou en geopolitique (les domaines qui l'interessent) tu ne sais plus qui bosse a l'usine qui sort de bac plus 10. Je ne dis meme pas que il faut donner sa chance a tout le monde, certaines fois intellectuellement ca ne colle pas et ce n'est pas du classisme, juste de l'incompatibilite. Mais des gens brillants il y en a partout. Et peut etre en effet que @peppy tu n'es pas du style d'un thesard en general. Ce qui ne veut pas dire que tu ne plairas a aucun thesard mais que comme tu le dis cette categorie sociale peut etre influencee par certains facteurs qui feront que ses ressortissants seront attires par certains profils qui ne sont pas le tien. Perso il y a certaines categories d'hommes qui ne m'ont jamais lance un regard. Mais a un moment si le meme profil d'homme te rejette systematiquement, au lieu de dire que oh mon dieu c'est injuste car potentiellement j'aurais pu leur plaire, il est temps de realiser que si ca foire a chaque fois c'est juste que ce genre d'homme n'est pas pour toi. Et qu'il y a surement une bonne raison. Comme aucun style ne vaut mieux qu'un autre, on se remet en question, on apprend a lacher l'affaire (parceque je suis assez d'accord, un mec interesse il fait des pas vers toi) et on arrete de voir le monde de facon binaire.
Il est envisageable que tu aies en effet quelque chose qui puisse potentiellement bloquer dans ton rapport aux hommes. et que ceux qui t'interessent ne te renvoient pas la pareil. Mais ca n'a rien a voir avec ton physique.
Pour parler de facon purement triviale des gens moches et tartes en couple et tres heureux, il y en a plein. La plupart des couples ne sont pas composes de Ryan Reynold et de Blake Lively. Je trouve mon mec magnifique et je sais que deux de mes BFF le trouvent repoussant (mais vraiment) parceque ce qui compte c'est pas le physique c'est ce qu'on degage (et les gouts de chacun, mon copain pas attirant du tout pour certaines correspond sur le papier a tous mes criteres de beaute physique a moi). Tu peux etre objectivement moyenne et degager quelque chose d'ultra sexy, tu peux etre sublime et repousser la plupart des gens.
C'est terrible d'avoir encore ce genre de croyance a nos ages, et a mon avis la clef du "non succes" c'est la et uniquement la qu'elle se trouve.

Dernière édition :
25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@Sélavy Ah restaurateur en meuble ancien je confirme c'est trop cool, c'est le métier de mon papa :gnih::puppyeyes:
Plus sérieusement et en rapport avec la discussion sur les niveaux d'études / les gens qui sont impressionnés par le statut des autres que soit par rapport aux études, à la catégorie sociale, au métier, à l'argent etc. Il ne faut pas se prendre la tête avec ça, ce n'est que de l'apparat ça ne représente pas la personne en son entier et ce n'est en rien un gage de la "valeur" de cette personne (au sens de si c'est quelqu'un de bienveillant, gentil, intelligent, tolérant etc).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc les études ça montre simplement que la personne a fait des études point idem pour le reste.

8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
@peppy
Il y a tellement de bons conseils donnés ici qui sont entendu mais pas vraiment pris en compte, c'est dommage parce que les filles donnent beaucoup de clefs pour que tu te sentes bien et que tu avances à ton rythme assez facilement.

Du coup j'ai une question pour toi si tu veux bien : pourquoi selon toi ça ne marche pas avec l'italien ?

Nous de l'extérieur on voit oú ça coince, parce que le forum est un miroir grossissant de notre personnalité et que nos expériences font qu'on repère chez toi les erreurs qu'on a pu faire par le passé, mais il faut qu'on comprenne oú toi tu situes le blocage pour voir comment t'aider car je pense que tu as besoin d'aide :fleur:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes