Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 366
60 159
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Denverland Non mais ya des spécimens... Enfin c'est typiquement le genre de situations où j'espère que tu étais un peu triste mais en lisant ses échanges, tu te sens finalement sortie grandie de tout ça. Parce que là c'est juste un boulet nul et sans intérêt et là seule chose à se dire en constatant ça c'est : t'es tellement mieux que lui, ya même pas photo, next, même pas perdre de temps à être en colère comme un mec aussi minable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@hellrosa.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi je suis un peu perplexe depuis ce matin. J'ai rêvé de Dan et de son pote Paul hier. Je n'ai plus eu de nouvelles depuis l'an dernier (et j'en ai pas demandé) à part ses news Facebook. Mais là, je rêvais que Dan était à Paris avec sa mère, et qu'il y avait Paul aussi, et on s'entendait vraiment super bien, je les hébergeais chez moi, on allait tous dîner au restaurant, et Dan me disait qu'il parlait plus trop à Paul, qu'il était un peu en froid mais qu'il allait renouer contact et qu'on irait tous les voir à Vancouver (j'étais avec mes cousines dans le rêve et sur Facebook, j'ai remarqué que Dan et Paul n'étaient absolument pas du tout dans la même ville et qu'ils ne semblent même pas vraiment se voir alors qu'ils partaient ensemble au Canada à la base). Et je crois qu'il ne se passait pas grand-chose de romantique avec Dan, on était juste potes et moi super hospitalière.

Et je sais pas trop pourquoi, ça m'a rendu un peu triste au réveil. Je pense pas très souvent à Dan même si je regarde avec curiosité tous les trucs Facebook de lui qui passent dans mon fil d'actualité, mais je suis plus vraiment sûre qu'il est l'homme de ma vie qui ressurgira dans un an :yawn:
Par contre, je suis sûre que ce rêve est en lien avec mes dernières interactions avec Romain. Enfin je sais pas trop ce que ça veut dire exactement mais je suppose qu'il y a clairement un lien entre rêver de Dan qui vient loger chez moi avec sa mère et avoir passé la soirée avec Romain et parlé de Noël en famille :hesite:

Et je me rends compte aussi que je supporte pas trop les sentiments négatifs. Enfin, j'imagine que personne aime ça et ça peut paraitre bateau de dire ça. Mais quand je vois avec certaines copines ou même certaines MadZ qui postent ici, je me rends compte que chaque fois que je suis un peu triste ou pas super positive, je suis ENERVEE contre moi-même, je pense "c'est pas possible là, faut que tu fasses quelque chose, tu peux pas rester dans cet état" et j'essaye de trouver absolument vite vite vite quelque chose pour étouffer ces sentiments négatifs comme voir des amis, regarder une série, aller au ciné, aller au sport... Et je parle pas de grosse déprime genre tout va mal dans ma vie, ou je suis vraiment très mal, non. Par exemple, si je rentre chez moi et que je suis seule à la maison, et que j'ai pas envie d'être seule, ben je supporte pas ce vague sentiment de solitude (qui n'est absolument pas dramatique) et j'essaye de l'anesthésier à tous prix.

Et bref, du coup là je suis un peu triste "une broutille" et le fait que ça m'énerve d'être triste, ça rend la situation pire que ce qu'elle est je crois :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 987
5 894
@MorganeGirly :
Je suis toujours la première pour les interprétations de rêves, j'ai toujours un avis super précis c'est bizarre:yawn:.
Tu ne penses pas que ça voulait dire que tu souhaites avoir ce genre de relation où tu es super sympa et délire bien avec Romain, sauf que dans ton rêve tu l'as remplacé par Dan ?

En tout cas merci, je viens de me rappeler mon dernier rêve où ma mère me disait qu'elle était déçue car elle me l'avait jamais dit mais qu'elle avait toujours pensé que je finirait en couple avec mon cousin germain:yawn:. Comme quoi ça me fait bizarre de voir mon cousin pacsé :shifty:. (en rêve ça m'arrive régulièrement d'avoir ce genre d'histoire avec divers membres de ma famille, genre mon frère, donc ça va je suis habituée).
 
23 Février 2016
24
87
2 874
26
@MorganeGirly Même si d'habitude je ne fais que sous-mariner je me permets de te répondre. Je pense que c'est normal que tu ais des ressentis contradictoires comme ça, d'ailleurs ça semble l'être mais en vrai je pense pas que ce soit si contradictoire. Je sais pas trop comment l'exprimer mais ça me semble normal que tu sois déçue de pas lui avoir fait d'effet comme tu lui en faisais avant que votre relation se termine pour redevenir simplement potes (Même si tu peux lui en avoir fais sans qu'il le montre aussi, pour respecter ta demande de plus être ambigu).
En fait, je te comprend totalement, pour être dans une situation un peu similaire à la tienne sans être comparable non plus, je sais que quand je vois le gars en question pour moi, je fais des efforts plus que quand je vois mes autres potes, j'ai envie de lui plaire, alors que j'ai pas envie qu'il se passe un truc rapport au fait qu'il a une nouvelle copine et que je veux pas recommencer le même schéma. Mais du coup si il me montre aucun intérêt particulier, bah je suis frustrée. Et si il tente quelque chose, j'esquive, et je suis frustrée après aussi :rire:.
Enfin bref, tout ça pour dire que ton ressenti est tout à fait naturel ! Sois cool avec ça 8):rire:
 
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@Lobster
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Voodoo. Oui c'est Salo ! C'est drôle j'ai lu ce livre de Kundera (la vie est ailleurs) quand j'étais au lycée et je m'y étais pas du tout retrouvée, je l'ai relu récemment et j'ai beaucoup plus accroché :hesite:

Je suis super flattée pour ce que tu dis sur mes histoires, d'autant plus que je suis pas du tout une littéraire (de formation en tout cas), merci beaucoup <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


---

Edit.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 366
60 159
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Ada or ardor Ahah ben je vais raconter plus souvent mes rêves en te pokant alors :P Je sais jamais trop quoi en tirer perso, alors je sais pas si ton interprétation est juste ou pas mais c'est possible :hesite:

@Fifou0108 C'est marrant, je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose mais comme effectivement tu ne postes pas souvent, je ne me souvenais plus exactement pourquoi donc je suis revenue en arrière... Et j'ai vu que tu m'as répondu une fois il y a plusieurs mois, juste après que j'ai choppé Romain après notre première soirée du bureau, en me conseillant de profiter et de pas spécialement m'arrêter au fait qu'il avait une copine :cretin: C'est marrant, j'ai l'impression que la boucle est bouclée du coup en voyant que tu ressors de ton sous-marin pour me rassurer maintenant que c'est terminé <3 C'est le full-service du topic des Célibattantes : présentes au premier bisou, et présentes après le dernier :jv: Et finalement, pour le moment, je me dis que j'ai bien fait de suivre ton conseil (et mon envie), parce que j'ai eu plus de positif que de négatif!
Et merci beaucoup du coup pour la comparaison avec ton ressenti, je me sens moins stupide et incohérente:yawn:

@Tamiat

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@MorganeGirly Merci <3

J'avoue que je crois beaucoup au karma, je pense que ça vaut toujours mieux de faire le bien même si tu en vois pas les bénéfices. Ma parabole est super cynique, en fait avec le recul je trouve qu'elle s'applique surtout au bonheur "artificiel" (les drogues et l'alcool): tout le bonheur que l'alcool / la drogue t'aura donné, tu le paieras au prix fort tôt ou tard :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes