Célibattantes !

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
J'ai passé le week-end à réfléchir à la réaction de l'autre monsieur "tu es trop calme pour moi" et j'ai décidé de continuer à discuter encore un peu avec lui parce que malgré tout on avait un bon feeling mais sans faire le moindre effort pour relancer les conversations et pour finir proprement tout ça on va dire. Je n'aime pas interrompre brutalement une connexion avec quelqu'un ^^

J'ai donc re installer mon compte OkCupid et on verra plus tard pour adopte un mec et tinder.

Sinon j'aurai une question pour vous : quel est la différence d'age maximum que vous vous autorisez avec quelqu'un ?

Je m'explique, ça fait plus d'un an que j'ai eu un coup de foudre réciproque avec un mec. On s'est rencontré dans un bar et on a toute de suite eu une très bonne connexion. J'ai passé une merveilleuse nuit avec lui, puis une deuxième et les choses se sont arrêtées la car à l'époque j'étais déjà avec quelqu'un et je sentais que on commençait tout les deux à tomber amoureux. J'avais donc pris la décision d’arrêter les choses avant que nous souffrions vraiment, de plus il a 10 ans de plus que moi et j'ai peur qu'il y ai toujours un décalage entre nous au niveau des projets de vie si l'on se met ensemble. Mais il s'avère que même après un an j'ai toujours des sentiments pour lui (je pense que lui aussi vu ce qu'il me dit). Il y a quelques mois on s'est revue dans un bar et on avait finit par s'embrasser, j'ai du partir à un moment car j'avais une autre soirée mais je pense que sinon on aurai finit la nuit ensemble.
Bref tout ça pour dire que je suis partagé entre suivre mon cœur et reprendre contact avec lui (sachant que si on re couche ensemble il y a de forte chances que sa devienne sérieux) ou bien suivre ma raison et rester loin de lui car 10 ans c'est beaucoup trop de différence pour un couple.
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Rahlala
J'ai passé le weekend avec mon collègue-pote et il a essayé de ne tirer les vers du nez sur le collègue-crush. Et vas y que je te mets les pieds dans le plat! Oui mais il est mignon! Oui mais ya un feeling quand même! Oui mais si il disait oui, tu dirais pas non! Bref... je ne savais plus où me foutre...
Ma pote à qui je dis tout était avec nous et elle a trop géré... mais il lui a dit... il s est passé un truc cet été mais aucun des deux n'est prêt à en parler! Haaaaa! Ca veut dire quoi ça? A lui aussi tu fais des sous entendus???

Je pensais que mon crush était passé... mais le weekend dernier j ai fait une soiree chez moi... il etait bourré...il me regardait bcp... je lui ai demandé ce qu il y avait du regard.. il s est approché et m'a dit:"de tte façon je t'observe tt le temps!"
Il m a envoyé un sms taleur alors que moi j etais entrain de lui envoyer un mail... du coup il m'a appelé (ct pr le taf) mais haaaaa sa voix au tel... moi j en peux plus et le fait que le pote collègue pense qu il y a un truc ça a ravivé un peu la flamme...

Je sais je dois lui proposer un truc mais j ai trop peur et je ne sais pas comment faire pour avoir moins peur..
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@Rocksteady Merci pour ta réponse :jv: Je pense que je me prend trop la tête. Je vais essayer de le revoir pour voir si le courant passe toujours aussi bien et en fonction je discuterai avec lui pour voir ce que nous deux ça va donner. Il a pas mal évoluer sur certains point donc je pense que ça devrait pouvoir donner quelques chose !
Je lui ai proposé que l'on se voit mercredi soir mais il est pas dispo .. mais je me désespère pas je vais lui proposer d'autre dates !
 
17 Avril 2009
43
109
4 679
Namur (Belgique)
Salut les Madz,
J'ai besoin de votre avis :neutral:

J'ai rencontré récemment un monsieur via Tinder et on a plein de points communs, on s'entend super bien, tout ça. On s'est vu plusieurs fois. Seulement, je ne supporte pas son odeur (il a une transpiration qui sent assez fort, mais c'est quelqu'un de propre). Quand on s'embrasse ou quand on se fait des câlins, j'ai tout le temps conscience de ça et ça m'empêche de me "laisser porter par le moment". Bref, je ne sais pas si je pourrai aller plus loin avec lui uniquement à cause de ça. C'est bête parce qu'il a vraiment tout ce que je recherche.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce que les phéromones veulent me dire qu'on n'est pas faits l'un pour l'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
Merci à toutes pour vos réponses, ça va beaucoup mieux <3

@Cha_215
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois qu'il faut vraiment que je me calme sur l'alcool, j'ai pas spécialement la gueule de bois mais je sais pas pourquoi, chaque lendemain de cuite je me pose des questions sur la vie, l'univers et le reste et clairement c'est pas sain :lol:

@Voodoo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Du coup sinon avec Grosminet ça va, on parle normalement, je pense que je vais essayer de le voir dans la semaine pour parler un peu plus sérieusement avec lui mais rien ne presse.

Sinon hier soir il m'est arrivé le truc le plus surréaliste / malaisant que j'ai eu depuis que je vis ici et pourtant :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et sinon @Abricotine_ je suis plutôt (voire complètement ! :happy:) d'accord avec @Rocksteady, c'est sûr que la différence d'âge peut être une difficulté mais je trouve que c'est pas un facteur plus important qu'un autre.

Par exemple à titre purement personnel je pense que ça me gênerait moins de sortir avec quelqu'un de plus jeune mais d'indépendant plutôt qu'avec un pote de mon âge qui habite encore chez ses parents (alors qu'il travaille et qu'il a un bon salaire) et qui se fait encore repasser ses chemises par la femme de ménage de ses parents :yawn:
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Tamiat Parce qu'à aucun moment tu ne l'as autorisée ou invitée à racontée sa vie et que c'était totalement inapproprié les questions qu'elle te posait (en plus de ce qu'elle racontait). Enfin je sais pas quand je me balade dans la rue je vais pas sortir ça à un inconnu x) Bonjour ça c'est mon chien et maintenant je vais te raconter ma vie sexuelle avant de te poser des questions sur la tienne :yawn: C'est flippant et ça met grave mal à l'aise :lunette:

@Heynen J'ai eu le même soucis, on croit pouvoir passer outre mais c'est super difficile à oublier comme gêne. On y' peut rien quand on apprécie pas l'odeur de quelqu'un mais c'est très sensible à aborder comme sujet avec la personne. On a toujours peur de blesser la personne et de paraître très superficielle alors on essaye de faire comme si rien ne nous gênait mais ça empire en général. Je sais qu'il y'avait déjà eu des madz sur ce topic qui avaient discuté à ce propos... De mon côté j'ai pas osé lui dire et finalement je ne supportais plus aucun contact physique :ninja:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
3 904
33
Je vois le Brasseur Mercredi :dowant:

Je sais que demain il va a un concert............... Petit rappel: la dernière fois qu'il était a un concert c'était avec une meuf et j'avais croisé tous le monde dans la rue. Enfin, les deux. Et j'étais en morceaux aprés :stare:
Bref, je vais le croire quand il me dis qu'il n'a "que" moi, et si je vois l'instastory de la nana en question (Oui, pitié, que quelqu'un me fouette mais j'ai toujours la nana sur insta :goth:) et que c'est le même concert.... Je vais pas paniquer. :boxing: C'est ma mission de la semaine. :sweatdrop:

MAIS, je suis assez fière, car pour la première fois depuis Septembre, c'est moi qui lui ai demandé quand est-ce que l'on se voyait :happy: Avant je voulais pas demander car j'ai toujours peur de déranger, ou je détourne le truc, etc. Mais là, j'ai eue l'impression de prendre un risque en demandant cashpistachecacahuetes "When I will see you?"

:supermad::supermad::supermad::supermad:
 
21 Mars 2017
584
4 413
2 374
36
@Tamiat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De mon côté, ça continue d'être compliqué avec RG. Je crois que je vais saturer si ça continue. Encore que je dis ça mais en fait, je suis amoureuse du drama de manière générale. Enfin c'est un peu une histoire de "Je t'aime moi non plus" :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes