Célibattantes !

9 Novembre 2013
8
24
4 654
@hellrosa. Pas de soucis, si je poste ici c'est pour avoir des opinions justement - et aussi autre que celles des copines pour qui tout est tjs tout rose - :)
J'ai pas trop compris le rapport entre (non) timidité et réseaux en revanche ? :dunno: . Il se connecte en speed -enfin quand je le vois tjs- l'espace de quelques secondes. Mais je suis d'accord sur le fait qu'envoyer un msg ne prend pas beaucoup de temps, ne serait-ce que pour dire justement qu'il a pas le temps. :erf: Me suis encore plantée en beauté



 
7 Septembre 2011
5 865
74 096
6 644
Paris
@Heynen ouh la frustration ! Il m’est arrivé un truc comme ça y a 10 ans et j’y pense encore. Un collègue qui avait tout mais niveau odeur ça passait pas. Du tout. Rétrospectivement je lui aurais dit car j’aurais rien eu à perdre et tout à gagner. Cela dit même si ça a été beaucoup de frustration et de douleur (il était fou amoureux de moi et moi ça me faisait quelque chose, mais l’odeur me repoussait bref c’était archi compliqué) on a juste pris des chemins différents (il a démissionné et je suis partie vivre a l’étranger) et la vie nous a donné d’autres rencontres et d’autres opportunités.
Par contre ça peut valoir le coup de le dire et de savoir que certains aliments font sentir plus fort genre les épices mais aussi les poireaux, les oignons, le chou (tout ce qui fermente en fait) et il peut y avoir des différences significatives en fonction de ce qu’on mange aussi!
 
11 Juin 2015
152
1 102
804
@Cha_215 bin dis donc...c'est assez spécial quand même, on a un peu l'impression qu'il te fait bien laisser passer l'idée que quand même t'es un peu au milieu d'eux deux, alors que clairement j'ai pas cette impression, t'as l'air justement assez réfléchie et d'avoir assez de recul pour prendre la place qu'il veut bien te donner.
Il essaie de cloisonner le truc en te faisant passer pour la nana qui gêne un peu alors que bon, visiblement le prbm il vient de lui, c'est lui qu'est pas clair du tout et qui sait pas ce qu'il veut, mais dans ce cas là toi je vois pas en quoi tu devrai y être mêlé, ils sont grands , ce sont leurs états d'âmes, je comprends pas qu'il insiste autant sur le fait que ta présence ou non est un des facteurs qui font qu'ils vont y aller ou pas (enfin je peux comprendre qu'il trouve ça compliqué, oui, mais de là à te partager toutes leurs inquiétudes et mine de rien toi tu dois tout te prendre dans la tête je trouve ça limite)
Garde la tête froide, du recul et fais attention à toi surtout.
Tu verra bien comment va évoluer votre relation mais je serai toi je me protégerai parce que tu peux pas accueillir tous ses doutes et ses hésitations sans que ça ricoche sur toi. Gros :calin:si tu veux bien ;)
 
24 Septembre 2014
274
967
1 164
@Navia :calin: Sa a l'air compliqué effectivement et le facteur boulot n'aide pas :/ ... par contre je ne comprend pas pourquoi ton amie est déçu de toi parce que tu t'es "abaisser à ça". Elle entend abaisser par le faite que la nana est en couple?
 
  • Big up !
Réactions : Dalhousie
21 Mars 2017
584
4 413
2 374
36
@Dalhousie j'avais même pas pensé à ce que tu dis, sur le fait qu'il réalise sans doute ses propres incohérences. Mais maintenant que tu le dis, je partage cette analyse. Ça expliquerait pas mal de choses. Merci :jv:

@sarthrose Merci beaucoup :jv: ça me rassure énormément ce que tu dis par rapport à son insistance sur le fait que je serais soi-disant au milieu d'eux deux. Parce que c'est exactement le sentiment désagréable que j'ai eu à la lecture de ses messages !
Je ne sais plus à ce stade-là si c'est intentionnel ou pas de sa part de me faire sentir ça, lui me dirait que pas du tout et j'aime pas trop présumer de mauvaises intentions chez les gens, mais là je doute vraiment.
Le pire c'est qu'alors que moi j'ai rien demandé à personne à la base, c'est lui qui m'a "incluse" dans sa relation à chaque fois. En me disant qu'il avait ouvert son couple, qu'il était attiré par moi sexuellement parlant en plus du reste, qu'il ajouterait bien des câlins à notre relation, etc. Et après on dirait que le mec dès qu'il n'assume plus, il me reproche en gros d'avoir eu des attentes énormes par rapport à la relation qu'il pouvait m'offrir. Comme s'il n'y était pour rien. Je crois qu'il ne réalise pas vraiment à quel point il m'a fait espérer des trucs.
Et du coup, je sens qu'il me fait porter le chapeau dans le fait qu'il ait été perdu et qu'elle ait eu peur !
Ça me met d'autant plus en colère que j'ai toujours essayé d'être hyper compréhensive de sa situation, de me faire la plus petite possible et j'ai proposé de me retirer quand j'ai vu qu'il était dans un état de stress important par rapport à ça. Alors je ne le fais pas pour être remerciée, c'est sûr, mais je pense que c'est la moindre des choses qu'on n'en abuse pas au moins.

Hier soir je savais qu'il était avec sa copine, mais je lui ai quand même envoyé un message pour lui signifier mon "mécontentement" sur le procès d'intention qu'il m'a fait hier matin.
Je me suis dit, que puisqu'il voulait absolument me mettre au milieu de leurs histoires, pourquoi ne pas lui écrire quand il est avec elle. Comme ça ce qu'il me reproche est vraiment vrai :troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était la 2ème fois qu'il m'en faisait un (la première fois c'était sur un sujet trivial) et je lui avais déjà dit que j'avais horreur de ça. Ça fait même partie des choses les pires qu'on puisse me faire pour me faire péter un câble.
Et toujours pas d'excuses. Mais peut-être que j'ai tort d'en chercher vous me direz :lol: (lâcher prise c'est pas mon truc pour l'instant).

Je vais lui écrire un mail pour lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, et je vais lui dire que je veux qu'on prenne nos distances tout le mois de décembre.
Je me sens à nouveau sous son emprise depuis quelques jours. Donc il faut absolument que pendant ce mois, on ne s'écrive pas, parce que j'ai besoin de m'éloigner de lui. J'ai certainement pas besoin que quelqu'un m'entraîne dans ses problèmes, j'ai suffisamment des miens à gérer.
Surtout si c'est pour me reprocher indirectement d'en être en partie responsable après :stare:
En fait, j'ai peur qu'il s'excuse cette fois, mais qu'il recommence à me mettre au milieu d'eux deux dès qu'il se sentira perdu ou qu'elle aura peur à nouveau. J'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'il me fait ce coup-là déjà.
J'espère que j'y verrai plus clair en janvier, mais si ça continue comme ça, il est fort probable que je finisse carrément par le ghoster. Je déteste au plus haut point faire ça, mais là, si j'en reste à ce stade de colère, je vois pas d'autres solutions.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Navia Je crois effectivement qu'elle est non seulement très possessive mais aussi jalouse que tu ai pu donner de l'attention à une autre personne :erf:

De mon côté c'est pas jouasse non plus :sweatdrop: Le type dont je vous parlais l'autre fois que je vais nommer pour des raisons d'anonymat (et d'agacement :annoyed:)Espèce de Truffe à fait des siennes :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cela fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas vu, je ne lui ai jamais rien reproché quant à la disponibilité (mais je pense que c'est par rapport à sa copine :sweatdrop:) mais c'est pas une raison pour s'énerver après moi comme ça. J'ai rien fait de mal et j'ai pas été agressive, non ? :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes