Célibattantes !

2 Novembre 2014
357
992
754
35
@Tamiat j’ai eu le même épisode à détroit y’a quelques années un enfer surtout tous ces couloirs interminaux... et j’aime trop vos histoires avec Grosminet

@Back2back faut pas te dire ça, essaies d’y aller détendue sans pensées négatives et confiante

De mon côté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bonnes fêtes les madz

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai un coup de cafard exceptionnel, j'ai même rêvé de mon ex toute la nuit (en mode "on retourne ensemble même si c'est naze car tu m'as fait trop de mal pour que je puisse oublieeeer, mais j'ai trop de sentimeeeents je t'aimeuuuuh"). Je vous dit pas le réveil :lol:. Clairement c'est juste que je me sens seule et que j'ai enchaîné 3 échecs monumentaux ces derniers mois niveau sentimental (plus un petit échec, plus un autre échec mais pas sur ce plan là). J'essaye de voir le bon côté des choses mais clairement ces derniers temps, il est plutôt flou.

Je ne supporte pas d'être en mode nostalgique par rapport à quelqu'un, surtout quelqu'un qui m'a autant fait chier (c'était le ghosteur qui ne voulait pas me rendre mes affaires :cretin: pourquoi LUI me manquerait :gonk: ?). Je sais que c'est juste la relative solitude qui parle (en vrai je suis plutôt bien entourée avec mes amis et ma famille). Parce qu'il suffirait que mon collègue BG me propose un date là, pour que le Ghosteur vire illico de mes pensées. J'ai l'impression que mon cerveau ne peut pas vivre sans intrigue amoureuse, il me faut ma dose de pseudo-romance pour m'intéresser et m'éviter de sombrer dans la déprime. Or ces derniers temps c'est le néant absolu. Je suis dans ma phase vieille aigrie, où ça me titille un peu de voir autant de couples heureux et épanouis autour de moi. Je sais également que c'est parce que c'est pas la grande joie dans ma vie pro et familiale (euphémisme), et qu'affronter ça seule commence à me plomber. J'aurais moi aussi aimé, pour une fois, ne plus avoir à jouer de rôle de la personne forte et indépendante par dessus tout, à tout assumer seule. Mon quotidien manque clairement de satisfaction et de réconfort ces derniers temps, et ça me fatigue de devoir toujours tout affronter seule (même si j'ai des amis qui me soutiennent, ce n'est pas pareil).

2 Novembre 2014
357
992
754
35
@Endless je vois exactement ce que tu veux dire dans tout affronter seule, et le pire c’est que les gens en couple se rendent pas compte de ce que tu veux dire. Il y a eu un fait ordinaire récemment qui m’a fait réaliser qu’on peut être en couple mais en fait tres seul même si je me dis la même chose que toi parfois je me dis vaut mieux être seule et entourée par des amis que en couple et au fond seule. Et oui aussi les échecs ça peut détruire une confiance en soi je sais mais plus on avance plus on apprend et on peut mieux cerner nos attentes. C’est vrai qu’en attendant ça fait mal, je t’envoie plein d’ondes positives

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@soraya14 : merci pour ton message :hugs:c'est vrai, moi aussi je connais de ces couples où au final le soutien est rare... Clairement ce n'est pas ce que je recherche ! Ma vie me semble plutôt fade en ce moment (rien de particulièrement excitant + pas mal de gros problèmes à gérer), donc tout ça conjugué fait que j'ai du mal à en voir le bout. J'aimerais bien qu'il y ait au moins un plan qui se débloque, UN truc qui fonctionne bien. Or là je n'ai plus qu'à être patiente (mes efforts ne paient plus), et j'ai du mal avec ça, l'attente, le lâcher prise, le faire de devoir faire confiance au destin (vu comment il me c*** à la figure c'est plutôt normal :cretin:).

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Altaïr. : L'attente n'est jamais simple, courage :happy:. Tiens nous au courant de sa réponse !

@Endless : Ton message me fait écho, moi aussi j'ai un cerveau qui se nourrit d'intrigues amoureuses / flirts et sans je trouve qu'il me manque quelque chose :erf:. Ça m'avait pas mal interrogée sur ma capacité à me sentir bien seule mais finalement je me dis qu'il y a pas de mal à se faire du "bien", tant que les histoires ne me font pas souffrir.
J'espère que 2018 t'apportera plein de belles choses :fleur:.

@Endless @soraya14 : Je vous rejoins complètement sur le besoin de soutien / réconfort dans le couple. J'en ai justement parlé dans mon message ci dessous.

-----------------------
Instant réflexion / nostalgie bonjour :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Novembre 2014
357
992
754
35
@Endless je trouve la vie c’est en effet souvent par séries que ça fonctionne. T’as des séries de mauvais moments et des séries de bons moments et c’est clair que quand tu es dans une série noire c’est pas cool. Il y a un an je me suis faite ghostee et retrouvée au chômage le même mois autant te dire que la confiance en soi en a pris un coup. Mais ça passe les choses finissent toujours par se débloquer rien n’est jamais définitif dans la vie.
J’essaie de faire confiance au destin mais aussi d’être plus cool avec moi même, de tenir un journal de gratitude etc.
@Callie. Beaucoup de gens restent longtemps marqués par leurs histoires longues. J’aime beaucoup l’image d’équipe qu’utilise ton monsieur. Il y a quelques mois j’étais et je suis toujours dans le dilemme j’ai envie de rencontrer qqn mais j’ai peur je veux plus souffrir, peut être il faut que tu prennes vraiment ton temps pour arriver à être en confiance et avancer à petits pas

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Rocksteady de mon coté ils ont clairement un soucis pour communiquer. Et soit ils sont ingénieurs ou fait des études d'ingénieurs.

Sinon: hier j'ai texte le Brasseur après 3 jours sans rien. Cela aura duré 5 messages. Il est vraiment pas téléphone :yawn: alors que de mon coté j'attends les messages. Surtout quand j'envoie des réponses et je vois qu'il s'est connecté à WhatsApp.
C'est ce genre de truc qui me font dire "loin des yeux loin du coeur" et lui qui veux partir 6mois en Asie.... bah ça annoncera la fin de quelque chose. :erf: je ne peux pas rester six mois sans communiquer...

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@soraya14 : Je pense qu'au final c'est normal d'avoir "peur". Mais c'est comme ça, confier son cœur à quelqu'un c'est aussi prendre le risque que ce dernier puisse te faire du mal. C'est un risque à prendre mais quand tu vois tout ce que peut apporter une relation... :happy: (je dis ça, mais c'est très loin d'être simple). J'espère aussi que tu trouveras quelqu'un qui te mettra en confiance :fleur:.
Et oui j'y vais doucement avec M. de toute façon il a sensiblement les mêmes appréhensions que moi, donc on va au rythme qui nous convient, on communique beaucoup et puis qui vivra verra ;).

@selfish : Bienvenue dans le club des mères thérésa involontaires :coiffe: (mais j'ai mis fin à cette vocation dans le cadre du couple).

Donc pour te répondre @Rocksteady, un peu pareil que Selfish, mes longues relations ont été avec des types qui se sont révélés assez instables psychologiquement, plutôt peu sociables, casaniers. Un peu mon contraire quoi :shifty:. Mais l'experience m'a servie de leçon et je ne veux / peux plus être dans une relation sérieuse avec ce genre de type. Mon critère n°1 aujourd'hui c'est quelqu'un de bien dans ses baskets, de stable, quelqu'un qui me tire vers le haut. J'ai passé les 6 dernieres années à faire la psy avec mon ex, certainement par déformation professionnelle, mais je ne veux plus de ça. Du coup depuis j'ai jeté mon dévolu sur des garçons sociables, plutôt stables psychologiquement, curieux, voyageurs, droles... Et mon dieu je revis :cretin:.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes