Haha @Back2back, je me sens un peu comme toi en ce moment...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pourquoi LUI me manquerait
?). Je sais que c'est juste la relative solitude qui parle (en vrai je suis plutôt bien entourée avec mes amis et ma famille). Parce qu'il suffirait que mon collègue BG me propose un date là, pour que le Ghosteur vire illico de mes pensées. J'ai l'impression que mon cerveau ne peut pas vivre sans intrigue amoureuse, il me faut ma dose de pseudo-romance pour m'intéresser et m'éviter de sombrer dans la déprime. Or ces derniers temps c'est le néant absolu. Je suis dans ma phase vieille aigrie, où ça me titille un peu de voir autant de couples heureux et épanouis autour de moi. Je sais également que c'est parce que c'est pas la grande joie dans ma vie pro et familiale (euphémisme), et qu'affronter ça seule commence à me plomber. J'aurais moi aussi aimé, pour une fois, ne plus avoir à jouer de rôle de la personne forte et indépendante par dessus tout, à tout assumer seule. Mon quotidien manque clairement de satisfaction et de réconfort ces derniers temps, et ça me fatigue de devoir toujours tout affronter seule (même si j'ai des amis qui me soutiennent, ce n'est pas pareil).
c'est vrai, moi aussi je connais de ces couples où au final le soutien est rare... Clairement ce n'est pas ce que je recherche ! Ma vie me semble plutôt fade en ce moment (rien de particulièrement excitant + pas mal de gros problèmes à gérer), donc tout ça conjugué fait que j'ai du mal à en voir le bout. J'aimerais bien qu'il y ait au moins un plan qui se débloque, UN truc qui fonctionne bien. Or là je n'ai plus qu'à être patiente (mes efforts ne paient plus), et j'ai du mal avec ça, l'attente, le lâcher prise, le faire de devoir faire confiance au destin (vu comment il me c*** à la figure c'est plutôt normal
).
. Tiens nous au courant de sa réponse !
. Ça m'avait pas mal interrogée sur ma capacité à me sentir bien seule mais finalement je me dis qu'il y a pas de mal à se faire du "bien", tant que les histoires ne me font pas souffrir.
.
alors que de mon coté j'attends les messages. Surtout quand j'envoie des réponses et je vois qu'il s'est connecté à WhatsApp.
je ne peux pas rester six mois sans communiquer...
(je dis ça, mais c'est très loin d'être simple). J'espère aussi que tu trouveras quelqu'un qui te mettra en confiance
.
.
(mais j'ai mis fin à cette vocation dans le cadre du couple).
. Mais l'experience m'a servie de leçon et je ne veux / peux plus être dans une relation sérieuse avec ce genre de type. Mon critère n°1 aujourd'hui c'est quelqu'un de bien dans ses baskets, de stable, quelqu'un qui me tire vers le haut. J'ai passé les 6 dernieres années à faire la psy avec mon ex, certainement par déformation professionnelle, mais je ne veux plus de ça. Du coup depuis j'ai jeté mon dévolu sur des garçons sociables, plutôt stables psychologiquement, curieux, voyageurs, droles... Et mon dieu je revis
.