Bon ben que le mec qui a fait une blague sur son profil pensait VRAIMENT que j'étais une cruche

En gros, sur son profil il fait semblant d'être un homme politique connu d'un autre pays et détaille sa vie, il m'a écrit "salut" en premier, j'ai répondu "salut, tout ce que tu dis sur ton profil est vrai?

", il m'a répondu "A ton avis?", j'ai dit "Je ne sais pas, tu pourrais être sous couverture et avoir mis des photos stocks pour donner le change" et il me fait "Et t'as pas remarqué comme un truc bizarre dans ma description?". Je lui réponds que je sais pas si c'est moi qui comprend pas sa question ou si c'est lui qui croit que je parle au premier degré et il me fait "Bah écoute, si tu lis bien la biographie, tu verras que c'est celle d'un homme politique, je n'ai jamais gagné d'élections et je ne suis pas régulièrement interviewé dans les magazines.........."
Je comprends pas comment un mec qui fait une bonne grosse blague sur son profil peut croire que mes questions sont au premier degré, je veux dire, je comprendrais que quelqu'un comprenne pas le premier degré avec un profil super sérieux, mais là je suis un peu interdite j'avoue

Mais c'est toujours agréable de sentir qu'un gars part du principe que je suis une bonne grosse cruche stupide, j'avais presque envie de lui balancer ça en concluant par "allez ciao" mais j'ai pris sur moi pour pas casser l'expérience OkCupid que j'entrends en ce moment même et j'ai dit "Ahaha mais oui j'avais compris

Je suis surprise que tu prennes au premier degré mes questions étant donné ton profil blagueur

". Bien m'en a pris car il s'est excusé en me disant que plein de filles prenait sa bio au sérieux et qu'il en avait marre
Le deuxième mec qui m'avait dit "Pas de souci" vient de me réécire pour me dire qu'il dormait à moitié et que maintenant il est prêt à parler et il me demande "t'as fait quoi aujourd'hui?" sans répondre plus à mes questions.
J'ai eu deux autres réponses pas glorieuses non plus, un gars qui disait être bon danseur à qui je demande si c'est dans tous les types de danses qu'il répond, il me fait "on peut dire ça, mais dis-moi laquelle toi!"

Je ne suis pas sûre d'avoir compris sa question

Et un autre mec qui se la joue méga-mystérieux, rien dans le profil, photo floue, mais très long message donc je me suis dit "allez je tente" et je lui explique que du coup vu qu'il fait le mystérieux, je vais pas répondre à sa question sur mon métier et je vais juste lui dire 2-3 trucs que je fais dans le cadre de mes fonctions, mais ça ne suffira pas pour deviner mon métier car c'est assez peu commun, et il me répond "j'ai pas compris quel métier tu faisais

"
Je sens que ma bonne motivation va vite fadir, ya comme des petits soucis de communication sur ce site

Pourtant, vous êtes d'accord que je suis quand même assez claire à l'écrit, non?