Célibattantes !

17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
Bonjour à toutes,

ça fait très longtemps que je ne me suis pas connectée sur Madmoizelle, mais je suis en quête d'un espace pour m'épancher sur mes préoccupations sentimentales du moment. En plus, pour avoir un peu sous-mariné sur le topic, je dois dire l'ambiance et la bienveillance des échanges me plait, donc j'aimerais bien poser mes valises ici pour un temps :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pardonnez ce vidage de sac en guise de premier post, j'avais vraiment besoin de poser ces mots quelque part. Je remercie celles qui m'auront lue et bien entendu, si mes préoccupations trouvent un écho en l'une d'entre vous, vos réactions sont les bienvenues! :)

(PS : ne pas citer, svp :fleur: )

Dernière édition :
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@schizophrenia Courage :hugs:

@Donoma

Edit après rédaction:
@Jade. Bienvenue ! :)

J'ai lu ton message mais je pense ne pas être la mieux placée pour te conseiller. :erf:

Quand tu parles de séduction artificielle, tu veux dire que tu as du mal à t'ouvrir vraiment à l'autre ? J'ai l'impression que tu restes sur le qui-vive dans tes relations, ce qui est tout à fait compréhensible après ce qui t'est arrivé.

J'espère que tu sauras retrouver ta confiance en toi et dans les relations. Je te fais des câlins si tu veux bien :hugs:

Dernière édition :
17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk

Tamiat
Merci pour ta réponse et pour tes câlins! :hugs:

En fait, je crois que je plais pour des qualités assez superficielles (physique, conversation, sexe...), qui attirent au premier abord mais qui ne suffisent pas sur la durée. Je ne sais pas, j'ai du mal à tisser des liens profonds et je peine à identifier ce qui cloche (est-ce-que ça vient de moi ou est-ce-que ça vient de l'Autre?). A un moment je pensais qu'en laissant le mec prendre toutes les initiatives de séduction et en étant moins démonstrative que lui (voire un peu distante), je me rendrais d'autant plus attirante à ses yeux. Je crois que ça rejoint un peu ce que tu suggérais sur la difficulté à s'ouvrir à l'autre et je me demande si dans certains cas ça n'a pas joué contre moi. Je crois que j'ai aussi une certaine propension à m'amouracher de mecs pas disponibles émotionnellement, comme si j'avais un radar inconscient qui me menait à eux.

Je ne sais pas, je crois que globalement, je ne sais pas susciter de l'amour chez l'autre, je ne sais pas (plus?) me livrer et être moi-même :-/

(ne citez pas svp)

23 Juillet 2013
172
527
1 674
Hong Kong
@Riley
Alors pour moi sur Tinder ca va vraiment dependre du match.
Si le gars me plait vraiment je vais etre proactive. Mais ma strategie est de laisser un peu de temps entre le moment ou je match et le moment ou je texte en cas de unmatch XD
Aussi j'evite de swiper au lever je veux pas paraitre desesperee hahaha.
Apres a HK je laisse aussi du temps car souvent les mecs font du auto swipe right et te faire unmatcher quand tu as envoye un message ca pique un peu ;)
Voila je sais pas si ma strategie est la bonne a HK ca marche pas des masses a Seoul ca fonctionne plutot bien. J'ai jamais fait Tinder en France du coup je sais pas...

Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
J'ai vue le Brasseur le week-end dernier et il a fait un truc un peu nul :stare:

Nous étions sur le canapé et il me montré un truc sur Insta, puis il repris son tél pour jenesaisplusquoi et à reçu un Whatsapp, et il a juste légérement détourné son téléphone pour pas que je vois sauf que j'ai vue la photo d'un nana :stare:

A la limite, montre cash plutôt que tenter un truc qui laisse juste place à toute les possibilités. Ce qui fait que j'ai pas trop de pitié à papoter avec le Rappeur (sachant que nous faisons que parler donc...) et que le Brasseur est au courant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes