@Roonie C'est que quand je suis partie mon rêve était de me faire un vrai tour de l'Asie, de voir plein de choses, des beaux paysages, et profiter de ma vie quoi.
Finalement j'ai passé 1 mois et demi à Osaka, la plupart du temps au sous sol de l'auberge où je travaillais, à être triste et pleurer souvent..
Puis j'ai passé 5 semaines et Vietnam et je suis pas sortie d'Ho Chi Minh, j'en étais incapable, j'avais peur. Et l'anglais m'a fait sortir d'Ho Chi Minh et j'ai passé la majeure partie de mes 2 semaines en Thaïlande à Bangkok.
J'ai rien vu des pays dans lesquels je suis passée, les grandes villes, aussi différentes des villes françaises soient-elles, ça reste une zone de confort. Et c'est pas beau. Donc voilà, petit sentiment d'échec quand même..
Et la fin de mon indépendance parce que je vais être hébergée chez ma soeur je sais pas combien de temps, elle habite en pleine campagne et j'ai pas de voiture donc je vais dépendre d'elle.. et même si elle me prêtait sa voiture, mon permis est chez ma mère, à 4h de route de chez ma soeur..
Sinon je suis à l'aéroport là, les aurevoirs avec l'anglais n'ont pas été déchirants, il m'a fait un câlin très cordial en me disant d'un ton très détaché "it was nice meeting you, take care of yourself, see you next time and stay in touch"... stay in touch.. ahah, tout le monde sait que ça veut dire qu'on restera pas in touch.
Anyway, je lui ai déposé ma lettre dans son lit avant de partir, même s'il ne me répond jamais, j'avais besoin de lui dire tout ça.
Je suis triste et malheureuse mais déterminée à aller mieux et à battre mes démons. Ou du moins essayer !