Célibattantes !

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Dalhousie Je suis contente d'apprendre cette bonne nouvelle :happy: J'espère que ça va un peu mieux du coup ! Je suis sûre que des choses se débloqueront par rapport à tes envies pour le futur lorsque tu seras dans une situation présente qui te rend plus heureuse. Les choses dont tu parlais dans ton message et qui t'angoissent sont aussi des choses qu'on ne peut pas totalement prévoir, qui dépendent des rencontres, du hasard ... Le choix n'est pas à faire maintenant et définitif... Pensées pour toi. :jv:

@MorganeGirly Clairement Romain aurait pu réagir avant, le délai d'un mois et l'approche de l'échéance donne l'impression d'un geste très egoïste. Et vu ses messages d'avant, à ta place j'aurai peur qu'il en profite pour t'innonder de détails qui te feront mal pour rien. Je ne pense pas que sa démarche soit vraiment saine et peut-être que le mieux pour toi serait de t'isoler de lui en sachant qu'il ne peut rien d'apporter de bon dans la façon actuelle qu'il a de mener sa vie ... après je comprends que tu ai la curiosité de savoir ce qui s'est passé aussi et peut-être que ça pourrait t'aider à passer à autre chose.

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@MorganeGirly : je n'apporte pas un avis différent des Madz, mais ça me fait vraiment halluciner son attitude, fallait que je le dise ^^. C'est tellement : "oh merde, dans qq jours je la revois, faut vite que je m'assure qu'elle ne va pas faire de scandale". Minable. Le type se comporte comme un con, et c'est encore à toi de comprendre, d'accepter, d'excuser. Au bout d'un moment ça va bien hein.
Je suis fatiguée des types qui profitent allègrement de la bienveillance de certaines personnes, en n'ayant strictement rien à cirer des conséquences de leur comportement. Fais le comme tu le sens, mais la réponse de @Dalhousie est parfaite pour le mettre face à ses responsabilités, ce qui n'a pas l'air de lui arriver souvent.

@diabolomangue :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je suis une horrible personne, vous pouvez me jeter des cailloux :red:. Ou me donner votre avis si vous avez été dans la même situation.

Dernière édition :
25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@MorganeGirly J'espère que ça va aller pour toi :fleur:
Globalement je suis assez d'accord avec ce que les Madz ont dit.
Mais quand même y'en a qui doute vraiment de rien :scream:

Pour finir c'est moi où il veut juste déminer la situation pour éviter que tu parles de certains sujets à Julie. J'ai l'impression qu'il craint beaucoup que tu lui apprenes des choses qu'il lui a caché et que ça chauffe sévère pour ses miches... :hesite:

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Merci à toutes pour vos messages et même vos débats sur le sujet :yawn:!
Vraiment, merci @Querencia @Rocksteady @PrincessMey @Altaïr. @sarthrose @LaBeletteMasquée @Lenehän @Praeterae @selfish @Lois Lane @çaboutvite @Mélusine94 :puppyeyes: Vos messages m'ont aidés à faire baisser le stress et à réussir à peu près finir mon boulot de la journée (mais il me reste encore un peu à faire alors que la concentration est passée :stare:)

Je ne lui ai pas encore répondu. Je suis vraiment hyper-partagée, et puis de toute façon, comme d'habitude on se répond super vite, ça lui fera du bien d'attendre, et moi je stresse pas en craignant que mon portable sonne à nouveau (je m'y attendais vraiment pas ce matin).

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Dalhousie Parce que son contrat se termine le 30 mars et qu'il ne sait toujours pas ce qu'il va faire si sa boîte obtient une subvention et qu'ils lui proposent un emploi... ça fait 5 mois qu'on attend des nouvelles et que moi aussi par conséquent...

@Astérie Justement, on doit se parler ce soir (en espérant qu'il ne se défilera pas), et je pense que ça sera sûrement la fin. Quelque chose s'est brisé.

Ne t'en veux pas, Satan mérite bien son nom... il te fait tourner en bourrique, tu n'as pas à te sentir coupable, c'est lui le problème... Câlins de réconfort!!

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Dalhousie Tu as raison, rendus là, je pense que c'est à moi de décider. Et plus les heures passent, plus je sens que la bonne décision est d'arrêter. J'ai perdu confiance en lui, je le trouve lâche et je ne l'admire plus. Je me sens très blessée et surtout trahie par son comportement.

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Je suis frustrée, je pensais enfin avoir une ouverture avec un mec mais la vie fait que je vais devoir attendre encore un peu ...

Avec N. un mec que je connais depuis deux on a décidé de voir si nous deux ça pouvais donner quelques chose car malgré nos différences on a tout les deux une forte attirance l'un pour l'autre depuis le début. Sauf que au moment ou je pensais que nous pourrions nous voir de manière régulière, un ami très proche de lui est mort soudainement et je pense qu'il préfère gérer ça seul de son coté. Je lui ai proposé mon soutient, mon écoute, ma compagnie pour l'aider à passer cette épreuve mais il ne me répond à peine et souvent le lendemain. Je ne veux pas m'imposer ou l'étouffer car chacun.e à le droit de faire son deuil à sa manière mais voila je suis en manque d'attention, de sexe, de câlin et comme on c'est dit récemment que l'on voulait un truc sérieux je ne me vois aller chercher du réconfort ailleurs même s'il n'y a encore rien d'officiel entre nous.
Donc au lieu de l’embêter à lui avec mes frustrations, je viens vous embêtez à vous :cretin:

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@diabolomangue Un peu comme @Dalhousie que tu le croies ou non, c'est le signe que ça ne va pas. Est-ce envisageable de faire une "réunion de crise", les yeux dans les yeux en abordant vos sentiments, émotions, attentes... Afin de voir si vous pouvez essayer de changer certaines choses ou d'en résoudre d'autres ?

@MorganeGirly Personnellement, j'irai :ninja: déjà parce que je suis incapable de me retenir d'y aller pour ce genre de chose :ninja: Je suis trop curieuse, et quand je suis attachée à quelqu'un j'ai beaucoup de mal à refuser de la voir. En plus, ça t'offre une fenêtre pour remettre les points sur les i avec lui sur son comportement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes