Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie
Fake smiles, fake dance move, fake laugh. Résume assez bien les looongues minutes où il est resté dans le bar avec elle.
Une de mes cops connaissait le probleme. Elle a été trop cool.
Je ne pensais pas que ça me chamboulerait autant. Car je l'avais bien pris le weekend dernier et charrié en debut de semaine. Et on avait bien rigolé toute le reste de la semaine, il m'avait proposé de le rejoindre avec deux de ses potes vendredi soir. Mais bon... j'ai pleuré une fois dans la voiture et un peu ce matin. Je sais que notre complicité ne changera pas.
Mais même là ds le bar, on a échangé notre habituel regard entendu et beaucoup trop long... et elle a tiqué. A sa place, ça m'aurait interrogé aussi. Ma cops a entendu qu'il lui disait que gt la collègue dont il lui avait deja parlé.
Je me prends juste dans la gueule l'auto-sabordage et aussi la petite voix si tu avais plus confiance en toi et/ou un moins gros cul... ça serait toi!
Bref... la vie continue... rencard bientot... et le policier veut tjrs me revoir... ;)

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie j'ai juste peur de mon attitude au taf... je ne sais pas si je vais réussir à tenir le fake smile sur la durée. Bon normalement on se voit que mardi peut être un peu demain.. il a posé des jours avant le weekend et moi après donc mon coeur aura eu le temps de se calmer. ;)
Et puis je confirme un rencard mardi, du sexe qd je veux j'ai qu'à demander qu'on me passe les menottes lol, j'ai passé une partie de l'aprèm à discuter avec un ex( c'est certainement pas l'idée du siècle mais on doit se voir qd je rentre de mon long weekend) et pis AUM fonctionne bien ces temps-ci... donc bon, je vais vite me remettre en selle...surtout si je le vois pas tous les jours et qu'on ne se charrie pas à chaque fois qu'on se croise.

J'édite à nouveau mais le message msger pour commenter ma photo insta. Le dimanche à 19h30 est-ce réellement nécessaire? Je sens que ça ne va pas être d'une simplicité absolue cette affaire!

@Nekhbet ouiiiii!
En vrai, je pleurerais direct mais là ça va ;-)

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je n'étais pas allée au sport depuis le dimanche qui avait suivi la crise Romain (car centre fermé puis vacances), et j'y suis retournée aujourd'hui.
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais le dimanche juste après toute l'histoire, ça avait extrêmement difficile pour moi. Je m'interrompais au milieu des exercices, je buguais, je n'arrivais pas à me concentrer, j'avais juste envie de rentrer chez moi et ça avait été vraiment une épreuve de me lever pour y aller (ça suivait directement ma journée d'insomnie), et d'y rester pendant tout un après-midi, d'autant plus que je devais un peu garder la face, parler avec mes amis du sport à la pause, commander à manger alors que je ne pouvais rien avaler parce que c'était prévu qu'on déjeune ensemble (j'avais fini par simplement commander un chocolat liégeois, seul truc que je me voyais ingérer, parce que je me disais qu'au moins j'aurais du sucre et du gras dans le sang pour le sport). C'est très rare pour moi d'annuler ce genre de truc, mais je devais aller boire un café avec une copine après le sport, et c'était juste au bout de mes forces, je ne m'en sentais absolument pas capable, alors je lui ai dit que je me sentais malade et que je préférais rentrer.

Et aujourd'hui, ça m'a donné de l'espoir car j'étais extrêmement joyeuse. J'étais contente d'être là, la prof a mis de la musique au début et je me suis mise à danser spontanément toute seule au milieu de la salle parce que la musique me mettait de bonne humeur. L'amie auprès de qui j'avais annulé le café m'a dit en riant "Hé ben, tu es motivée!" et j'ai réalisé que oui, j'étais motivée, et le contraste entre moi il y a un mois et moi aujourd'hui au même cours m'a fait chaud au coeur. Je réalisais aussi que je riais sincèrement aux blagues des gens, que je souriais avec beaucoup de lumière, que j'étais vraiment heureuse, que tout ceci venait vraiment du fond de moi, que je n'étais pas en train de jouer un rôle. Je l'ai même dit à la prof à la fin du cours tellement ce contraste me mettait en joie "je suis super contente de revenir en cours!".
Je sais que ça peut paraitre bizarre de raconter ça comme si j'observais une autre personne mais ça m'a vraiment donné cette impression : je me regardais sourire, rire et danser avec une grande sincérité à ce cours où j'avais juste envie de pleurer la dernière fois, et je me sentais très rassurée pour mes "retrouvailles" avec Romain qui se rapprochent de plus en plus. C'était comme si j'avais la preuve sous mes yeux, même si parfois je me sens maussade, que je vais bien au fond, que Romain m'a peut-être fait perdre 3kg mais que je reste la même personne gaie, qu'il ne m'a pas affectée plus que ça sur une perspective à long terme.
Avec les gens du sport, j'ai un peu le même genre de relation qu'avec mes collègues en plus, donc je me dis que si je peux être joyeuse et drôle au sport, je peux sûrement l'être avec mes autres collègues en présence de Romain.

Je reste quand même un peu stressée de cet évenement du bureau qui arrive, alors je canalise mon stress en me "préparant". Cette semaine et vendredi soir, j'ai testé différents maquillages et différentes tenues que je pourrais mettre le jour J. J'imagine ma coiffure, les chaussures que je choisirais, je me mets même de la crème hydratante tous les soirs pour préserver mon bronzage alors que d'habitude ma seule routine beauté consiste à me brosser les dents:yawn:. Je tiens vraiment à me sentir magnifique, à avoir l'impression que les gens autour de moi se disent "cette fille est une évidence", je veux respirer la joie, la beauté et la lumière.
Mon projet c'est d'être aussi stylée qu'une actrice de série qui joue une fille qui va au bureau :drama:
Mais du coup, les avis sont assez partagés chez mes amies sur les tenues que j'ai testées. J'ai mis une de mes robes et tout le monde m'a dit "tu es trop belle!" mais quand j'ai évoqué mon intention de peut-être la porter pour le travail, plusieurs de mes amies étaient là "euh... tu es sûre?" :yawn: Je l'ai déjà portée au travail à vrai dire, mais pas devant Romain ou même des gens qui seront là.
Une de mes amies m'a dit que c'était ok si je voulais la porter, qu'elle ne la trouvait pas "inappropriée" tant que je gardais un gilet, mais que par contre, ça allait être assez visible pour Romain ou Julie que j'avais voulu "sortir le grand jeu", et à la base, j'ai pas très envie que Romain ou Julie se disent ça. Puis après je me suis dit "non mais l'important c'est que JE me sente belle, rien à battre de leur avis sur moi", et puis finalement je ne sais pas trop.
Il y a aussi la robe italienne que j'ai fait refaire que je pourrais mettre, elle n'est pas inappropriée pour le bureau mais c'est vrai qu'elle fait très très coquette, que j'ai demandé à mon tailleur de la faire courte et qu'il y a quelques éléments un peu "soirée" dessus (vous vous rappelez que mon tailleur m'a comparée à Barbie avec :drama:), ce qui laisserait aussi penser que j'ai voulu "sortir le grand jeu". Mais en même temps, ce serait un peu une sorte de revanche pour moi de mettre la robe que je voulais pour mon anniversaire et qui était un vrai ratage, de la porter là pour mon grand retour alors qu'elle est complètement rattrapée.
Vous en pensez quoi? Une actrice de cinéma resterait-elle sobre pour jouer son personnage de série qui va au bureau ou se permettrait-elle de porter une superbe tenue? :drama: Vaut-il mieux que je reste discrète pour ne pas donner le plaisir à Romain de penser que je veux encore l'impressionner ou au contraire mieux vaut avoir l'air flamboyante? :hesite: :yawn:

J'ai vraiment pas très envie d'être habillée en tenue bien repassée mais passe-partout, je veux vraiment me sentir remarquable, mais j'ai pas envie non plus qu'on se dise "elle fait clairement beaucoup d'efforts, elle veut impressionner quelqu'un", je veux quand même avoir l'air belle au naturel :halp::rire:
(Bon en sachant que je n'y vais pas de main morte sur mes robes, mes jupes et mes shorts en soirée, et que du coup la moitié des gens présents à l'événement à venir m'ont déjà vue avec des décoletés outrageants, des jupes ultra-courtes et des talons vertigineux + que j'ai totalement fait gober à Romain que toutes mes tenues bonnasses sont des trucs que je mets à la va-vite sans trop y réfléchir parce que ce sont absolument mes tenues de la vie courante - alors qu'en vrai je réfléchis soigneusement à mes tenues :cretin:).

@Back2back Je suis désolée pour toi mais de toute façon, tu n'étais pas prête pour cette histoire. Si ce mec est le bon, ça finira par se faire au bon moment, j'en suis persuadée :) Sinon, il t'aura surtout montré que tu vaux mieux que ce que tu penses, alors prends ses marques d'intérêts comme des petits baumes au coeur pour t'aider à ta reconstruction, et le jour venu, tu sauras accepter complètement ta connexion avec la prochaine personne bien que tu croiseras sur ta route :)

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@MorganeGirly Ce qui me gêne c'est un peu comme ce que tu dis: je sais très bien que cette personne ne me respecte aucunement, n'a aucune considération pour moi et me voit juste comme un moyen. J'avais donc pour résolution de parler pour mettre les choses au clair, ne pas retomber dans le même piège et tirer un trait sur tout cela pour mon bien. J'imaginais pouvoir faire tout cela mais comment discuter avec quelqu'un qui fuit toujours la moindre question ou demande de mise au clair ? :facepalm: Pareil je n'avais pas envie de coucher avec lui parce que clairement un comportement comme ça envers moi, ça me dégoûte. Mais voilà comme toujours je trouve des excuses au gens qui me traitent mal et sont nuls avec moi. C'est assez bizarre comme réflexion mais j'ai couché avec lui sans vouloir de lui mais juste de sexe. Je savais très bien qu'après avoir eu ce qu'il voulait ce serait "disparition" pendant x temps avant de revenir comme si de rien n'était et de se trouver des excuses... C'est exactement ce qui est en train de se produire et j'en ai marre de ne pas être foutue de me protéger et de m'éviter de m'infliger des trucs pareils. Je crois que quelque part j'ai un égo tellement pourri que je me dis que c'est "normal" que je ne peux pas avoir autre chose alors que non. Ce même égo défectueux fait aussi je pense que je me suis sentie contente que le mec revienne vers moi, alors que c'était juste qu'il revenait par facilité et qu'il savait très bien que je suis bonne poire. Donc oui je me sens stupide d'avoir foncée une énième fois dans la même situation pourrie à "l'insu de mon plein gré" :lunette:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dalhousie La voix de la sagesse comme toujours :cupidon:

@Laurent-Olivier J'aurais agit exactement comme toi par rapport à l'ex que tu mentionnes. Je crois que des fois, on se fait avoir car on espère toujours que ça peut s'arranger, que la personne ne peux décemment pas être réellement comme ça...

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@MorganeGirly oui, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Et une part de moi est heureuse pour lui car il est juste tellement génial, il a le droit de goûter au bonheur.
Et là, vu comme je joue bien la comédie il doit se dire qu'il peut venir vers moi autant qu'il en a envie sans qu'il y ait aucune ambiguité, il voit juste que je suis heureuse pour lui et que j'étais contente de rencontrer sa copine. Et il continue à être adorable comme à son habitude. Je suis sa collègue, son amie, rien n'a changé... sauf que si... depuis que je sais qu'il a sa copine il vient encore plus vers moi, comme si la barrière était tombée et c'est assez destabilisant en fait.
Mais je ne suis pas prête. C'est certain. Je le trouve vraiment trop parfait. C'était trop effrayant. C'est mieux comme ça. Mais ça fait mal quand même.

26 Octobre 2014
7
36
4 684
Bonjour les célibattantes :hello:

je vous lis depuis quelques temps maintenant et aujourd'hui j'ai bien envie d'apporte ma petite pierre à ce forum (en fait c'est même un gros pavé). Je suis célibataire depuis 4 mois et demi, après 9 ans en couple ma séparation a été ma libération. Depuis je revis, je profite de ce que la vie m'apporte. Le couple ne m'attire plus du tout, je ne sais pas si j'y reviendrai un jour.
Mais pour moi qui ai comme projet de ne plus me prendre la tête avec les relations je me retrouve aujourd'hui dans une situation complètement surréaliste et compliquée, je vais essayer de vous raconter ça le plus clairement possible...

Je vous lance tout ça pour me décharger et sortir un peu ce sac de nœuds de ma tête, mais je ne sais pas si ça peut appeller une réponse de votre part. Merci déjà aux personnes qui auront pris la peine de tout lire! :fleur:

Dernière édition :
Ç

çaboutvite

Guest
@MorganeGirly Je débarque :lunette: Je voulais juste te dire que je te trouve très inspirante car je me suis retrouvée dans une situation ressemblant, dans une certaine mesure, à la tienne. (qui méritera peut être un beau spoiler un jour :ninja:) Je vote définitivement pour la tenue dans laquelle tu te sentiras au top et puis leur avis hein :drama: Profite bien de ta soirée, ça se passe souvent mieux qu'on ne l'imagine !

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@Praeterae

@MorganeGirly Je vote pour la tenue dans laquelle tu te sentiras bien dans tes baskets (ou escarpins) et sûre de toi :lunette:. J'en profite pour te dire que j'adore lire tes histoires, même si j'aurais aimé que ça se passe autrement ces derniers temps.

Bon, de mon côté je ne comprends rien :ko:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes