Célibattantes !

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Pour le fait de lui révéler comment je l'ai vécu [...]
Effectivement, tout l'enjeu est là ! (Etait ? Il me semble que c'est ce soir que tu le voyais)
Mais bon, en tout cas, il est parfois impossible de communiquer avec quelqu'un qui n'est pas dans l'échange :sweatdrop:
Ca risque de toute manière d'être un moment difficile mais j'espère que ça te permettra de déblayer le terrain professionnel pour la suite.

"Bon eh bien voilà - Oui voilà - Oui - Okay - Okay - bon okay"
:yawn:
Mais tellement ! Ce moment de la gêne bon Dieu !
Histoire de ma vie :cretin:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Dalhousie je vais penser à ça, c'est en effet une bonne façon de voir ce qui peut poser problème...

@Endless Il n'y a pas si longtemps, passer des we entièrement toute seule m'angoissait, et surtout la perspective des soirées, car en journée, je trouve ça plus facile de trouver des choses à faire. Mais depuis quelques mois, j'apprends à les apprécier de plus en plus, même si je ne te cache pas que parfois c'est pas évident, selon mon humeur et mon moral. Quand je suis très motivée, je me prépare un petit repas, ou je m'achète quelque chose dont j'ai vraiment envie. Je bouquine, je tricote, je regarde des séries. Parfois, quand je trouve ça trop lourd, je prends mon ordi ou un bouquin et je vais dans un café pas loin de chez moi.

Il y a deux-trois semaines, j'avais été invitée à une soirée, mais j'ai préféré rester tranquille chez moi... parce que j'avais couru toute la semaine et j'avais envie de rester tranquille. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu un moment où je me suis dit "Merde, j'aurais peut-être dû y aller..." mais au final ça m'a fait du bien de me poser.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Endless
Je kiffe les weekends seule...j'en faisant beaucoup avant de bouger les meubles de mon appart et de devenir sociable (fen chui inside)
Alors mes activités préférées: me prélasser dans mon liiiiiiit, bingewatcher séries et films, mangeeer, me faire un bon petit plat, dormiiiiiiir, marcher, faire du shopping, aller à une expo, commander des sushis, bouquiner, lire des merdes sur internet, sites de rencontres, discuter sur messenger avrc des potes, aller au ciné, appeler les amis qui habitent loin, passer du lit au canap', faire tous les masques, gommages et soin du monde... bref profiteeeer! Pitain...ça me donnerait presque envie

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon ben j'ai passé 3h avec Romain, ça s'est un peu trop bien passé, et ça m'énervait car j'avais l'impression de ne plus le détester:yawn:
Je sais pas trop comment expliquer le truc, j'avais l'impression de m'engueuler avec mon frère, c'était bizarre, le genre de trucs où on se balance des choses à la gueule puis deux minutes après on rigole, il me disait "me crie pas dessus comme ça!" puis "ouais nan mais t'as raison", je faisais ma sévère et ensuite je faisais une blague etc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@MorganeGirly

Sinon, j'avais dit que je revenais faire un bilan hier en fin d'après-midi, mais en fait je viens plutôt ce matin. :lunette:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes