Merci
@Dalhousie je vais penser à ça, c'est en effet une bonne façon de voir ce qui peut poser problème...
@Endless Il n'y a pas si longtemps, passer des we entièrement toute seule m'angoissait, et surtout la perspective des soirées, car en journée, je trouve ça plus facile de trouver des choses à faire. Mais depuis quelques mois, j'apprends à les apprécier de plus en plus, même si je ne te cache pas que parfois c'est pas évident, selon mon humeur et mon moral. Quand je suis très motivée, je me prépare un petit repas, ou je m'achète quelque chose dont j'ai vraiment envie. Je bouquine, je tricote, je regarde des séries. Parfois, quand je trouve ça trop lourd, je prends mon ordi ou un bouquin et je vais dans un café pas loin de chez moi.
Il y a deux-trois semaines, j'avais été invitée à une soirée, mais j'ai préféré rester tranquille chez moi... parce que j'avais couru toute la semaine et j'avais envie de rester tranquille. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu un moment où je me suis dit "Merde, j'aurais peut-être dû y aller..." mais au final ça m'a fait du bien de me poser.