Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 937
49 275
5 894
Le collègue m'a proposé qu'on se voit, j'ai accepté et tenté de proposer des dates, mais il a l'air aussi enjoué que si on lui annoncait qu'il allait devoir se nourrir exclusivement de choux de Bruxelles jusqu'à la fin de ses jours :cyclope:... Je ne capte pas trop, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, mais en même temps j'ai pas trop envie de me lancer dans des discussions gênantes.
Mais en même temps je déteste ce genre de situations qui me mettent mal à l'aise, enfin merde on est censés être potes quoi :dunno: j'ai pas à me sentir comme si je marchais sur des oeufs tout le temps...
 
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Mood of the day


Ma vie est trop remplie en ce moment : stage trooooop prenant (je me sens exploitée puissance mille, je reste jusqu'à 20h le soir, j'ai travaillé même étant malade) + exams + recherche d'emploi + obligations sociales.

Je n'ai pas le temps de chercher un mec ou pour faire des rencontres online. Pas de coups de cœurs non plus. Je ne veux pas encombrer ma vie, mais j'aimerais bien avoir quelqu'un, des câlins et co. Quelqu'un who cares. L'autre m'a pas écrit depuis un mois. Je ne comprends plus les gens.
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Je suis à l'aéroport de retour de ma semaine française et second round avec le Rappeur.

Cette claque.

Nous avons fait le pire et le meilleur en si peu de te temps. Je devais être chez lui de mercredi à vendredi, nous nous sommes finalement lâché dimanche.

Mercredi nous n'avons rien fait. Juste repose et s'apprivoiser un peu. Nous nous sommes finalement qu'une seule fois avant. Et parler trois mois sans arrêts. Nous étions donc en adaptation total. Jeudi il m'a fait visiter sa région, nous sommes allées à Deauville et Honfleur. Nous avons mangés des chocolats sur un port au soleil et c'était juste parfais. Le soir nous sommes allées prendre un verre en centre-ville puis il m'a montré le plus belle vie de la ville de nuit. Sous un arbre immense c'était juste comme dans les dessins animés. Le vendredi je devais repartir à Paris voir une ami... je lui ai proposé de passer de venir en prenant une nuit d'hôtel à la râche. Et il est venu. La soirée était horrible pour plusieurs raisons extérieurs, j'ai aussi très peur à un moment car il avait disparu. Bref nous avons chialer toute la nuit et je pensais ne pas le revoir le lendemain matin. Nous nous sommes fait donc expulser de l'hôtel dans un état de fatigué extrême. Nous avons décides de prendre un café pour sortir de notre coma. Et à la vue de mon état, il m'a payé un billet de train pour passer une dernière nuit avec lui et calmer le jeu.
Le soir il avait un anniversaire, j'ai donc était projeté avec ces amis qui avait déjà entendu parler de moi. Ils m'ont tous identifiés comme la copine du Rappeur. Comme si nous étions un couple à part entier. L'idée était agréable même si c'est pas le cas. Cela le saura peut-être jamais même si c'est clair que nous avons des sentiments.

J'ai pensé au Brasseur mais il me m'a pas manqué... étant donné qu'il est là et absent en même temps c'est difficile. Et je sais que le brasseur va partir.

Le Rappeur me dis qu'il avait essayé d'être avec une fille entre temps. Mais quand elle passent son bras pour venir l'enlacer il était dégoûté et voudrait que ce soit moi. Et cette situation résonne en moi même si c'est cyclique.

Bref je me suis mise dans une drôle de situation mais voilà.
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
27
Le libraire, la suite (ma vie, cette série aux multiples mais minuscules rebondissements) (je plaisante)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

RDV dans 2 jours quand je crèverai d'impatience de trouver un moyen de le contacter ou de nouer un lien quelconque. Et dans un mois quand je passerai des heures à échafauder des plans de conversations avec sujets et sous entendus pouf finalement échanger 3 mots embrouillés. Ah oui et aussi: ne pas tomber amoureuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes