Célibattantes !

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
32
Montpellier
@Dalhousie Film ajouté à ma liste ! A chaque fois, je me dis que tu écris des choses vraiment très jolis. Enfin, à chaque fois ça me touche en tout cas. Merci ! :fleur: :bouquet:

@KB Félicitations pour tes exams' ! :supermad:

@Astérie Je crois que le chemin est long pour apprendre à se préserver soit plutôt que de t'entretenir une relation toxique. (Ou non d'ailleurs). Je te trouve très lucide dans tes messages, tu vois, tu avances !

@PrincessMey Au moins, ça t'aura fait réviser ton anglais :cretin: Sérieux, le mec quoi ! J'en reviens pas. Tu l'auras appris avant de le rencontrer, c'est déjà ça :/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Quand tu sors avec tes potes... que ton crush t'envoie des messages pour te rejoindre mais qu'en fait il est avec sa meuf... mais que tu finis par faire tous les bars avec eux, qu'il te cherche tout le temps et qu'il passe limite plus de temps à te faire chier qu'à lui rouler des galoches... tout va bien...........

Edit: j'ai failli me taper un de mes potes.. déjà à sa dernière rupture tout le monde pensait qu'il allait se passer un truc et là il est à nouveau célibataire et je l'ai stoppé car on était bourré tous les deux et quand moi j'y suis retournèe parce que j'avais envie, on s'est juste câliné pour s'endormir! Grrr je pense que ct juste un truc comme ça.. mais mon autre pote m'a engueulé, comme quoi on allait bien ensemble, qu'il fallait que j'ai plus confiance en moi... bref... je sais paaaaaaas l'alcool c'est le mal
 
Dernière édition :
1 Décembre 2017
61
110
1 594
ok les filles j'ai besoin de vous! je sais pas si vous avez lu mes anciens messages mais en gros j'ai jamais eu de vraie relation , je parle par message à un gars rencontré sur un site depuis 3 semaines , et on s'est vu une fois la semaine dernière. Il veut qu'on se revoit ce soir mais genre un vrai truc se poser chez lui ou chez moi voir un film. j'ai vraiment peur et je suis vraiment excité help me pleaase <3
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Mon ex était devenu un très bon ami depuis 6 mois. Pendant mes temps difficiles en Asie il a été un soutien infaillible.
On s'est vus dimanche dernier et il me bouffait des yeux, faisait plein de sous-entendus..
Lundi je lui ai envoyé un message savoir pourquoi il avait agit comme ça et ce qu'il voulait exactement.
Il m'a proposé en gros d'être plan cul.
Après réflexion j'ai accepté histoire de voir si il était sérieux. Après lui avoir proposé une date pour se revoir, il m'a ghostée plusieurs jours.. J'ai fini par lui envoyer un message pour lui dire que s'il avait changé d'avis ou qu'il n'assumait pas sa proposition il pouvait simplement me le dire au lieu de me ghoster encore (c'est ce qu'il avait fait avant de me quitter l'année dernière). Il m'a répondu qu'il n'avait pas changé d'avis mais qu'un gros truc lui était tombé dessus etc.
Je sais pas si c'est vrai ou pas, du coup j'ai pas répondu à son message, ça fait 4 jours et il n'est pas revenu non plus.
J'ai un peu l'impression d'avoir perdu un ami là, un de mes plus proches amis d'ailleurs vu ma situation depuis mon retour.
Pour une histoire de sexe. Je suis dégoutée, j'aurais du dire non directement et ça aurait été réglé. Ou même ne pas réagir à son comportement de la dernière fois qu'on s'est vus en fait.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@MorganeGirly T'as probablement raison, même si depuis 6 mois qu'on se reparlait j'avais fini par lui faire confiance et lui raconter des trucs très perso, donc ça fait toujours quelque chose de perdre un ami. Mais oui, la proposition du PC était déplacée, d'autant plus que c'est lui qui m'a quittée l'an dernier. J'ai l'impression qu'il a fait ça parce que depuis qu'on reparle il sait que y'a déjà eu 2 garçons qui ont beaucoup compté pour moi après lui (dont l'histoire de l'Anglais qu'il a suivi en direct parce qu'on se parlait très souvent quand ça a commencé -et quand ça s'est fini- donc il sait à quel point je suis attachée à ce garçon) et.. Je sais pas, ça a du déclencher un truc chez lui. :hesite:

Concernant ton histoire que j'ai beaucoup suivi en sous-marin,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et tu sais moi aussi j'enchaîne ce genre de schémas. "Je veux qu'on se voit tout le temps" "t'es une personne en or, je veux jamais te perdre" "je veux rester dans tes bras toute la journée, tous les jours" pour finalement être ghostée / jetée / violemment désillusionée :lol:
J'ai pas l'impression de donner l'image d'une fille sans coeur non plus pourtant :hesite:
 
2 Septembre 2014
1 666
11 954
4 694
@ascète Alors déjà, et même sans savoir l'âge que tu as, j'ai envie de te dire : c'est pas grave :)

C'est pas grave de ne pas encore avoir eu de relation, et même si la société nous bourre le mou de dates limites et autres dates (de péremption ? :eh:) eh bien on les emmerde. Voilà. :lunette:

D'autre part, ce n'est pas anormal de vouloir attendre d'avoir des sentiments forts et une impression d'être sûre, avant de se mettre en couple. C'est une façon de voir les choses, parmi plein d'autres. Tu n'es pas moins légitime qu'une personne qui apprécie de faire du sexe sans sentiments, ou que plein d'autres schémas. Il y a même des personnes qui ne se mettent pas en couple, mais retirent l'épanouissement dont ils ont besoin de leurs relations amicales et éventuellement sexuelles.

Si ton schéma est d'avoir une très bonne connexion avec la personne avant d'envisager une relation de couple, cela veut probablement dire que tu as besoin de passer par une phase d'amitié avant. Dans ce cas, je te conseillerais de ne pas chercher en te mettant l'objectif de trouver un amoureux, mais d'élargir ton cercle d'amis. Il y a plein de moyens différents, en fonction de ce que tu aimes faire, tu peux participer à plus d'activités, trouver des forums ou groupes facebook qui parlent de tes passions, faire du bénévolat, aller dans des endroits/soirées dans lesquelles tu n'es jamais allée, t'inscrire à des sorties sur OnVaSortir/Meetup, etc. Et à partir de là, avec le temps, tu vas rencontrer des gens qui eux-mêmes vont te faire rencontrer d'autres gens, etc.

De façon générale je conseillerais de ne pas envisager les nouveaux gens/mecs que tu rencontres comme des partenaires potentiels, mais juste comme des personnes uniques et intéressantes, que tu aurais envie de découvrir (ou non, faut aussi savoir éloigner les relous :lunette:). Et d'autre part, si toi tu te sens bien dans tes baskets, épanouie dans tes activités, en phase avec tes valeurs, spontanément, tu vas attirer à toi des gens qui te ressemblent et sont dans la même dynamique.
Je dis pas que c'est facile hein, moi-même je peine à appliquer le premier conseil :shifty:

N'hésite pas à venir nous raconter tes histoires ici, on ne parle pas que de relations mais aussi d'autres choses :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes