Célibattantes !

31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Bonjour bonsoir :)
Je suis célibataire depuis bien 6 mois maintenant et j'ai fini par réellement passer à autre chose depuis presque un mois. J'ai l'impression de revivre, d'enfin m'amuser et de prêter attention au monde et à mon entourage :d
J'ai commencé à draguer et coucher avec des mecs aussi, j'ai un peu de mal parce que je suis une grande timide donc les coups d'un soir c'est pas trop mon style mais ça va bien. Par contre je me demandais, vous aussi vous avez un manque d'affection parfois? Je veux dire y a des jours où j'aimerais juste rester dans mon lit à faire des calins à des gens sans arrières pensées. Juste des bisous et des calins, discuter de tout et de rien posés. C'est ce qui me manque le plus dans mon couple en fait, j'ai toujours été une grande amatrice des bisous, calins et autres marques d'affection. Comment faites-vous du coup?
Aussi j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avaient déjà eu des histoires avec des mecs en relation libre. On est en train de se rapprocher beaucoup avec un de mes colocs ces derniers temps, on se drague gentiment et on a couché ensemble une fois (et on est tout les 2 pour que ça recommence à l'occasion) mais je ne sais pas trop à quel point je peux me permettre des choses et ça me met mal à l'aise parfois. A priori de ce qu'il m'a dit tout est clair dans son couple, ils font ce qu'ils veulent tant que 2-3 règles de base sont respectées (et on ne les transgresse pas du tout quand on est ensemble donc c'est "légal") mais je ne sais pas, le fait de savoir qu'il est en couple ça me bloque parce que j'ai peur de faire quelque chose de "pas correct", de "voler" le gars à sa copine (ce qui n'a pas de sens). Donc voilà, je comptais en reparler avec le principal concerné dès que l'occasion se présente mais j'aurais bien voulu avoir des avis extérieurs. Merci à vous :fleur:
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
Ma foi, je suis contente de savoir que mon "ex" a rejoint le réseau d'une personne sur LinkedIn :stare: J'avais complètement mais alors complètement zappé qu'on était connectés sur LinkedIn. Quelle idée aussi XD

Ca m'énerve que ça me fasse encore un petit pincement au coeur après 8 mois. Je pense encore à lui de temps en temps, j'ai comme des flash de petits moments passés ensemble ou de lui et de son sourire que j'aimais beaucoup.
Ca m'est arrivé quand j'étais chez mon sex-friend au petit matin il y a quelques temps, j'ai repensé aux fois où je dormais chez C. et où je restais dans son lit pendant qu'il allait prendre une douche. Et puis ça me l'a refait quand je suis allée à un date avec un autre gars il y a pas longtemps. Je me suis remémorée notre première sortie avec C.
Ah oui et j'ai aussi eu le coup des souvenirs de l'après-rupture, avec une réminiscence plutôt poignante des sentiments ressentis juste après que je lui ai annoncé qu'il valait mieux qu'on se sépare s'il n'avait pas de sentiments pour moi. Ca pour le coup, c'était assez affreux de ressentir le grand vide et la tristesse qui est venu juste après et quelques jours après.

J'aimerais vraiment mettre cette histoire définitivement derrière moi mais il y a encore des trucs qui traînent. Et comme je suis pas patiente de nature, j'ai encore plus hâte que ce soit juste un bon souvenir mêlé de nostalgie et pas cette espèce d'état où tu n'es plus triste à en pleurer mais où ça te hante légèrement de temps en temps :sweatdrop:
En mode "Coucou :hello:Je suis toujours là, c'est pas encore le moment de passer à autre chose :frotte::twisted:"
:gonk:
 
23 Décembre 2012
5 407
60 835
6 794
20anspasses.wordpress.com
Le mec à la belle mâchoire m'a finalement répondu qu'il préférait qu'on s'ajoute sur Facebook, c'est plus simple pour se parler au boulot :shifty: Alors donc euh, on a échangé trois messages à nous deux en trois jours parce qu'il a pris son temps pour me répondre et de toute façon, ça me dérange pas de prendre du temps. En revanche, je me vois pas spécialement échanger des tirades passionnées pendant nos heures de travail et je comprends pas pourquoi il compte particulièrement me Tinderer au boulot alors qu'il pourrait tout simplement attendre le soir :hesite:
En bref, dans tous les cas, j'ai pas du tout envie qu'un inconnu soit ajouté à mon Facebook mais j'ai quand même voulu checker le sien. Il m'avait donné son nom complet, je tape son nom Lucien Duchmole (c'est un pseudonyme pour l'anecdote hein :cretin:) dans Google (je sais pas pourquoi j'ai pensé à passer par Google au lieu de Facebook mais c'est ce que j'ai fait :hesite:) et la première proposition de Google pour Lucien Duchmole c'est... "Lucien Duchmole Tinder" :eh: J'ai essayé d'autres noms de mecs au pif et Google me propose pas leur nom avec Tinder accolé dans la liste des recherches associées. C'est un peu louche quand même :hesite: Ou juste un petit délire de Google :yawn:
Ya ptete un lien entre le compte Google de mon tél et mon Tinder hein mais j'en viens à me demander si son histoire de Facebook au travail n'est pas un message type en mode scam surtout vu que 80% de ses potes qui commentent et likent sur Facebook ont l'air d'être des nanas top models:yawn: En dehors de ça, son Facebook a l'air assez vrai, ya des potes qui commentent et tout...

Quant à Monsieur "Montre-moi ton soutif", j'ai pas répondu et IL INSISTE avec "????". Non mais déjà c'est inapproprié alors que rien sur son profil ne le laisse présumer, mais en plus, il fait comme si c'était normal d'insister???

Je reviens plus tard :cretin:
 
Dernière édition :
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
@madydou ou
Je plussoie @Poplinnette , j'étais comme toi j'avais une trouille bleue d'aller à un rencard en me disant que j'allais être déçue, passer un mauvais moment. Bon c'est exactement ce qu'il s'est passé :yawn: Mais au final ça ne m'a pas tuée, et le mec m'a sorti tellement de pépites qu'à l'heure actuelle j'en rigole beaucoup. Et je le raconte à tous mes potes :cretin:

@selfish Je croise les doigts pour toi :pray:

________

Faut absolument que je vous raconte la soirée de mardi du coup !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 937
49 275
5 894
J'ai l'impression de rencontrer plein de nouvelles personnes intéressantes en ce moment, mais le coeur n'y est pas.

Mes soucis pro me bouffent pas mal de temps, et de joie de vivre. Et niveau rencontres potentiellement amoureuse, les hommes que je rencontre habitent loin, et/ou ne sont pas disponibles réellement (malgré leur intérêt pour moi, je vois trop de raisons qui me bloquent). Ou bien je ne prends pas le temps de créer un lien.

C'est donc une période en demi-teinte, d'un côté j'ai un mojo de ouf, mais malheureusement pas le temps de faire fructifier ça :gonk:. Je suis beaucoup trop inquiète pour mon avenir pro, je suis vraiment sur la sellette et ça me bouffe vraiment beaucoup trop de temps et d'énergie. Je vais peut-être encore devoir repartir de zéro à ce niveau là, changer de voie, déménager, je ne sais pas (et c'est pas comme si j'avais la ressource financière pour ça :facepalm:). Je n'ai même pas le temps de me préparer un projet, pas le temps de postuler ailleurs, et je sens que je vais rapidement me retrouver "le bec dans l'eau", et ça m'angoisse affreusement car j'ai juste envie de me poser. Et je n'ai personne avec qui parler de ça réellement et sérieusement, du coup je patauge vraiment (j'ai bien mes parents, mais je ne veux pas les inquiéter, ils ont déjà assez à gérer comme ça).

C'est dingue car je viens ici pour parler de mes rencontres etc, et encore une fois je me retrouve à boucler sur le boulot... Ca m'épuise totalement.

Je lis vos histoires car ça m'apporte un petit moment de détente dans ma journée (et que j'aime vos réflexions ! vous me faites avancer), mais je n'ai malheureusement pas le temps d'y réagir en ce moment. Du bonheur à vous tout-es :cupidon:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes