Hello tout le monde

Ça fait quelques semaines que j'ai pas posté, et je reviens parce que j'ai vraiment besoin de vos avis...
La semaine dernière j'ai été boire un verre avec un mec avec qui je parle depuis plusieurs semaines (rencontré sur une appli de rencontre), c'était la première fois qu'on se voyait en vrai. J'ai 21 ans, il en a 27, ça me dérange pas, lui non plus, donc parfait. Ça s'est super bien passé, on a plein de choses en commun, que ce soit nos goûts, des choses qu'on a traversé, une façon de voir les choses etc.
Bref, j'avais un peu bu, on a été chez lui, et on a couché ensemble. Un peu après, au fil d'une discussion, j'ai posé une question et il m'a dit qu'il avait quelque chose à me dire. Il a une fille, de 8 ans. J'ai une sœur du même âge (il le savait, on en avait parlé par message).
Il m'a dit qu'il était vraiment désolé de pas m'en avoir parlé avant, il avait peur, et je voyais qu'il était vraiment en stress. Il avait peur que ça me fasse fuir, de plus avoir de mes nouvelles le lendemain... J'avoue que les premiers jours je me posais beaucoup de questions, mais en même temps ça s'était si bien passé que j'avais pas envie de lui prouver qu'il avait raison d'avoir peur en fuyant. Après le choc ("mon dieu mais moi je suis une gosse encore, j'ai 21 ans, j'habite chez mes parents, j'ai pas le permis... si ma mère le sait, elle va avoir une crise cardiaque... et sa fille a l'âge de ma sœur!!"), on a continué à se parler par messages, et normalement on doit se revoir dans quelques jours.
Qu'est ce que vous feriez à ma place? La fuite? Tenter le coup? Je suis vraiment perdue.