Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 407
60 836
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie Merci pour ta capacité à toujours te mettre à la place des autres quand tu donnes un conseil et à faire en sorte que les choses difficiles soient dites avec le plus de délicatesse possible :)

@hellrosa. Merci beaucoup pour ton message qui est très apaisant :) C'est une preuve de plus de ta belle personnalité car ce que tu as écrit n'était que lumière et positif, et ça ne fait que me confirmer que je suis sûre que tu trouveras bientôt un diamant caché quelque part :jv: Tu as réussi à écrire un message d'espoir pour moi-même, tourné vers l'avenir tout en parlant positivement de mon histoire avec Romain mais sans porter aucun jugement, qu'il soit négatif ou positif sur lui, et je dois dire que ça fait un petit moment que je n'avais pas eu ce type de regard complètement positif sans être aveugle, et ça me fait du bien.
Je me sentais un peu "faible" de m'être tant reposée sur le regard de Romain pour me sentir belle mais au final tu as raison, j'ai le droit d'utiliser ce regard jusqu'à ce que n'en ressente plus l'intérêt :)

Je voulais dire quand même que je pense que j'ai un peu surréagi l'autre jour. En fait, j'oublie souvent quand je vais avoir mes règles, mais ça m'arrive généralement les quelques jours qui précèdent de devenir hyper sensible et d'être déprimée par certaines choses de manière complètement disproportionnée (ou d'avoir des coups de colère tout aussi disproportionnés) et ça m'arrive de me faire des films hyper pessimistes dans ces circonstances. Bien sûr, ce n'est pas "irrationnel", c'est à dire qu'en temps normal, je ressentirais quand même ce type d'émotion mais ce serait une simple déception ou un agacement et non pas un profond abattement suivi d'une grande tristesse. Et l'autre soir, ben c'était quelques jours avant mes règles, et je n'avais pas réalisé, donc je crois que l'envie de pleurer juste parce que Romain avait parlé d'une crémaillère était un peu liée à ça.
Parce que là, en fait, je vois les choses avec beaucoup plus de distance.

J'ai même été hyper révoltée par Tinder après avoir écrit ce message, parce que plusieurs mecs ont supprimé mon match parce que je n'avais pas répondu au bout de deux jours, et ça m'a tellement ENERVEE, je me disais que franchement, les gens exigent beaucoup trop d'attention et d'immédiateté de nos jours, et je vais tout lâcher c'est pas possible là, c'est quoi cette histoire, alors qu'en plus je m'en foutais de ces gars à la base mais ça m'a vraiment gonflée comme pas possible:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tamiat

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon, je vous avais posté un truc ya un petit moment que je travaille parfois avec une boite de gossbos et je ne suis que joie, je retourne avec eux dès demain. Je suis juste toujours trop dég de n'avoir aucun moyen de prendre le 06 de Sébastien BG (que je sais célibataire vu que je l'ai stalké sur Facebook) and co, et d'en être réduite à espérer le croiser dans un bar ou, si je ne pète pas un câble avec les gens qui m'unmatche si je leur réponds pas dans les 10 minutes, sur Tinder où se retrouve le Tout-Paris :cretin: Mais au moins, je vais pouvoir me rincer l'oeil pendant un petit moment:yawn:
 
Dernière édition :
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
C'est parti pour le racontage :happy:

Alors dans un premier temps: je suis BEAUCOUP plus détendue que la semaine dernière :yawn:
Je l'ai donc rejoint chez lui lundi dernier. Finalement il est rentré trop tard du travail donc il n'a pas cuisiné mais il était passé dans un Food truck nous prendre des burgers :bave: On a mangé, beaucoup parlé. C'est quelqu'un de passionné par son travail, chose que j'adore (et qui est essentielle pour moi car mon travail est aussi très prenant donc j'ai besoin d'un homme qui comprenne quand je pars en déplacement ou que je travaille certains week-ends..).

Ensuite on a regardé quelques vidéos marrantes sur Youtube (et il a le même humour vaseux que moi :cretin:), mais jusque là c'était encore timide (moi et mes angoisses on a mis une bonne distance pendant quelques dizaines de minutes). C'est lui qui a commencé à me câliner, poser sa main sur ma cuisse... Et j'ai ENFIN fini par me détendre.

Il était convenu que je reste dormir chez lui, donc on migre vers son lit, et là... Je vous passe les détails mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avant de s'endormir il a été hyper câlin, le genre de truc qui me fait fondre en 2/2. Et le lendemain matin je suis partie au travail, il dormait encore.

Arrive donc le moment que je craignais : sa semaine à l'étranger :goth: Eh bien figurez-vous qu'il m'a écrit tous les soirs et je me suis habituée au fait qu'il ne soit pas hyper loquace à l'écrit justement. Je me dis que c'est sa manière d'être et que ça ne veut pas forcément dire qu'il ne pense pas à moi.

Il est rentré avant-hier et ce soir il vient chez moi. Je lui fais un poulet curry/coco et j'ai mis des Yankee Candle partout chez moi #salutjesuisniaise.

C'est toujours aussi bizarre de fréquenter un mec que je ne connais pas d'avant mais je vais essayer de me laisser porter et de ne pas trop réfléchir ...
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Je précise que j'assume pas, mais alors PAS DU TOUT, le spoiler ci-dessous, mais je me sens obligée de l'écrire. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis désolée j'ai pas encore réagi à vos messages, je voulais le faire mais j'avais trop besoin de lâcher ça d'abord, parce que ça me traine sur le bide depuis quelques jours déjà, et j'arrivais pas à penser à autre chose.

La bonne nouvelle qui n'a rien à voir avec ce topic mais que j'ai envie d'écrire quand même :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
Hello hello !

Je me suis rendue compte que j’avais posté une fois sur ce topic, en juin 2017, et je m’en souvenais pas du tout mouhaha. Je suis partie en vacances juste après mon post, tout s’est réglé de soi-même, j’ai oublié ma prise de tête et par la même occasion ce topic… Et en relisant mon post, je me suis demandé si c’était bien moi qui l’avait écrit parce que je me souvenais pas avoir été dans cet état un jour (même si je me souvenais quand même de la petite histoire) :yawn:

Bref bref bref, j’ai lu un bon paquet de pages de ce topic (il serait temps que je trouve un travail moi !), chose qu’apparemment j’avais déjà faite la première fois que j’ai posté ici :cretin:
Je sais pas vraiment pourquoi j’ai lu tout ça, pour chercher des réponses, m’imprégner de l’ambiance du topic, me dire que je ne suis pas seule… No idea
Par contre, je dois avouer que parfois vos histoires me font grave peur (bawi bien sûr je focalise sur les problèmes que vous pouvez rencontrer, pas sur vos jolies histoires :innocent:), je me rends compte que je suis toujours tombée sur des mecs plutôt bien, qui ne m’ont pas fait de sales coups, ont été francs et m’ont toujours respectée, et du coup en lisant les trucs qu’il a pu arriver à certaines d’entres vous, j’ai de moins en moins confiance dans les hommes :rire:

En tout cas, ma lecture m’a vraiment donné envie de vous connaître, d’échanger avec vous, de rassurer et de me rassurer, mais c’est un peu intimidant on a l’impression que vous vous connaissez bien et j’ai vraiment le sentiment de m’incruster vénèr :happy::hello:

@Dalhousie, moi aussi je me suis fait la réflexion de la page 2018 :cretin:

Du coup, je vais me permettre de réagir à quelques trucs, même si je me sens pas du tout légitime, mais faut bien commencer quelques part !

Juste d’abord un truc qui me fascine : y a pas mal de Madz qui ont plusieurs crush à la fois et je me demande comment vous faites (je crois que cette phrase donne l’impression que je vous juge, mais pas du tout hein ! Ça m’intrigue vraiment). Je dois être un peu monomaniaque parce que je suis incapable de m’intéresser à plusieurs mecs à la fois. Genre sur Tinder, discuter avec deux mecs à la fois c’est au-dessus de mes forces, même si le mec en question ne m’intéresse pas plus que ça, je n’arrive pas à parler à quelqu’un d’autre en parallèle.
Et c’est pour ça aussi que par exemple le polyamour (en parcourant le topic j’ai vu pas mal de mentions à ça) m’intrigue aussi. Et moi qui me suis toujours considérée comme quelqu’un d’à peu près ouvert (enfin en tout cas j’essaye de l’être), ça me perturbe de pas réussir à comprendre le concept de polyamour ou même le simple fait de pouvoir flasher ou s’intéresser à plusieurs mecs à la fois. Du coup je me sens comme quelqu’un de pas tolérant du tout aha Je ne cherche pas à vexer quiconque en disant ça ! Désolée si mes propos sont maladroits, mais c’est quelque chose qui m’intéresse vraiment et je n’aime pas ne pas réussir à comprendre quelque chose. Mais on a tous notre propre manière de fonctionner :)

Je n’ai pas retenu qui voulait être mis en spoiler, ne pas être citée ou que sais-je, donc désolée si je gaffe ! Je me permets de vous identifier, mais je mets tout en spoiler et je ne cite rien pour éviter les bêtises. :)

Déjà @Back2back
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y a quelques pages y avait au débat sur la séduction et les sites internet qui m’a beaucoup fait rire et m’a beaucoup intéressée, même si j’arrive un peu après la bataille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Laurent-Olivier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, en ce qui me concerne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous raconte pas le temps que j’ai mis à écrire ce message !

C’est pas vraiment très intéressant tout ce que je raconte, mais ça m’a fait plaisir de réagir un peu aux messages que j’avais lus en sous-marin (même si je n’ai pas osé m’incruster dans vos histoires, je n’ai fait que parler de sujets généraux) et de vider mon sac :egyptian:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes