Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 407
60 836
6 794
20anspasses.wordpress.com
Looooool @selfish :yawn: J'aimerais bien que ton pari puisse fonctionner mais malheureusement, je vois vraiment pas comment aller plus loin avec Sébastien BG :gonk:
Aujourd'hui, après qu'il soit venu me dire bonjour, ma seule excuse pour lui parler ça a été de lui demander le nom d'un de ses collègues à la fin de la journée et... il connaissait même pas le nom du gars en question :rire: J'étais là "Mais siiii, le gars avec une barbe!". Lui "C'est pas José Durand?" Moi "Non, non, je sais qui est José Durand, il a pas de barbe, là c'était un gars avec une barbe". Lui "Hum... je sais pas, yavait un gars avec une barbe dans ce bureau tout à l'heure? Ah oui, je crois que je vois... Comment il s'appelle ce mec??" :rire: Du coup, c'est son voisin de bureau qui est intervenu pour me dire qui était ce fameux gars à la barbe :rire:
Bon j'étais quand même enchantée d'avoir échangé ces mots inutiles avec Sébastien BG car j'ai pu me rapprocher de lui physiquement et il était vraiment très beau mais ça n'est pas comme ça que mes affaires vont grandement progresser XD

Et comme j'ai une motivation de ouf en ce moment, j'arrête pas de faire des sessions Tinder mais franchement, c'est tellement de boulot quoi :yawn: Il se passe rien si tu vas pas swiper et vérifier régulièrement si t'as eu des réponses. En plus, les gens unlikent vraiment super vite! Là un gars m'a écrit un message tout pourri, le temps que je réfléchisse à une réponse, il m'avait supprimée :yawn:
Et je me rends compte aussi qu'en photo j'ai tendance à liker des gars qui bossent dans la finance ou qui ont 5 ans de moins que moi, alors que c'est pas forcément représentatif de mes goûts en vrai :hesite: Mais bref, à la guerre comme à la guerre, j'ai pas le choix, je veux vraiment dater un mec nouveau, peu importe si c'est juste pour aller boire un verre de vin, et je rencontre que des filles depuis des mois en dehors du boulot :shifty:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
@Mélusine94 Ahah ma pauvre, j'ai plusieurs amis dans le même genre, avec qui je voudrais juste être pote mais qui eux ne sont pas dans la même optique du tout.
Donc à chaque allusion un peu chelou je les recale gentiment (souvent ça donne un truc du genre "ça va frèèèèèèèère" avec mon meilleur accent de beauf, le coup du frère en général ça calme :cretin: ), mais sérieusement des fois j'ai juste envie de leur dire "Je veux juste être AMIE avec toi. Genre juste ça, PAS PLUS :non:"
 
23 Décembre 2012
5 407
60 836
6 794
20anspasses.wordpress.com
@selfish Je le ferai si c'étaient mes collègues mais ce sont mes clients :sad: Et normalement, c'est uniquement leur boss et un petit cercle réduit de personnes avec qui je suis supposée traiter.
Parfois, il y a des gens de la boite où j'interviens qui viennent spontanément échanger avec moi mais en général, ce sont des femmes ou des hommes plus âgés, les mecs de mon âge viennent très très rarement me parler une fois qu'ils ont dit bonjour.
Et ce serait vraiment très bizarre que j'aille même taper la discute à des gens qui viennent pas me parler parce que j'ai pas spécialement d'affaires à faire avec eux normalement, et je dois quand même rester pro et pas obliger les gens à sociabiliser avec moi s'ils m'invitent pas à le faire :erf: Donc proposer un verre, ce serait malheureusement bizarre :erf: :gonk:

@l0ryne

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dalhousie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
quelques réponses un peu 'tardives' et plein de bigup _ j'essaye de suivre ^^

@Lili Liane je comprends bien ton état d'esprit,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mélusine94
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@l0ryne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et parce qu'il faut que je lache ça quelque part avant d'imploser sous mes questions...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour le déballage:fleur:
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Ineffable ça m'a l'air bien embrouillé dans ta tête tout ça... C'est facile à dire, mais tu ne penses pas que le plus simple serait d'en reparler avec lui si tu as l'impression que les choses ne sont pas hyper claires?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dalhousie Je n'ai pas vraiment réagi à tes réponses mais je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de me répondre quelques lignes à chaque fois, ça fait toujours très plaisir :fleur:

EDIT: Youhouuuu c'est moi qui inaugure la page 2018 :gnih:
 
Dernière édition :
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Rocksteady Oui à mon avis c'est exactement ça. Il a l'impression de "tout perdre" mais en réalité il a toujours son chouette appart à Paris tout frais payés, sa famille, ses amis, des personnes qui le soutiennent financièrement et moralement...

En effet il y a des gens qui ont réellement besoin de tout perdre pour repartir sur de nouvelles bases, mais, toujours avec le plus grand respect pour lui, je ne peux pas m'empêcher de le trouver un peu grandiloquent dans ses déclarations et dans sa façon de voir les choses. C'est vraiment comme s'il se voyait dans un film ou dans un roman, c'est bizarre mais c'est exactement ce que je ressens quand je regarde ses agissements et que je l'écoute m'expliquer sa vision des choses.

Après, chacun gère comme il peut, et je ne me moque vraiment pas de lui, c'est juste une constatation (et puis ça me fait du bien aussi de le voir avec ses défauts, ses imperfections - que je voyais déjà avant je vous rassure - et ses contradictions permanentes)

Quand au fait qu'il ne réalise pas qu'il m'a "perdue", tu as peut-être raison... Etant donné qu'on se voit assez régulièrement et qu'on reste en bons termes, il ne se rend peut-être pas totalement compte... Je ne sais pas.
La seule chose que je "regrette" concernant notre discussion c'est d'avoir été honnête au point de lui dire que je n'arrivais pas à m'en foutre de le voir parler à d'autres filles, que je n'arrivais pas non plus à me projeter avec quelqu'un d'autre, mais tout en lui précisant que je ne voulais pas me remettre avec lui, que c'était une phase normale quand on sortait d'une relation longue (enfin pour moi en tout cas, chacun gère à sa manière)

Lui était plus évasif, toujours à parler du fait qu'il était totalement libre, qu'il n'envisageait de se priver de rien... Et oui, ça me fait un peu mal, de l'imaginer papillonner à droite à gauche et de se "remettre" de la rupture comme ça, pouf! (même si je sais qu'il en a bavé de son côté, y'a qu'à voir comment on pleurait tous les deux quand je suis venue chercher mes affaires chez lui...) (et puis avant moi il n'avait jamais eu de copine et ce n'est pas du tout un gars qui cherche à séduire, et il m'a redit qu'il n'était pas du tout dans l'état d'esprit "je couche à droite à gauche pour oublier mon ex")
J'espère qu'il ne pense pas que je reviendrais s'il le décidait. Déjà, ce n'est pas vrai, et puis ça me ferait un peu "mal" de me dire qu'il pense pouvoir me récupérer comme ça (je ne pense pas qu'il le conçoive, ou alors très très inconsciemment)

Je pense qu'il prendra conscience de ce que la rupture implique le jour où il se trouvera en réelle difficulté (ce que je ne lui souhaite pas), ce qui n'est pas le cas actuellement comme on l'a vu :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes