Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 407
60 836
6 794
20anspasses.wordpress.com
Oh la la la, je fantasme trop sur les Gossbos de mon client quoi, surtout Sébastien BG. Par contre, je suis vraiment cruche avec lui XD
Je me suis retrouvée devant lui en arrivant, bim il a plantée ses yeux bleus dans les miens, il m'a dit bonjour et j'ai vite fait répondu sans le regarder puis je me suis barrée, je lui ai même pas souri alors que j'ai souri à tout le reste de ses collègues dans le bureau XD Et ça m'a fait très plaisir car sa chef m'a dit qu'elle adorait ma nouvelle coupe. Je l'ai pas vu depuis des mois et ELLE REMARQUE MA COUPE DE CHEVEUX :jv:, contrairement à mes collègues :bomb:
Après, je travaillais dans la même pièce que Sébastien BG mais il était dans un mauvais angle donc je le voyais pas très bien :crying: Mais je l'entendais parler boulot, on était à une réunion ensemble à un moment, et j'étais tellement in love aujourd'hui que j'ai limite oublié l'existence de Romain pendant cette petite parenthèse (ou plutôt, je pensais parfois à lui mais plus en mode "mon meilleur pote du bureau" car il connait ces clients et je m'imaginais lui raconter à quel point je ferais bien mon quatre heures de ce Sébastien BG comme je lui ai expliqué à plusieurs reprises quand notre relation était non-charnelle - ce à quoi il a toujours répondu que les gens étaient moches chez ce client et que j'avais des goûts tous pourris :cretin:).

En fait, un truc qui me fait un peu peur c'est qu'après Dan je ne trouvais intéressant aucun mec, mais vraiment aucun, même pas pour fantasmer innocemment. Je veux dire, immédiatement après, j'ai eu des histoires mais c'est quelques mois après la rupture que le phénomène d'oblitération des autres hommes a commencé, et ça a duré plusieurs années. J'ai eu un crush à un moment mais il m'a saoulé au bout de quelques semaines et ne m'intéressait plus du tout du jour au lendemain. Tous les autres me mecs me paraissaient sans intérêt à côté de Dan. Mais vraiment, je ne remarquais pas grand-monde. En dehors de ce crush, il y a eu un ou deux mecs seulement qui ont attiré mon attention.
Et comme niveau attirance c'était hyper fort pour moi avec Romain, et qu'en plus de ça on s'entendait vraiment bien, ben j'ai très peur que les autres mecs me paraissent fades et que ça refasse un effet Dan Bis. Du coup, ça me rassure à mort de fantasmer sur Sébastien BG :cretin: Là, j'étais vraiment ENTHOUSIASTE de voir que mes petits films de moi en date avec lui me satisfaisaient énormément et que je ne pensais pas du tout "Oui mais avec Romain ce serait mieux".
Parce que certes, je ne parle pas avec Sébastien BG mais je le vois agir et parler pendant des heures dans l'open space ou en réunion, donc j'ai une petite idée du genre de mec qu'il est et j'imagine que c'est plus facile de fantasmer sur un mec dont on a une idée de la personnalité que sur un profil Tinder (qui vous unmatche en 2 jours :mad: :yawn:). En tout cas, il a l'air clairement plus actif et tourné vers les autres que Romain (ce qui, vous me direz, n'est pas en soi très difficile - et je dis ça en continuant à vraiment avoir de l'affection pour Romain mais je suis lucide - ça aide à me rappeler qu'il y a vraiment des profils de mecs très intéressants dans cette ville :cretin:).

Et je suis bien contente de retourner chez ce client les jours prochains car dès que je suis rentrée chez moi, j'ai commencé à taper mon rapport de la journée et là, j'ai vu dans l'outil du bureau que ni Romain ni Julie n'avaient fait ce qu'ils étaient censés faire aujourd'hui, et ce sans donner d'explication (ce qui est anormal) et du coup, je me suis fait des films de ouf en mode "ils sont partis à Disneyland ensemble au lieu de bosser, ils ont passé la journée tous les deux à prendre le petit-déjeuner au lit chez Julie donc ils n'ont pas pu faire leurs tâches etc." :yawn: Du coup, j'ai fait "STOP", j'ai fermé mon ordinateur, et je me suis dit "On fera le rapport demain pour éviter d'être polluée par les actualités du bureau : il faut garder l'esprit léger pour profiter à fond de ces rares journées à fantasmer sur Sébastien BG :cretin:"

Je suis juste trop triste que ça ne puisse pas dépasser le stade de fantasme :gonk:

@ShySimone Re-bienvenue du coup ;) Etre célibattante ça veut pas dire vouloir être en couple, tu y mets le sens que tu veux donc tu as tout à fait ta place sur le topic ;)

Et pour ta question, comme tu t'en doutes, il n'y a pas de règle. Ou si, la règle c'est plutôt : quand tu ressens le besoin de mettre les choses au clair, mets les choses au clair ;) Si tu sais un peu ce que tu veux ou que l'incertitude de l'autre te pèse, tu n'as aucune raison d'hésiter à poser la question. Parce qu'aussi bien, vous pourrez rester comme deux flans pendant des mois à ne pas oser demander à l'autre ce qu'il attend... donc si tu te poses la question sur ce qu'il attend, c'est le moment de lui poser la question ;)

@Praeterae Je te vois souvent big-upper donc pour moi tu fais partie des habituées du topic et j'espère que tu vas rester ;)

@Dalhousie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 937
49 275
5 894
@madydou : racooooonte ! C'était quoi les blagues :d ?


Ces dernières nuits je rêve que je couche avec n'importe qui :ko: ce qui ne m'arrive jamais d'ordinaire. Surtout que j'ai pas une libido débordante pour autant, elle est fidèle à elle même (c'est à dire anesthésiée 95% du temps). Mais alors là en 3 nuits j'ai rêvé de mon ex (Rend l'Argent), de mon cher collègue (bon lui à la limite ça se comprend vu qu'il traîne toujours dans les parages), et d'un gars vachement drôle que j'avais rencontré sur Adopte il y a longtemps mais par qui je n'ai jamais été attirée.

D'ailleurs ces derniers jours je dois avoir un problème d'hormones ou de solitude car mon ex et le gars qui a suivi (celui qui trompait sa copine, et ne m'avait pas averti qu'il était en couple...) me manquent par moments.
Enfin pour mon ex, je dirais que c'est plus la relation que nous avions qui me manque. Pour la première fois de ma vie, j'ai aimé et je me suis sentie aimée en couple, de façon tout à fait équilibrée et saine.
Rationnellement c'était me tirer une balle dans le pied que de sortir avec, mais notre relation était belle (si on omet le désastreux final :cretin:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je vais arrêter là pour mon ex, car je pourrais en parler pendant des heures sans tarir. C'est par phases, à certaines périodes je ne pense pas à lui, ou alors de façon plus neutre.

Concernant "le gars qui trompait", là c'est juste lui qui me manque, car avant tout je le considérais comme un ami :tears:. Et j'adorais passer du temps avec lui, nos centres d'intérêts et modes de vie s'accordaient bien !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon @Dalhousie je voulais te remercier pour le message que tu m'as écrit l'autre jour concernant mes difficultés professionnelles. Il a vraiment fait tilt pour moi, notamment quand tu parles d'explorer de nouvelles possibilités. Ma vie ne s'arrête pas à ce boulot, et peut-être qu'il est temps pour moi de découvrir de nouvelles voies, que j'y ai le droit...
Je vais essayer d'aborder la fin de mon contrat comme une chance, comme une occasion pour moi de changer de voie et de partir vers quelque chose qui serait peut-être plus en accord avec mes valeurs. Mon souci c'est que mes reconversion sont drastiques à chaque fois, j'ai peur d'effrayer les recruteurs et de passer pour une personne instable alors que je suis surtout curieuse et culottée :yawn:. J'espère que tout se passe bien de ton côté :fleur: !
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Laurent-Olivier Oui tu as raison le mieux c'est de mettre tout au clair pour éviter que je me retrouve dans une situation louche et malaisante pour moi. Ce que je comprends pas c'est qu'à aucun moment j'ai montré que j'étais intéressé autre qu'amicalement quoi :sweatdrop:
Je dois être trop naïve :rire:
Sinon je suis trop trop contente le mec que j'ai vu en début de semaine me demande quand on peut se revoir :dowant:
Je suis fière 8)
 
Dernière édition :
12 Juillet 2007
225
195
4 734
Chartres
madonna-thequeen.skyblog.com
Coucou les filles!
Je prendrai le temps de lire vos histoires. Personnellement, je suis dépitée, je me demande s'il existe des gars encore sérieux lol.

En Janvier, voilà, j'ai eu un coup de foudre réciproque... 3 jours après qu'on ait bu un verre, il m'avoue qu'il est en couple mais que ça ne va pas...Je vous épargne les détails, il m'a fait croire qu'il allait la quitter, mais il a finalement choisi son petit confort au dépend de son bonheur... J'ai tout arrêté, ras le bol de la girouette...

Bref, comme beaucoup, j'ai commencé à me mettre sur internet. J'ai accepté de boire un verre avec un gars lundi soir. Il faisait très sérieux, il avait déjà rencontré 2 filles avant à qui il disait avoir mis un stop car pas sérieuse...Comme le feeling passait bien, je lui propose un 2ème verre, puis il m'invite au restau. Puis un dernier verre. Il m'a raccompagné jusqu'à mon arrêt de bus, il a attendu le bus avec moi et...il m'a embrassé. Il m'a affirmé qu'on se reverrait et tout ça (sortez les violons quoi). Une fois rentré, il m'a écrit pour savoir si j'étais bien rentrée. J'ai eu des nouvelles mardi matin, puis rapidement mardi soir, et depuis rien. Il est actif sur messenger mais mon dernier message d'hier à 14h est non lu. Alors soit il est très occupé avec tout ses potes (car il est de passage là dans ma ville, il revient définitivement en Juin) mais ça n'est pas une raison...Soit il se fiche de moi...
Des conseils les filles (sans passer pour une harceleuse)?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes