Célibattantes !

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Après mon gros pavé de l'autre jour, les choses ont traîné alors je les ai prises en main et je me sens bien mieux aujourd'hui.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vrai que toute cette situation avec Jay a fait remonter mes sentiments, dans mon post de début de semaine j'ai dit que j'avais encore des sentiments amoureux pour lui, mais j'en suis plus si sûre aujourd'hui. C'est redescendu, et même si je ressens toujours un truc pour lui, j'arrive pas bien à déterminer ce que c'est. Ça pourrait tout aussi bien être la nostalgie du temps passé ensemble. Dans tous les cas, si c'est pour me remettre dans ces états là à chaque fois que je le revois, c'est pas plus mal finalement qu'on ne devienne jamais les amis qu'il m'avait dit qu'on deviendrait :lol:

La seule constante dans ma vie ces derniers mois, et qui n'a pas changé même quand j'ai eu cette explosions de sentiments pour Jay, c'est que l'Anglais me manque. Je dis pas que je suis amoureuse ou quoi, mais il me manque. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui.
Je crois que j'ai un peu laissé tomber l'idée de ma vidéo, j'en ai fait une.. Mais j'oserai jamais l'envoyer c'est sûr.
On partage toujours des chansons dans notre playlist, il ne met que des chansons d'amour avec des paroles bien spécifiques, y'a toujours quelques mots dans la chanson qui font que mon cœur se soulève dans ma poitrine parce que ça me fait penser à moi, à lui ou à nous. Et qui font que pendant que j'écoute les chansons, il me manque encore plus :clap: J'ai envie de lui envoyer un message laissant sous-entendre que les chansons qu'il m'envoie font qu'il me manque, mais pas qu'il me manque de base tous les jours de ma vie :shifty:
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@CutiePanda si tu le permets :calin:

Cette ambivalence de sentiments aux débuts (et après) c'est le plus dure à gérer. Essaye peut être d'occuper ton esprit le temps que ça se tasse. Be strong.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était l'aventure de la soirée. :puppyeyes:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@hellrosa. :sad:

Génial, juste aprés avoir dépensé un billet d'avion pour le rejoindre en vadrouille quelques nuits...
C'est bizarre car il m'avait déjà dis de lui-même que nous étions exclusives. J'avais pas relevé car voilà, mais du coup, cela me perds un peu.

Je crois que je vais juste attendre un peu et voir si une nouvelle boite revient... Sauf si jamais il oublie de laisser ouvert ce tiroir :erf: d'ici là je vais essayer de pas trop douiller encore une fois... Enfaite je me suis vraiment attaché a cette andouillette et cela m'énerve.
 
18 Avril 2018
21
111
189
30
Je sors de mon sous-marin :ninja:, je rejoins la conversation

@Alexandra David-Néel Je rejoins ce que dit @hellrosa. , peut-être lui demander avec un peu de tact si tu es la seule fille qu'il voit, et que même si vous en aviez discuté d'exclusivité (il y a + ou - longtemps ?), tu voulais savoir où il en était de son côté ? C'est plus simple d'avoir une réponse franche, non ? S'il te dit qu'il n'a vu personne depuis, soit tu le crois, soit non, mais du coup l'affaire est réglée. S'il a vu quelqu'un, tu as ta réponse. Mais si tu ne demandes rien, tu vas te poser de plus en plus de questions et ça pourrait ruiner ta confiance en lui et/ou ta relation. Je milite pour la communication :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes