Célibattantes !

17 Juin 2016
54
290
2 214
@Ineffable
Non mais tellement :sweatdrop: la vie serait vraiment plus simple si tout le monde disait ce qu'il pensait (enfin pas tout ce qu'il pensait non plus :rire:)

J'ai monté un plan machiavélique parce qu'il serait bien capable de se pointer comme une fleur vers 21h chez moi en me disant qu'il pensait qu'on se voyait comme prévu et que j'ai pas envie qu'il croit que je suis à sa disposition (et puis que comme ça dans tous les cas ma soirée sera pas "perdue")
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lagertha~
:fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT (pour pas vous souler en postant 10 000 messages avec mon histoire toute pourrie) (pour info il est 19h30 là, donc environ 6h après le message que je lui ai envoyé pour qu'il me tienne au courant)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis EDIT bis pour @KB histoire de pas flooder le forum
Je te fais à manger quand tu veux :yawn: par contre les frais d'envoi de mes délicieux petits plats jusqu'à chez toi sont à ta charge :cretin:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 408
60 837
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie J'adore tes surnoms Vieux 1 et Vieux 2 :yawn:

@Leah P. @Dalhousie @selfish @Lenehän @l0ryne @hellrosa. @Praeterae @-June- :jv:
Je vous remercie infiniment pour vos réponses, vos points de vue et vos avis, différents ou convergents les uns avec les autres, ou tout simplement pour votre soutien dans ma démarche. Et merci aussi de partager un bout de vos histoires pour élargir ma perspective, c'est vraiment très pertinent!
Je n'exagère absolument pas quand je dis que tout ce que vous écrivez et vos réflexions me font énormément progresser sur moi-même. Et je suis contente @l0ryne si ça peut t'aider à éclaircir tes propres ressentis! Plusieurs aspects de ta propre histoire me parlent beaucoup <3

Je m'étais dit que je n'allais pas faire des pavés d'auto-analyse tous les jours et qu'il fallait que je laisse un peu respirer ce topic en limitant ça à une fois par semaine grand maximum, mais c'est tellement riche comme discussion, que du coup, j'ai envie de répondre maintenant! :P

Je crois vraiment que ça m'aide beaucoup d'écrire tout ça. Par exemple, je vous avais expliqué il y a environ un mois que chaque fois que j'entendais parler d'un client, non lié à Romain, j'avais des sortes de flash-backs de moi sur le chemin du RER. Ces "visions" me rendaient super tristes par rapport à Romain, alors que ça n'avait pas de rapport. Quand j'entends parler de ce client, ça ne me fait quasiement rien depuis quelques temps : le "trigger" est plus ou moins désamorcé! Et il y a plein de petits trucs comme ça pour lesquels je me sens vachement mieux maintenant que je les ai expliqués en détail.
J'ai l'impression que même le fait d'avoir écrit mon message de ce weekend sur moi qui m'imagine Julie et Romain ensemble, ça a beaucoup dédramatisé cette pensée.

Par rapport à ça, j'avais complètement oublié que j'avais Romain sur What's App (j'utilise un autre numéro que mon numéro principal pour cette app donc on a jamais communiqué dessus mais il a été ajouté automatiquement à mes contacts), mais depuis que je m'en suis souvenue en vous l'écrivant, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter des coups d'oeil à son profil entre dimanche et aujourd'hui. Et je me dis que mon ressenti en voyant ses connexions est un bon test de comment mon état d'esprit évolue par rapport à cette histoire.
Parce que c'est encore plus irrationnel et sans fondement que d'analyser son activité professionnelle pour essayer d'enquêter sur sa relation avec Julie, et je le sais parfaitement, mais même en le sachant, ça me rend triste!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@-June- Merci de sortir de temps en temps de ton sous-marin ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Praeterae
Merci pour ton message, je suis contente si mes écrits te font du bien aussi :fleur:
Je pense que cette histoire avec Romain m'affecte plus qu'au début parce que jusqu'à mon anniversaire, je n'avais pas l'impression qu'il m'avait manqué de respect ou blessée en toute lucidité. J'ai l'impression que les choses auraient été moins dures, même s'il avait choisi quelqu'un d'autre, si tout cela s'était passé avec plus de respect.
(Ou peut-être que tu voulais dire que ça a l'air de m'affecter plus que juste après la crise? En fait, c'était beaucoup plus dur au début, il n'y a pas photo! Mais je pensais que ça allait passer donc j'essayer de minimiser les trucs je crois, et puis j'ai accepté que ça allait prendre du temps, donc maintenant j'admets plus certains choses un peu douloureuses, j'en parle plus, je les décris plus, mais elles étaient déjà là au début, c'est juste que je voulais "être forte"!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Leah P.

Merci pour tes messages qui me parlent toujours beaucoup! La question de la blessure d'égo, également illustrée par @l0ryne et @hellrosa. est super intéressante à creuser, et ça me parle pas mal.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lenehän Je trouve pas ça creepy, ça me touche complètement que ça ait pu te préoccuper le jour où ça m'est arrivé! :yawn: :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@selfish T'inquiète, tu n'es pas à côté de la plaque et ça me fait plaisir qu'on me dise "je porte pas Julie dans mon coeur" :cretin: Enfin, je précise qu'en me plaignant d'elle ici, ça me permet de moins le faire auprès de mes amies IRL, et d'être certaine d'éviter tout persiflage auprès de gens qui la connaissent, ce qui est important je trouve car je veux pas trop taper sur Julie dans la vraie vie! C'est une façon d'évacuer quoi ;)
Et bien sûr qu'un mec qui nous ignore au bout de peu d'échanges est juste un mec qui n'a pas compris sa chance, moi j'y crois totalement hein et je trouve ça très sain d'être imbues de nous-mêmes :cretin:
 
Dernière édition :
17 Juin 2016
54
290
2 214
Désolée, j’ai l’impression de monopoliser le topic… Mais je me rends compte qu’écrire tout ça, ça me fait un bien fou, ça m’empêche de trop psychoter (même si je me remets à me poser à nouveau beaucoup trop de questions), vous êtes pas obligées de lire :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en relisant mon post je me sens un peu honteuse de ce que j’ai écrit, vous devez me prendre pour une grande psychopathe qui se prend bien trop la tête (ce que je suis :ninja:). Vraiment désolée de vider mon sac comme ça :fleur:
J’ai trop peur qu’une des Madz le connaisse parce que là ça commence à devenir vraiment identifiable ce que je raconte :yawn:


@Taina.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Taina. Et @ShySimone j'avais le même genre de débat avec l'on ex mais... Sur le féminisme

Il n'était pas fondamentalment mauvais ou belliqueux par rapport à ça mais il sortait des phrases toutes faites, de la misogynie ''ordinaire'' (et parfois du racisme ordinaire aussi) et je ne pouvais pas ''laisser couler'' en me disant que, au fond de lui, il ne le pensais pas vraiment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Décembre 2014
326
2 502
3 814
33
@KB me parle pas des apparts, ça me déprime XD je me saigne pour me payer le miens en estimant qu'à 27 ans et en CDI, je peux me permettre plus d'un 20m2 à Paris (bon au final c'est un 24m2, pas tellement plus mais quand même XD), même étudiante j'avais des apparts plus grands! ^^

@Dalhousie tu es vraiment trop sympa XD (j'avoue que je le suis de moins en moins maintenant) le mec et toi vous avez aucun atome vraiment crochu et quand tu essayes de l'éconduire gentiment, histoire de lui faire comprendre qu'il vaut mieux arrêter les frais il ose te dire que c'est pas étonnant que tu trouves personne! ça serait surtout étonnant qu'il trouve quelqu'un avec cet état d'esprit lui, oui!
Vous pouvez avoir des points de vu différent, de là à juger comme ça! je crois que ça m'aurait fait bondir perso XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes