Célibattantes !

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Avec J. on c'est vu mercredi et on passé l'après midi ensemble. On a parlé de tout et de rien, on c'est fait plein de câlins et plein de bisous ; j'ai absolument pas vu l'après midi passer. Je me sens bien avec lui, je sens que l'on est sur un point d'égalité : il peut m'apporter beaucoup de choses et réciproquement je peux lui apporter beaucoup de choses aussi. Lorsque je suis avec lui, j'arrive à ne penser à rien et à juste profiter de l'instant présent, c'est un sentiment qui m'arrive assez peu souvent.
De son coté j'ai l'impression que le feeling passe bien aussi et que l'on est sur la même longueur d'onde. Depuis quelques jours on s'appelle une à deux fois par jour, des fois juste 5 min, des fois plusieurs dizaines de minutes. Il s’intéresse à ce que je raconte, ma façon de voir les choses, il est ouvert et curieux au féminisme, au végétarisme et à l'écologie. Lorsque je lui fait une remarque il en prend tout de suite compte.
Ce mec c'est mon gros crush, le premier avec qui je me projette réellement et le premier avec qui je me vois construire quelques chose, le premier avec qui j'ai envie de faire des projets. Je suis sur mon petit nuage et je compte les jours avant notre prochaine rencontre (j'espère mardi).
Mais voila, toute mes angoisses ressortes. A chaque fois que je raccroche le téléphone après lui avoir parler je commence par être la femme la plus heureuse au monde mais au bout de 5min je me met à paniquer en me disant que c'est impossible qu'il s’intéresse à moi, que je ne suis pas intéressante et qu'il va finir pas se rendre compte que je suis une personne hyper ennuyante. J'oscille entre le " j'en fait trop, je vais finir par le saouler" et le "j''en fait pas assez, il va croire que je ne m'interresse pas à lui et que je suis une personne froide et distante". J'essaye de prendre du recule sur mes émotions, de me dire qu'elle sont fausses et la conséquence de mon manque de confiance en moi et du syndrome de l'imposteur mais c'est épuisant. Et même si j'arrive à relativiser j'ai toujours cette petite voix maléfique qui me dit "ET SI, et si j'avais raison, et si j'étais vraiment une personne totalement inintéressante" et malheureusement ça me freine dans mon comportement avec lui ...
 
27 Février 2016
160
1 154
3 014
Il y a un autre gars de mon équipe que j'aime beaucoup, je le trouve vraiment mignon, intéressant, drôle, je sais pas trop pourquoi j'ai beaucoup d'affection pour lui mais il a un caractère de merde, il est vraiment lunatique et je sais bien que j'ai aucune chance avec lui même si je sais qu'il m'aime beaucoup aussi.
Une pote à moi (déjà en couple avec enfants) était plutôt proche de lui depuis plus d'un an, genre il leur arrivait de dormir dans le même lit quand on partait pour des compéts (bien sûr son mec le savait pas) et il l'a chauffait un peu, tout le monde dans l'équipe se posait un peu des questions parfois. Et là, ma pote vient de se séparer de son mec et m'a dit qu'elle prenait ses distances avec lui, je sais pas trop pourquoi.. Du coup maintenant, elle vient plus trop et c'est à moi qu'il se mets à faire tout ça.. Il me fait plein de petits regards avec des clins d'oeil, s'amuse à me donner des claques sur les fesses (mais c'est réciproque ahah) me fait des petits compliments, mardi à l'entrainement j'étais déjà avec quelqu'un à faire des passes, il l'a viré pour faire avec moi :oo: A un wk de compét, il m'a charrié toute la soirée en disant qu'il fallait que je vienne dormir avec lui et il m'a tellement fait chier que je l'ai pris au mot, je l'ai fait et il était sur le cul ! Je pensais vraiment qu'il allait me virer en me disant que c'était pour rire mais non même pas ! Et ce wk il en a redemandé "On dort encore ensemble ce week-end ?" Au départ, j'ai dit non et finalement je l'ai fait :lalala: et j'en passe parce qu'il y a tous les jours quelque chose... et j'entre un peu dans son jeu j'avoue :shifty: Donc tout à l'heure dans la voiture, il y avait aussi un autre copain et il me demande "Tu me chauffes un peu mais il se passe rien parce qu'il y a toujours du monde mais si on était que tous les deux, il se passerait quoi ?" J'ai répondu "Rien non plus parce que je sais bien que tu voudrais pas" et il me dit "T'en sais rien, on a pas essayé !"
Mouais je sais pas trop à quoi il joue mais je sais qu'il faut que je fasse attention...
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@hellrosa. les séparations sont rarement pour de mauvaises raisons. Ca n'a pas l'air d'avoir été de la plus cool des manières mais si tu prends du recul et qu'aujourd'hui c'est ta force alors go girl ! :attaque:

Warning ! Ci dessous un message sponsorisé par les questions existentielles, les plans sur la comète et les nœuds au cerveau :ninja: :ninja: :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@lexisdalloz parce que ça fait toujours du bien je trouve d'être suivi dans ses sentiments même les plus exagérés. Avant toute chose. J'ai lu ''desespoir'' avec la voie de Tristesse dans Vive-versa et je valide l'exagération quand on a de telles expectatives :calin:

Je n'avais pas trop suivi ton (tout) débit d'histoire mais courage courage. Ça va finir par avancer :attaque:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes