Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
La friendzone... comme dirait Joey" you're not IN the friendzone! You're MAYOR of the friendzone!" LOL (story of my life!!!)

D'ailleurs non copain en dèplacement pro.... pfffff
Le policier qui veut tjrs qu'on se voit... bon ok...
Le grand voyageur...je l'ai relancé pour boire un verre lundi c'était tjrs aussi cool on a èté au resto aussi c'était vraiment une bonne soirée. Il a comme projet de s'installer dans ma ville .. on se reverra... mais je crois que c'est de la friendzone lol en fait je sais pas... et on va dire que je m'en fiche un peu...
Le crush .. bon comment dire? En fait j'ai bcp parlé avec sa collègue pote qui est ma pote aussi... on est d'accord sur le fait qu'il s'est bcp rapproché de vous savez qui... même elle ça la met mal à l'aise... et ça me fait rien... c'est assez étrange... on est assez d'accord aussi pour se dire qu'ils jouent mais que ça ne marchera pas #lesconnasses... et bon elle ne m'a pas demandé si moi je l'aimais bien mais... je sais qu'elle sait ;-)
Et rencard lundi avec un gars que je croise sur les sites depuis deeees années et que je n'ai jamais rencontré! En plus il fait les mêmes voyages que moi... et il a un humour méga sarcastique je kiffe assez... on verra quoi...

En gros, je vis toujours entre le fantasme et la réalité... j'attends le moment où non-copain sera prêt #Never ou celui où le crush ne jouera plus et ouvrira les yeux sur l'évidence que nos points communs sont un signe #wakeup et en même temps je vis... je continue les sites et les rencards... je remballe les sous-entendus du crush(oui car bourré il me dit tjrs des trucs chelous) et je me prends dans la gueule que ce n'est pas moi qu'il veut et surtout non-copain n'est plus du tout à fond mais vraiment plus.. après ça doit être normal au bout de 4 ans... :top:

Là je pars en wkd avec mon meilleur pote (dire qu on se roulait des pelles bourrés ya 15 ans lol) :rire: ça va être cool de se retrouver un peu!!!
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
Je recevais plus les notifs du topic :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ineffable
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@selfish
Pour la friendzone, pour moi elle existe dans un sens, mais pas dans le sens communément utilisé.

Ma friendzone, c’est là où y a tous mes amis mecs (les très proches j’entends). Je les adore, vraiment, et ceux qui sont célibataires méritent de trouver une fille à leur hauteur, mais JAMAIS je ne m’imaginerai être cette fille. Donc la friendzone existe chez moi et elle accueille mes meilleurs amis, ceux avec qui l’idée d’être plus que des amis ne m’effleure même pas.

Après, y a un flou pour les potes plus lointain, là si un jour on se rapproche, why not.

Pour moi, on ne peut pas tomber dans la friendzone parce qu’il ne se passe rien. Si y a une attirance des deux côtés, y a pas une des deux personnes qui va soudainement se dire, bon ça fait trois fois qu’on se voit et il se passe toujours rien, allez on classe le dossier c’est une pote maintenant. Y a des gens qui sont trèèèès lents pour montrer que y a de l’intérêt, donc ça serait dommage de friendzoner quelqu’un après quelques temps !
Par contre je pense qu'on peut être friendzoner direct. Par exemple, je vois un mec et direct je me dis lui ça va être un pote, mais jamais plus (pas mon genre, il est en couple, ou je ne sais quelle autre excuse), mais tant qu'il ne devient pas un pote proche, il a toujours moyen de sortir de cette friendzone !

En fait, je suis d’accord avec toi quoi :rire:
 
14 Octobre 2014
37
150
1 089
@selfish

Oui en effet la friendzone c'est assez complexe, mais pour avoir un peu expérimenté (aha !) c'est aussi possible par exemple que l'autre n'ose pas trop et/ou pense par exemple que c'est toi qui le friendzone alors il se mouille pas trop et donne l'impression d'une friendzone, du coup toi tu entres dans le jeu de l'amitié et ça fait un joli serpent qui se mord la queue !

Mais donc là je ne pense que tout espoir n'est absolument pas perdu ! tu as raison de t'être mise bien en valeur pour ce soir ! Et puis s'il continue ses blagues là et bah tu pourras lui dire juste "Bon ! tu veux quoiiii ?" (ahah enfin c'est une blague, ne l'agresse pas non plus hein)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
La friendzone reste le plus grand mystère du monde pour moi :yawn: ou plutot les "peur de la friendzone" parce que clairement, chez moi, le monde ENTIER est dans la friendzone et parfois, pop, il y en a un qui en sort. Mais rarement sur une illumination de ma part, donc il a forcement "fait un truc" pour montrer son interet, même minime, même invisible à mes yeux au début souvent. Bon vous imaginez bien que de mon point de vue hétéro un mec n'est jamais sorti de ma friendzone en mettant ses plus beaux atout en valeur _et la j'imagine la scene et clairment je me marre comme une débile :yawn: _ mais go go go et finger crossed pour ce soir @selfish

@ShySimone désolée pour l'histoire hollywoodienne.
C'est pas pour cette fois :yawn: mais j'avoue que de prime abord ça avait titillé la fibre Coeur Grenadine en moi :lalala: / de second abord, c'était un gentil garçon mais clairement pas THE one.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Salut les Madz. :ninja: :happy:
J'avais dit que je prenais un peu mes distances avec le forum, mais ça ne veut pas dire que je vous laisse tomber. :cretin:
Je me rends compte que ça me réussit plutôt bien quand même de ne pas venir tout vous raconter tout de suite, de laisser décanter et de prendre mes décisions propres. Ce n'est pas contre vous bien sûr ! C'est plutôt moi avec moi.

Alors alors, je reviens pour un petit bilan de ces dernières semaines, bilan divisé en sous-parties.
Avec, en invités d'honneur, trois hommes : Bras De Fer, Juriste, et Pèlerin.
Bonne lecture. :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilàààà, c'est tout pour moi, je prendrai un peu de temps dans la semaine pour rattraper vos histoires je pense. :happy:
 
Dernière édition :
5 Juin 2017
3
30
14
@Altaïr. Je ne veux pas paraître moralisatrice ou quoi mais je suis un peu choquée par la légèreté avec laquelle tu parles de ton histoire avec Bras de Fer. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que tu aurais très envie que "ça dérape", comme tu dis... Je peux comprendre que la situation te sois excitante, mais je ne peux m'empêcher de me mettre à la place de la copine de Bras de Fer. Lire un tel message écrit par une fille qui parlerait de ton copain, ça ne te fendrait pas le coeur? Encore une fois pas de jugement là dedans, si cela dérapait tu ne serais à mon avis pas coupable, ce serait bien Bras de Fer le coupable. Mais tu manques peut-être quand même un peu d'égard vis à vis de l'éventuelle victime de ce "jeu"? J'espère que mon message ne t'offenseras pas, ce n'est pas mon intention.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
@Illusio : Merci pour la leçon de morale.
Alors ce n'est peut-être pas clair dans mon message, mais je n'ai jamais dit que j'avais envie que ça dérape. Et je ne pense pas que ça dérapera d'ailleurs. Désolée si je me suis mal exprimée.

Notre rapport, entre BDF et moi, est plus sur le ton de la blague entre nous deux, et si ça va plus loin par mégarde (parce qu'on a beau être tous parfaits et irréprochables, n'est-ce pas, les dérapages arrivent, ainsi que les regrets et les remords, comme il arrive de tromper son ou sa partenaire parce qu'on a eu un moment d'égarement et qu'on se sent mal après, l'erreur arrive et on est tous humains, il y a plein de situations et de contextes différents, la vie n'est pas soit toute noire soit toute blanche, etc etc).

Mais.
Jamais je ne ferai ça. Je ne "m'en fous" pas de sa copine, bien au contraire. Et je n'ai pas envie, au fond, qu'un dérapage avec BDF arrive, même si, oui, je suis humaine, ça m'excite, oui, mon Dieu, je l'ai reconnu, je suis une mauvaise personne qui a des désirs parfois mais qui OH, parce qu'elle a un libre arbitre comme tout un chacun, peut décider de ne pas suivre ses désirs. Je ne crois pas avoir écrit une chose pareille, alors désolée si mon post précédent paraît laisser passer un tel message ; je disais vraiment ça sur le ton de la blague.

J'avais peut-être l'air de faire la fière dans mon message précédent mais en vrai, si par malheur un dérapage arrivait, je n'en mènerais pas large et je m'en voudrais beaucoup.

Mon père a trompé ma mère plusieurs fois et pendant longtemps, ça m'a suffisamment traumatisée pour que je ne fasse pas pareil à mon tour.
Mon excitation n'est pas INCONTRÔLABLE, comme personne d'ailleurs. Si jamais je sens que ça va au-delà du jeu et que ça me gêne, je le lui dirai. Je ne connais pas suffisamment son "contrat" de couple mais je n'hésiterai pas à le lui demander.
Mais purée, je n'y peux rien si ça m'excite. Si je sens que c'est "trop" je suis capable de mettre un stop.
BDF a fait des combats de lutte avec d'autres ; alors oui c'est spécial, c'est sûr, mais c'est dans le cadre du jeu, rien de plus. Je sais un minimum ce que je fais quand même, je sais me comporter.
Je trouvais juste la situation marrante ; après tout c'est moi qui la vis non ? Et je connais suffisamment BDF pour savoir que ce n'est pas un type libidineux qui cherche à tromper sa copine ; sinon il aurait eu des tas d'occasions de le faire, et on recadre le truc entre nous deux suffisamment à chaque fois.

Pardon si je n'étais pas claire dans mon message précédent.

Maintenant je vais reprendre mes distances avec le forum et je crois que je vais garder mes histoires pour moi.

(Je me doute bien que tu ne voulais pas me mettre en colère, mais je t'avoue que ça m'a mise en rogne quand même... Je ne suis qu'humaine...)

EDIT : En plus, bon, lui et moi parlons régulièrement de sa copine, je lui demande comment elle va, etc, donc je la prends bien en compte.
 
Dernière édition :
5 Juin 2017
3
30
14
@Altaïr. Je suis désolée que tu prennes mon message comme ça. Pardon si je t'ai vexée, mais je n'ai pas écrit ou sous-entendu que tu étais une « mauvaise personne », que tu t'en « foutais », juste que tu jouais à un jeu dangereux (en toute connaissance de cause). Tant mieux si tu es certaine de ce que tu fais, me voilà rassurée. C'est juste que j'ai la conviction que quand un dérapage arrive, ce n'est jamais « par mégarde » ou « dans un moment d'égarement ». C'est parce qu'on a joué justement. Et je trouve ça un peu malheureux, c'est tout, je voulais juste m'exprimer là dessus.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
@Illusio : Non mais tu as raison en plus. C'est moi qui suis partie au quart de tour, pour des raisons que j'ignore moi-même.
Alors peut-être que je fais une connerie, oui, même si je n'ai pas ce sentiment-là... Peut-être que je fais une énorme erreur. Peut-être. Franchement je n'en sais rien.
Je n'ai pas l'impression.
Mais je suis peut-être super super naïve.
Mais du coup c'est vrai que ton commentaire m'a vachement refroidie (comme une douche froide pour me réveiller haha) et je ne sais plus quoi penser. Je verrai bien dimanche.
Et en même temps je trouve ça "triste" qu'on ne puisse pas jouer "comme des enfants" avec un homme sans inclure un truc sexuel, mais encore une fois je suis peut-être super naïve de ce côté-là.

J'étais super contente à l'idée de le revoir et là ça retombe...
 
23 Décembre 2012
5 379
60 289
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Illusio C'est pas parce que tu dis "je ne fais pas la morale" que tu ne fais pas la morale. Parce que oui, tu la fais, et en plus tu persistes à la faire quand @Altaïr. te répond ne pas avoir apprécié ta réponse.
Je ne comprends pas très bien pourquoi ton seul message sur ce topic (et sur le forum d'ailleurs) est un message comme ça. Est-ce que tu as suivi l'histoire de @Altaïr. avant de débarquer comme ça pour venir lui faire la leçon et décider à sa place ce qu'elle pense de tout ça au fond d'elle mais ne nous avoue pas? Est-ce que tu suis même d'autres histoires sur ce topic? Moi ce que je trouve malheureux c'est de sortir de son sous-marin pour critiquer les propos d'une MadZ sans l'avoir fait plus tôt pour apporter du soutien.
On a toutes des vies différentes, des morales différentes, des positions différentes. Si on veut aller déclarer à des filles que leur comportement amoureux est choquant, Doctissimo est très bien pour ça. Ici, on prend le temps de comprendre les Madz avant de leur dire ce qu'elle devrait faire et penser, et peut-être même qu'on peut éviter de lire leurs histoires quand elles ont l'air d'aller bien mais qu'on n'apprécie pas trop ce qu'elles font.

Moi je trouve ça important qu'on soit en position d'avouer nos pensées honteuses sans filtre, sans mettre de faux "j'ai honte" pour avoir l'approbation des autres, qu'on soit honnête avec soi-même et les autres sur ce topic plutôt que de se la jouer Instagrammeuse en vue. C'est ça qui nous permet de progresser sur nous-mêmes, d'évoluer dans notre réflexion sur l'amour. Et si @Altaïr. trouve ce jeu fun, je ne vois pas pourquoi elle irait faire semblant d'autre chose, le but n'est pas de devenir Reine du bal de promo, et aller lui dire qu'elle tient des propos choquants ne me parait pas pertinent. On ne devrait pas se sentir obligées de se justifier sur nos choix et notre vie ici.

Ce topic vise à s'entraider, à se soutenir, à s'aider à y voir plus clair, à se défouler, pas à jouer la police de la morale. Si tu penses que ce que fait @Altaïr. risque de lui faire du mal et que ça t'inquiète, explique-lui, mais pas en prenant un ton moralisateur à base de "Tu aimerais qu'on te fasse la même chose?".

EDIT : Oh mince, je viens de voir que le compte de Dalhousie a été supprimé il y a quelques minutes, reviens-noooooous vite sous un autre pseudo :crying: :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes