Bon ben on dirait que le rêve avec intervention du fantôme du frère de Dan a vraiment fait son effet
Franchement, c'est ouf, j'ai l'impression que du jour au lendemain, je suis passée complètement d'un état à un autre! Vendredi soir j'étais extrêmement déprimée, j'ai acheté mes billets pour Hamilton à genre 2h du mat en plein blues, et je me rêve samedi matin et tout va bien. Et tout est allé bien dimanche et tout est allé bien aujourd'hui. Et vraiment, hein.
Je me disais que même Julie finalement, je vais quand même pas me prendre la tête à l'ignorer : franchement, trop d'énergie, est-ce qu'elle vaut vraiment la peine que je consacre du temps à essayer de l'éviter? Et vraiment, ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie comme ça mais je ressentais dans mes tripes que si Romain n'est pas capable de voir ce que je vaux, c'est vraiment lui qui y perd, il n'y a aucun doute là-dessus. Et je me disais qu'il devait probablement avoir quelque chose qui déraille pour pas vouloir me garder précieusement, au moins comme amie. Alors que jusqu'à présent j'essayais de me répéter ça rationnellement mais je n'y croyais pas. Là, la pensée n'était pas méga affirmée mais elle commençait à s'imposer dans ma tête.
Bon, je sais, ça fait uuuuultra arrogant de ma part de dire ça, hein. Bien entendu que quelqu'un a le droit de ne pas me trouver très intéressante ou de ne pas vouloir être mon ami, et ce sans pour autant avoir un problème. Mais c'est l'état d'esprit qui est important plus que la réalité de la chose.
Du coup, ça me stupéfait vraiment de voir que littéralement du jour au lendemain, mon humeur a complètement changé. Je pense que ça prouve que mon inconscient est bienveillant vis-à-vis de moi-même et je crois que je peux me réjouir de ça. Je pense aussi que ça explique pourquoi la nuit de la crise, j'étais si persuadée qu'il suffirait de dormir pour oublier le choc que je venais de vivre : peut-être que j'ai l'habitude que mes rêves me soufflent les mots que j'ai besoin d'entendre, sans vraiment y faire attention.
Je trouve toujours ça assez étrange que mon rêve ait pris la forme du frère de Dan pour me faire passer le message, mais en tout cas, ça a marché.
Bien sûr, j'imagine que ce n'est pas définitif mais ça me fait beaucoup de bien d'avoir un break après une semaine de morosité!
@Ohana
Je sais pas où tu habites, quel est ton budget et tes disponibilités, et donc où/quel genre de billets pour Hamilton tu recherches mais quand j'ai regardé ce weekend, il y avait encore des billets à Londres à 75 livres en semaine pour octobre/novembre/décembre et des billets à 200 livres en semaine pour août/septembre voire 75/100 livres le jeudi à 14h30 en septembre!
@Serenndipity
@selfish
@LaBeletteMasquée