Célibattantes !

27 Avril 2018
373
2 661
1 704
@CutiePanda
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@MorganeGirly c'est cool que tu te fasses confiance. Ton rêve avec le frère de Dan m'a un peu fait flipper mais je pense que ton interprétation est juste et que c'est un message positif pr le futur .
@Bidouu je comprends le besoin et le stress de se bouger dans une situation comme celle là. Le temps va éclaircir les choses. Regarde peut etre ce qui est la priorité entre le boulot et changer de région. Par contre par rapport à ton ex, je pose la question en espérant que tu ne le pre'nes pas mal mais pourquoi continues tu à lui parler vu son comprtement? Est ce que ce ne serait pas plus positif pour toi de couper les ponts avec lui et ptet de renouer avec tes anciens amis ou de consacrer ton énergie à t'en faire de nouveau? J'ai l'impression que tu as du mal à vivre seule (ce que je comprends tout à fait). Mais ptet que cette période de retour te sera utile pour faire le tri dans ta vie, éliminer ce qui est toxique et te mettre au centre de ta vie. Tu mérites d'être le premier rôle de ta vie. Parfois ça prend un peu de temps pr que ça se mette en place mais garde confiance! Ça va aller!

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon ben on dirait que le rêve avec intervention du fantôme du frère de Dan a vraiment fait son effet :hesite: :cretin:

Franchement, c'est ouf, j'ai l'impression que du jour au lendemain, je suis passée complètement d'un état à un autre! Vendredi soir j'étais extrêmement déprimée, j'ai acheté mes billets pour Hamilton à genre 2h du mat en plein blues, et je me rêve samedi matin et tout va bien. Et tout est allé bien dimanche et tout est allé bien aujourd'hui. Et vraiment, hein.
Je me disais que même Julie finalement, je vais quand même pas me prendre la tête à l'ignorer : franchement, trop d'énergie, est-ce qu'elle vaut vraiment la peine que je consacre du temps à essayer de l'éviter? Et vraiment, ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie comme ça mais je ressentais dans mes tripes que si Romain n'est pas capable de voir ce que je vaux, c'est vraiment lui qui y perd, il n'y a aucun doute là-dessus. Et je me disais qu'il devait probablement avoir quelque chose qui déraille pour pas vouloir me garder précieusement, au moins comme amie. Alors que jusqu'à présent j'essayais de me répéter ça rationnellement mais je n'y croyais pas. Là, la pensée n'était pas méga affirmée mais elle commençait à s'imposer dans ma tête.
Bon, je sais, ça fait uuuuultra arrogant de ma part de dire ça, hein. Bien entendu que quelqu'un a le droit de ne pas me trouver très intéressante ou de ne pas vouloir être mon ami, et ce sans pour autant avoir un problème. Mais c'est l'état d'esprit qui est important plus que la réalité de la chose.
Du coup, ça me stupéfait vraiment de voir que littéralement du jour au lendemain, mon humeur a complètement changé. Je pense que ça prouve que mon inconscient est bienveillant vis-à-vis de moi-même et je crois que je peux me réjouir de ça. Je pense aussi que ça explique pourquoi la nuit de la crise, j'étais si persuadée qu'il suffirait de dormir pour oublier le choc que je venais de vivre : peut-être que j'ai l'habitude que mes rêves me soufflent les mots que j'ai besoin d'entendre, sans vraiment y faire attention.
Je trouve toujours ça assez étrange que mon rêve ait pris la forme du frère de Dan pour me faire passer le message, mais en tout cas, ça a marché.
Bien sûr, j'imagine que ce n'est pas définitif mais ça me fait beaucoup de bien d'avoir un break après une semaine de morosité!

@Ohana
Je sais pas où tu habites, quel est ton budget et tes disponibilités, et donc où/quel genre de billets pour Hamilton tu recherches mais quand j'ai regardé ce weekend, il y avait encore des billets à Londres à 75 livres en semaine pour octobre/novembre/décembre et des billets à 200 livres en semaine pour août/septembre voire 75/100 livres le jeudi à 14h30 en septembre!

@Serenndipity

@selfish

@LaBeletteMasquée

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci beaucoup @Serenndipity et @Lagertha~

Vous avez réussi à mettre en mots ce qui me dérangeait mais sans que je parvienne à bien l'exprimer!

Déjà, que dès qu'il me dit un truc plutôt positif, il vient le contrebalancer avec un "Mais y'a tel autre possibilité aussi".

Et que aussi, un GN, ça me semble prévu... lui dit qu'il voulait juste me tenir au courant pour que j'ai les infos, mais j'ai comme un doute que ce soit son seul motif...

En fait, le fait qu'il hésite alors que notre relation ne tient qu'à un fil et que j'ai besoin de lui, ça en dit long je trouve.../QUOTE]

27 Avril 2018
373
2 661
1 704
@selfish :hugs::hugs::hugs: et même si je comprends le ras le bol, tu m'as déjà dit que les mecs c'était comme le boulot, ça peut changer très vite. Garde confiance! Pour ce qui est de N peut être qu'il essaie d'éviter l'effet "rendez-vous" en proposant à d'autres personnes. En tout cas je croise les doigts pour que tu rencontres qqn qui te change les idées par rapport à N car qqn qui joue comme ca n'en vaut pas la peine.
@ccilia83

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Hello :hello:
Je viens blablater ici sur différents sujets: Okcupid, les rencontres futures (si je me décide), les poils, et l'ex :cretin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes