Célibattantes !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Cela ne fait que quelques mois que je me dit que j'aimerais bien être avec à nouveau avec quelqu'un. Mais plus les semaines avancent plus ça me conforte que je suis mieux seule :shifty:
- J. (le baroudeur), à qui j'ai rendu service et qui m'avait en retour proposé 3 cafés qui n'en étaient pas vraiment. Du genre des cafés à mon boulot quand je n'y suis pas :lol: Il réussissait même le pari fou de s'autorelancer. Pile quand il devenait VRAIMENT intéressant (en plus d'être beau), le mec m'a mis un vent lorsque je lui ai demandé quand il comptait repasser. Zéro nouvelles depuis, c'était en février. J'ai même cru qu'il était mort ou qu'il avait fini en prison dans l'une de ses nombreuses aventures :lol: Je le soupçonne d'être en couple ceci dit. Du jour au lendemain je suis passée du mec qui me harcèle à celui qui disparait en fumée :cretin:
- V., on était amis depuis des années (avec une ambiguïté toujours en toile de fond) et on s'était perdus de vue. En mars il m'a réécrit. On s'est vus deux fois en une semaine (à son initiative), ça a duré des heures, c'était génial, drôle, cool comme quand on est dans un délire de séduction. A peine quittés, j'avais des messages. Et puis une semaine après, il a commencé à me parler d'une autre fille (et pas juste elle est jolie, non, genre regarde j'ai réussi après un stalkage intensif à la retrouver et je lui ai écrit :stare::stare:). ça n'a rien donné avec elle mais ça m'a calmée. On ne s'est pas revus depuis :goth:
- R., à première vue, le genre de mec que je n'envisage pas vraiment et qui me permet donc d'être totalement moi-même. On s'est rencontrés il y a trois semaines. Après la deuxième fois qu'on se soit vus, il a commencé à m'écrire sur Facebook. Des trucs assez pourris d'ailleurs. Comme J., il s'autorelançait à fond, construisait des pseudo délires à base de rien, comme si on était complices (c'était bizarre, vu qu'on ne se connaît pas !!). Il me faisait des allusions dragues un peu lourdes mais je crois que ça me faisait plaisir de sentir que je plaisais. Et puis il y a quelques jours une amie m'a appris qu'elle aussi recevait "des tas de messages de ce mec qu'on a vu qu'une fois". Je crois donc qu'il nous drague/ait toutes les deux :non: (mon amie dit que non, mais on n'a pas comparé nos conversations non plus) Je ne suis pas spécialement intéressée mais mon égo en a pris un coup :stare: J'hésite encore entre l'ignorer ou avoir le plaisir de lui mettre un vent en vrai :shifty:

Bref des exemples comme ça j'en ai des tonnes :gonk: Je perds totalement espoir en l'idée de trouver un garçon cool, ambitieux, drôle et qui me plaise. J'ai d'autant plus l'impression qu'il faudrait que je rencontre des mecs nouveaux, qui me changent la tête (Tinder ? :non::non:) mais je pense que ce site ne pourrait qu'aggraver les choses :gonk: C'est d'autant plus frustrant que je me sens enfin bien dans ma tête (sauf deux-trois trucs stressants mais bon, ma vie ne va pas se figer en attendant). Je fais du sport que depuis janvier et ça se voit (et personne n'en profite, sauf moi !), ça se ressent (je me sens bien dans mon corps !!). Bref j'aimerais bien séduire et être séduiteeee. Sauf qu'objectivement, je ne tombe que sur des cons :stare: A croire que je le cherche :scream:
 
Dernière édition :
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Peace Love et Bienveillance pour finir la journée :fleur:

@PrincessMey c'est bien trop chouchou ce début d'histoire. C'est un peu comme le compte amour_solitaire sur insta. Ça donne envie d'y croire encore et toujours. Même si tu n'es plus si ''celibattante'' je pense parler pour tous en disant qu'on va pas te jeter dehors :jv:

@Altaïr. Je suis contente qu'on ait un peu de tes nouvelles. T'as l'air heureuse même si tout n'es pas rose.


Et....
Mais où est passé Dalhousie :erf:
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
@PrincessMey C'est trop mignoooon :puppyeyes: Moi ça me va si tu reviens de temps en temps nous raconter tout ça ! Ça me fait trop plaisir pour toi !

Il est pas venu à la soiree mais j'ai parlé avec notre ami en commun.
Il a bien compris que j'étais intéressée mais lui ne l'est pas. J'en ai marre des mecs qui te font des compliments à la pelle mais sans jamais rien en penser. J'en ai marre de passer pour la meur géniale mais qui ne plait pas amoureusement.

Je vais aller chialer dans mon coin et demain ça ira mieux...

:hugs::hugs::hugs:
Je vis constamment la même chose, je comprends complètement ce que tu ressens.
Genre mec génial passe son temps à dire à quel point je suis formidable, intelligente, à quel point je suis une personne gentille, jolie, que je sens bon, que je suis une de ses plus belles rencontres etc etc. Et mec génial ne m'aime pas. Et quand je lui dis que je pensais que c'était au moins un peu réciproque (non parce que de base, moi je cherche pas à me prendre de râteau volontairement) il comprend pas. Genre "Ah non pas du tout, je te disais ça en ami."
Ouais... mes ami.es aussi me disent des trucs gentils mais ils me les balancent pas gratuitement au moindre truc que je fais dans ma vie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et en plus je crois que je suis en train de refaire exactement la même chose. :facepalm: Je suis en train de crusher à fond sur un mec qui me dit à quel point je suis une personne géniale, gentille et intelligente, à quel point il est heureux de me voir (mais sans jamais m'inviter lui-même, vous sentez la merde un peu ou pas ? Parce que moi oui :caca:), il met mon nom dans la conversation même quand y'a pas besoin (genre "Merci beaucoup Laurent-Olivier", et ce genre de truc ça me rend FOU, mon ex -français- le faisait tout le temps... sauf qu'en japonais c'est vachement plus courant, donc en vrai ça veut rien dire de spécial...), etc etc. Je sens venir le râteau (en général si j'ai un doute, à 99% j'ai raison d'avoir ce doute et le mec est pas intéressé) mais comme je suis con j'irai jusqu'au bout et je lui dirai. :facepalm: Je l'annonce dès maintenant je reviendrai pleurer sur ce topic bientôt, pour un truc complètement prévisible... mais on va quand même aller jusqu'au bout. Je vais quand même éviter de lui dire quoi que ce soit avant la rendue de mon mémoire et me persuader en attendant qu'il y a une chance même si y'en a pas. :sweatdrop:
 
Dernière édition :
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
@selfish Mais oui t'es complètement légitime à lui en vouloir ! Ça commence à bien faire les gens qui agissent de manière méga ambiguë, que ce soit dans les gestes ou dans les paroles, si c'est pour que ce soit que du vent ! Y'a des milliards de façon d'être super sympa, gentil et amical avec quelqu'un sans avoir de comportement ambiguë. J'ai plein de potes mecs, dont certains sont des amis très proches, et ça se comporte bien des deux côtés donc y'a vraiment pas de raison.
On mérite beaucoup mieux btw. :drama: Vive nous. :drama:


(et sinon contente de savoir que Dalhousie va bien ! Je m'inquiétais un peu aussi :ninja:)
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Concernant la petite discussion sur le fait d'être "émoustillée" même si la personne d'en face est en couple, je pense que c'est une chose qui arrive régulièrement, qui peut même faire l'objet de fantasmes, mais dont on ne parle que très peu.
C'est peut-être parce que c'est transgresser un interdit, parce qu'on sait qu'on sera jugé(e), considéré comme une mauvaise personne parce qu'on ose "loucher" sur une personne en couple.
Mais je pense qu'il y a quand même un gouffre entre dire "je prends sa compagne en considération, on recadre régulièrement les choses entre nous, on se taquine pas mal et j'avoue que tout de même au fond là quelque part ça m'émoustille un chouïa" et passer à l'acte et coucher avec le gars sur un coup de tête.
Et quand bien même cela arriverait, je considère toujours (mais il s'agit là d'un point de vue strictement personnel) que la responsabilité incombe à la personne en couple.
C'est elle qui "joue avec le feu", qui participe en son âme et conscience à un jeu de séduction, qui semble intéressé par une autre personne, et cette autre personne en face étant humaine et non un robot, il y a des chances qu'elle ne reste pas insensible.
Je sais que ce sujet est toujours propice aux débats (je me rappelle d'une discussion particulièrement houleuse sur les Carnets de rupture où les différentes sensibilités s'étaient "affrontées" [ex: une Madz avait été trompé, l'autre avait été l'amante]) et je ne souhaite pas le relancer :fleur:

Je voulais juste apporter un petit témoignage quand moi, j'ai trompé mon premier copain

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Octobre 2014
37
150
1 089
@selfish @Laurent-Olivier
Franchement tout pareil ! Méga soutien !

Et puis je sais pas vous mais moi je suis pas super ambigüe bizarre avec des gens qui ne m'intéressent pas plus que pour de l'amitié après c'est peut être un trait de caractère j'en sais rien...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes