Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est quel modèle ?
Du coup je vais passer chez un Sephora voir s'ils les ont, pour les essayer.

J'ai un dress code dans mon lieu de vacances (pas obligatoire mais je veux le respecter), ya notamment une soirée fluo (j'ai rien de fluo et j'ai seulement trouvé des T-shirt de running informe en fluo mais je veux un truc plus sexy), une soirée jean (or il fera 35°C a priori donc ce sera un short en jean et pas un jean et je galère à trouver des trucs cools) etc.Mais bref, je suis siiiiii dégoûtée, je rêve du coup de me trouver par hasard dans un bar avec eux et d'aller leur parler en mode "hey mais travaillez dans telle boite non?" parce que là, je suis sûre que je pourrais quand même tenter quelque chose si c'était dans un autre contexte![]()
Je suis juste toujours trop dég de n'avoir aucun moyen de prendre le 06 de Sébastien BG (que je sais célibataire vu que je l'ai stalké sur Facebook) and co, et d'en être réduite à espérer le croiser dans un bar
J'étais au bar ce soir avec des amis, un truc dansant en bord de Seine donc où on peut parler super facilement aux gens. Et je vois un gars passer devant moi avec un serre-tête en forme d'oreilles de lapin, en train d'avancer en faisant la chenille avec une meuf (genre il sautillait derrière elle en avançant, en la tenant par les épaules et en se balançant de gauche à droite
), et son visage m'était ultra familier mais j'ai mis au moins 30 secondes à reconnaitre et vous avez deviné... c'était Sébastien BG 
J'ai souhaité par deux fois sur ce topic le croiser dans un bar, c'était une parole en l'air car je ne pensais pas que ça arriverait, je l'ai croisé dans un bar et je n'ai même pas saisi l'occasion
Je ne sais pas si le destin me redonnera une seconde chance 
Il était ptete tout simplement barman d'un autre bar car il avait l'air de connaitre l'équipe du bar 

(démon de la consommation bonjour).

on se mouille pas trop en faisant ça tellement c'est courant et les messages c'est un petit cran au-dessus. Bon il comprendra qu'il t'intéresse je pense mais justement ça fait plaisir de recevoir ce genre de messages et ça donne envie d'y répondre 

@Alexandra David-Néel
Pourquoi dis-tu que c'est un rêve impossible d'attendre mars? Lui as-tu dit que tu envisagerais peut-être de rompre dès maintenant que de rester temporaire pendant quelques mois? Peut-être qu'il a effectivement besoin d'un électro-choc et de comprendre que non, il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et laisser la vie se dérouler sans rien faire. Parfois on doit faire des choix, et il doit comprendre clairement que le fait de vouloir être célibataire pendant son voyage cela signifie faire le choix de mettre fin à votre relation, pas d'enchainer deux choses agréables sans se poser de questions!
Je pense comme @Lagertha~ qu'il ne se rend absolument pas compte des conséquences de sa décision...