Vous vous souvenez quand j'écrivais ça sur mes clients gossbos, notamment Sébastien BG à qui je peux pas particulièrement parler sans que ça fasse bizarre? Ces posts ont été postés en novembre puis en avril...
Mais bref, je suis siiiiii dégoûtée, je rêve du coup de me trouver par hasard dans un bar avec eux et d'aller leur parler en mode "hey mais travaillez dans telle boite non?" parce que là, je suis sûre que je pourrais quand même tenter quelque chose si c'était dans un autre contexte
Je suis juste toujours trop dég de n'avoir aucun moyen de prendre le 06 de Sébastien BG (que je sais célibataire vu que je l'ai stalké sur Facebook) and co, et d'en être réduite à espérer le croiser dans un bar
Ben j'ai raté la chance de ma vie

J'étais au bar ce soir avec des amis, un truc dansant en bord de Seine donc où on peut parler super facilement aux gens. Et je vois un gars passer devant moi avec un serre-tête en forme d'oreilles de lapin, en train d'avancer en faisant la chenille avec une meuf (genre il sautillait derrière elle en avançant, en la tenant par les épaules et en se balançant de gauche à droite

), et son visage m'était ultra familier mais j'ai mis au moins 30 secondes à reconnaitre et vous avez deviné... c'était Sébastien BG

Mais comme on était pas dans le contexte boulot, j'ai pas percuté tout de suite, je m'attendais pas à le voir là! Puis j'ai réalisé qu'il bosse à 10 minutes de l'endroit où on était, et il fait un job avec des horaires décalés, donc ce n'était pas si surprenant de le trouver là à Minuit un mercredi soir.
Le temps de reprendre mes esprits, il avait déjà disparu. J'ai dit à ma pote que j'avais vu un client (sans préciser que je crushe à mort dessus car ça me gênait devant les autres gens) et elle était là "hé viens on va le chercher et aller lui parler pour que tu lui dises bonjour!" mais ça m'a super embarrassée sur le coup, je veux dire, le gars portait un serre-tête avec des oreilles de lapin et on a une relation professionnelle hyper formelle, j'étais pas sûre qu'il serait enchanté que je me signale à lui dans ces conditions. Et puis le truc c'est que ce mec, je DOIS le vouvoyer, donc j'aurais été vers lui avec son serre-tête oreille de lapin en train de faire la chenille une pinte dégoûlinante à la main et j'aurais dit "Bonjour, il me semble que nous nous connaissons, ne travaillez-vous pas dans telle entreprise?" alors que l'ambiance était au tutoiement et au gros délire, j'aurais carrément fait tâche.
Mais bon, après, je me suis dit que moi j'étais bien en robe "chaleur tropicale" avec un méga décoleté, un maquillage outrageant et des chaussures plateformes à strass, et que c'est pas comme ça que je m'habille quand on se croise habituellement en contexte pro, donc ça passerait certainement qu'on soit informel vu qu'on était tous les deux "en civil", surtout qu'on a le même âge et tout, en fait il trouverait même ça ptete marrant et PUIS SURTOUT c'était L'OCCASION REVEE. Donc je suis partie à sa recherche dans la foule en espérant retomber sur lui et faire mon "Mais qu'est-ce donc là... il me semble que nous nous connaissons!"
Sauf que je l'ai pas retrouvé, voilà

J'ai souhaité par deux fois sur ce topic le croiser dans un bar, c'était une parole en l'air car je ne pensais pas que ça arriverait, je l'ai croisé dans un bar et je n'ai même pas saisi l'occasion

Je ne sais pas si le destin me redonnera une seconde chance

Bon après, il sortait ptete avec la meuf de la chenille, je sais pas!
Après j'ai vu une méga beau gosse accoudé au bar et il m'était ULTRA FAMILIER mais ce n'était pas Xavier Canon ou Cédric HotHot et je me suis dit que si c'était un collègue de Sébastien BG, je l'aurais mentionné ici, donc c'est que c'était pas son collègue. Et du coup, j'arrivais pas à savoir d'où je le connaissais. Ma pote, toujours au taquet, m'a dit "on s'en fout, on va lui demander s'il te connait, un mec comme ça on n'a pas besoin de plus d'excuse pour aller lui parler", et encore une fois j'étais gênée et j'ai juste dit "non lol" mais je ne sais toujours pas d'où je connais ce mec

Il était ptete tout simplement barman d'un autre bar car il avait l'air de connaitre l'équipe du bar