@Ashes. @Ketty02
Je suis du même avis !
Ça fait 6 mois que j'ai rompu avec mon copain, je me suis inscrite sur OkCupid un peu par ennui, mais j'avais du mal avec ce côté très peu spontané que tu décris bien
@Ashes.
Du coup je parlais à des gars mais c'était pas très intéressant, et s'ils me proposaient qu'on se voie je fuyais en courant. Et ça avait beau me "flatter l'ego" (vite fait) ça me déprimait plus qu'autre chose: entre les messages d'inconnus tous pareils sans la moindre originalité, le côté "supermarché" et le fait que je comparais chaque mec à mon ex... Bof bof !
Du coup je me dis que c'est pas grave, que je rencontrerai ou non quelqu'un, en soirée ou ailleurs, pour de la courte ou longue durée...
Je ne veux pas calibrer, je me sens bien en ce moment sans personne, et même si quelques semaines après la rupture j'avais besoin de reprendre un peu confiance en moi je n'ai jamais réussi à franchir le cap du coup d'un soir, parce que je ne sais pas faire, parce que le sexe sans sentiments ne m'intéresse pas, parce que j'ai un passif sexuel compliqué...
Et tant pis ! Je lis avec plaisir les histoires ici, j'écoute mes ami.e.s me raconter leurs plans d'un soir, et je me dis que je verrai bien ce que l'avenir me réserve !