@lexisdalloz je trouve ça plutot mignon que tu te prépares pr ton rdv. Puis effectivement le fait de se parler par écrit cela peut amener à fantasmer l'autre. Il y a tjs une petite appréhension de la confrontation à la realité. Mais je suis sûre que ca va très bien se passer et je me rejouis de lire la suite!
@LaBeletteMasquée je suis contente que tu te rendes compte que la relation avec le coloc n'est pas des plus saines si ton comportement est tjs dependante de ton histoire avec ton ex. Je suis surtout trës contente que tu partes bientot et j'espere que ça te permettra de couper definitivement avec le coloc.
Il me semble que qd vous vous etes rencontrés tu pensais ne pas lui plaire. Comme le gars du theatre. Finalement tu px être rassurée sur ce point: tu plais à des gens qui te plaisent physiquement.
Mais ce serait bien que tu prennes de la confiance en toi et que tu prennes aussi le "risque" d'être toi-même avec qqn. Car le but d'une relation c'est d'être bien avec une autre personne et pas d'avoir peur de faire qqc qui déplait. Il faut que vous soyez heureux ensemble tels que vous êtes. Et je pense que tu es loin de ça avec le coloc. Donc garde le positif et vivement de nouvelles rencontres qui te permettent de vivre une belle histoire
@LaBeletteMasquée je suis contente que tu te rendes compte que la relation avec le coloc n'est pas des plus saines si ton comportement est tjs dependante de ton histoire avec ton ex. Je suis surtout trës contente que tu partes bientot et j'espere que ça te permettra de couper definitivement avec le coloc.
Il me semble que qd vous vous etes rencontrés tu pensais ne pas lui plaire. Comme le gars du theatre. Finalement tu px être rassurée sur ce point: tu plais à des gens qui te plaisent physiquement.
Mais ce serait bien que tu prennes de la confiance en toi et que tu prennes aussi le "risque" d'être toi-même avec qqn. Car le but d'une relation c'est d'être bien avec une autre personne et pas d'avoir peur de faire qqc qui déplait. Il faut que vous soyez heureux ensemble tels que vous êtes. Et je pense que tu es loin de ça avec le coloc. Donc garde le positif et vivement de nouvelles rencontres qui te permettent de vivre une belle histoire

Je vous jure, ça me stresse un peu de revenir au boulot. Romain et Julie sont très très secondaires en ce moment dans ma tête mais j'ai peur qu'une fois retournée au bureau, je vais me remettre à psychoter sur leur présumé couple
J'aimerais bien pouvoir les bloquer de mes outils pros mais je suis obligée de voir leur activité et notamment de voir affiché clairement qu'ils sont en vacances en même temps, ça me stresse
Mais d'un côté, c'est un peu un progrès car avant, ça me "rassurait" irrationnellement d'avoir un aperçu de leur activité pro, alors que là je ne veux pas du tout entendre parler d'eux au quotidien, je veux vraiment couper un max de liens. Donc bon voilà, la fin des vacances m'inquiète un peu, je pense que je vais booker un massage chez mon masseur hors-de-prix pour la rentrée, histoire de faire les choses en douceur!