Célibattantes !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
J'ai envoyé un message au mec de samedi avec une photo de notre entrainement sur la plage (une boutade par rapport à samedi soir) et franchement je pensais pas du tout qu'il allait me répondre mais... il m'a réponduuuu ! En me disant que ça a l'air cool et qu'il a l'air de faire plus beau que chez lui et il termine par "Bonne soirée bibi" (Ca doit vouloir dire bisous ? XD ) J'ai trop envie de lui dire que oui il fait super beau et que si il veut profiter de la plage, il peut venir quand il veut... mais booon, je sais pas trop :shifty: même si j'ai rien à perdre...
Franchement j'ai trop flashé sur lui, j'ai trop envie de le revoir, ça m'était jamais arrivé un truc pareil.

Dernière édition :
19 Septembre 2014
765
6 825
5 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@Mintaka Je plussoie pour l'attente, c'est juste insupportable quoi. J'ai l'impression qu'il fait exprès de me faire poireauter :crying: J'aime vraiment pas être celle qui court derrière un mec mais j'ai le sentiment qu'il se passera jamais rien si je le relance pas continuellement...En plus, il repart en octobre, donc c'est pas comme si on avait la vie devant nous :stare:

• Big up !
Réactions : Mintaka
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Hello :)

@MorganeGirly De la façon dont tu nous l'as raconté, je l'ai trouvé super déplacé sur la partie de vos ébats. Je trouve que c'est du respect que d'écouter l'autre et de se demander si l'autre aime/a aimé et essayer de faire au mieux. Dans la façon dont tu nous le dit c'était un il fait son affaire et voilà! je me trompe peut être mais j'ai ressenti ça en le lisant et c'est ce qui m'a le plus choqué. J'avais comme l'impression que tout ce qu'il avait fait avant était un peu pour "t'avoir" et après bon ben plus la peine de faire un effort... et je trouve ça pas classe. Quand je décide d'avoir une relation avec quelqu'un, même pas très sérieuse je la prends en compte un maximum.
Et cette impression j'ai la même pendant vos soirées avec les autres. Je peux comprendre que pour lui c'est pas sérieux et qu'il a envie de papillonné mais dans ces cas là tu mets les choses au clair. Il l'a plus ou moins fait mais comme tu le décris, j'ai le sentiment qu'il t'a dit ça pour te faire plaisir mais c'était pas ce qu'il voulait et du coup même s'il n'a rien fait devant toi, j'ai vraiment ce sentiment de malhonnêté. J'en sais rien mais j'ai l'impression qu'il aurait dû te dire ce qu'il pensait vraiment et comment il voyait les choses, comme toi tu l'as fait, comme ça lui n'aurait pas eu "à fuir" (la fin me donne cette impression de fuite un peu, je te dis pas non mais au fond je viens pas, je te dis à peine au revoir...) et toi tu attends de lui puisqu'il t'a "promis".
Parce que du coup c'est comme s'il avait voulu respecter sa parole, mais qu'il n'y croyait pas. Je ne sais pas si je suis bien clair? ^^

@Endless je comprends ce que tu ressens Little Boy était (est? je vais le revoir bientôt mais ça fait tellement longtemps que les choses ont sûrement évolué depuis) comme ça. Il avait beaucoup plus envie que moi (ce qui est pas dur vous me direz ^^). En tout cas je pense que le mieux c'est d'en parler comme vous avez déjà commencé à le faire. Lui dire que tu n'as pas envie mais lui expliquer aussi à chaque fois que ce n'est pas par manque de désir, que voilà tu as juste pas envie. En gros exprimer les choses et que lui aussi les exprime, ça vous aidera peut être à faire retomber la pression (pour toi) et la frustration (pour lui). Comme l'exprime @Cha_215 il a sûrement l'impression de pas t'attirer assez, mais s'il comprends que ce n'est pas ça le problème il dédramatisera peut être et te fera moins sentir que tu ne réponds pas à ses attentes. Finalement vous n'êtes pas ensemble que pour ça (même si c'est important, hein?! ^^). Si déjà quand vous le faîtes (aux moments où tu as envie) tu aimes, pour moi c'est que tout n'est pas perdu. En plus comme tu le dis, c'est peut être de sentir son attente qui te bloque en partie, donc si vous diminuez ça, naturellement tes envies pourraient augmenter si tu te sens pas "obligée" :)

Dernière édition :
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@zenobe T'inquiètes ça ne fait pas stalkeuse ! J'avoue que j'ai trop hâte que la saison des soirées de Noël revienne, c'est le meilleur moment de l'année pour moi.:yawn:

De mon côté :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
5 Mai 2017
436
2 365
2 324
@Lagertha~ Ton dernier post m'a trop enjaillée, j'adore ta manière de raconter type observation zoologique :rire: C'est hyper admirable à vous d'essayer de prendre les devants et de dépasser vos peurs/gêne comme ça, même si j'imagine que ça doit être décourageant. Je n'irai jamais dans ce pays :yawn: S'ils sont aussi peu entreprenants c'est qu'on doit être entreprenant.es avec eux donc ils ressentent pas le besoin de faire d'effort, comme nous.

Enfin ça m'étonnerait que ce soit full inversé, les mecs totalement passifs et les femmes complètement actives, et dans l'idée de l'égalité j'imagine que les meufs draguent dans les mêmes proportions que les mecs. J'ai rencontré pas mal de mecs (et ça m'a surprise) qui prenaient comme une fierté et comme leur dignité de ne pas draguer - à la rigueur, de "séduire" sur le long terme, par des conversations et des petites touches d'inaccessibilité -, par peur de se faire rattacher au groupe des 'mecs relous qui draguent ouvertement ou au pire, harcèlent'. Un peu comme nous on se sent parfois mal-à-l'aise d'être trop 'filles' et de trop correspondre aux codes et au rôle dévolu à notre genre, eux veulent être des mecs complexes, pas comme les autres, des mecs qui aiment pas les mecs quoi :cretin:
Du coup ils prennent à cœur de pas trop montrer leur intérêt ou par petites touches, de ne pas être directs, et typiquement de ne pas aborder frontalement, et de se la jouer donzelles inaccessibles du haut de leur tour d'argent :taquin:

Bref à part la timidité qui empêche beaucoup de gars de draguer, y a aussi cette fierté. Je sais pas si c'est la raison pour laquelle ils sont aussi en retrait dans ton pays, mais ça se croise peut-être avec la déconstruction des genres et la recherche d'égalité qu'il y a dans les pays du nord et qui fait que du coup les mecs sont plus éveillés à ça et ont peur d’être oppressants, relous, harceleurs.

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Ruisseau voui, au début j'y croyais aussi à l'argument des hommes davantage sensibilisés au féminisme, mais depuis j'ai vu le sexisme sous plein d'autres formes (notamment les injonctions aux femmes à cesser de travailler pour rester à la maison s'occuper des mômes et gérer toutes les tâches ménagères, ou encore la pression concernant l'avortement). Je ne crois plus que les allemands sont plus féministes que d'autres. L'éducation est juste plus ferme concernant le respect de l'autre et de son espace vital en général. Et je pense que leur tendance à ne pas draguer est plutôt un mélange de timidité et de peur de l'échec. Mais bref, point de généralisations, j'ai rencontré des locaux qui draguaient, ils sont juste très rares :P
En vrai ça ne me dérange pas de ne pas me faire draguer. J'aimerais juste que ce soit équilibré : je fais un geste, tu fais un sourire, je commence à parler, tu montres de l'intérêt, etc. Un renvoi de balançoire quoi. Ici j'ai vraiment l'impression de toujours faire tout le boulot, les gars se laissant faire sans vraiment montrer d'enthousiasme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes