J'ai envoyé un message au mec de samedi avec une photo de notre entrainement sur la plage (une boutade par rapport à samedi soir) et franchement je pensais pas du tout qu'il allait me répondre mais... il m'a réponduuuu ! En me disant que ça a l'air cool et qu'il a l'air de faire plus beau que chez lui et il termine par "Bonne soirée bibi" (Ca doit vouloir dire bisous ?
) J'ai trop envie de lui dire que oui il fait super beau et que si il veut profiter de la plage, il peut venir quand il veut... mais booon, je sais pas trop
même si j'ai rien à perdre...
Franchement j'ai trop flashé sur lui, j'ai trop envie de le revoir, ça m'était jamais arrivé un truc pareil.
) J'ai trop envie de lui dire que oui il fait super beau et que si il veut profiter de la plage, il peut venir quand il veut... mais booon, je sais pas trop
même si j'ai rien à perdre...Franchement j'ai trop flashé sur lui, j'ai trop envie de le revoir, ça m'était jamais arrivé un truc pareil.
Dernière édition :
J'aime vraiment pas être celle qui court derrière un mec mais j'ai le sentiment qu'il se passera jamais rien si je le relance pas continuellement...En plus, il repart en octobre, donc c'est pas comme si on avait la vie devant nous 

C'est hyper admirable à vous d'essayer de prendre les devants et de dépasser vos peurs/gêne comme ça, même si j'imagine que ça doit être décourageant. Je n'irai jamais dans ce pays