@lexisdalloz : Je suis d'accord avec
@Serenndipity : votre histoire me donne l'impression d'un retour dans le passé (ce n'est absolument pas péjoratif, j'adore te lire, j'ai l'impression de voyager

). Je trouve ça très romantique, j'ai hâte que tu viennes nous conter vos retrouvailles en septembre !
@Angata : Héhé merci, oui c'était très chouette en effet.

J'avais un peu suivi ton histoire avec l'Enfant, et je suis contente de voir que tu ne souffres pas trop de votre éloignement !
@Ashes. : Je suis ravie que mon message ait pu te réconforter, même un peu.

Ça me parle, cette difficulté d'utiliser le terme d'"ex" : à chaque fin de relation, je mets plusieurs semaines, voire mois avant de réussir à l'utiliser ! Comme si ça entérinait définitivement quelque chose. C'est assez concomitant à cette période un peu trouble (que je traverse d'ailleurs actuellement

), où j'ai envie de passer à autre chose parce que je voudrais que la douleur s'arrête mais où, en même temps, l'idée que mes sentiments disparaissent et qu'on devienne autre chose que des amoureux m'est assez insupportable... Contradiction, quand tu nous tiens.

Trop cool pour le mec d'OkCupid ! (Effectivement, il faudrait lui trouver un surnom, c'est un peu long à l'écriture

) Je pense qu'effectivement tu lui plais, mais qu'il est peut-être un peu intimidé et n'ose pas faire le premier pas. Je suis trop d'accord avec toi sur le fait de ne pas s'embrasser pour se dire "Au revoir" alors qu'il n'y a eu aucun rapprochement, je pense que j'aurais aussi trouvé ça bizarre d'initier un bisou à cet instant-là (bon, ça m'est déjà arrivé, quand tu as bieeeen repoussé le truc jusqu'au dernier moment, mais c'est toujours un peu awkward

). En espérant que lui (ou toi !!) trouve le courage de tenter un
move la prochaine fois !
Et merci, mais je vais garder mes crushs pour moi !

En vrai, je suis assez contente : d'habitude je ne tombe que sur des abrutis, donc pour une fois que tout se passe bien, je savoure.
@Lord Griffith : Tu as en effet beaucoup de courage, ça ne doit pas toujours être facile de se confronter à autant de défis d'un seul coup. Je suis certaine que tes doutes finiront par s'atténuer avec le temps ! J'ai suivi tes histoires sur d'autres topics (notamment le Coin Boudoir (oups, encore un message de stalkeuse

)) et, si je peux me permettre, je trouve que tu es une personne très chouette et inspirante, donc j'espère que tout se passera bien pour toi et te souhaite du courage.
@Cassie01 : Ouiiii, recontacte-le !

Je comprends tes craintes quant au regard des autres mais, si on s'en tient aux faits, qu'est-ce qu'un simple message et un crush de soirée ont de si ridicules ? Je suis certaine que tu ne jugerais pas l'un de tes amis sur ce genre d'histoire, donc il n'y a pas de raison qu'eux le fassent.

Et puis tu peux simplement prendre de ses nouvelles et discuter avec lui pour prendre la température de son côté, histoire de ne pas trop te mouiller si faire le premier pas t'effraie un peu. Et aussi, par rapport aux premiers messages que tu as postés : PERSONNE n'est "trop bien" pour toi. You go girl !
Rien de très nouveau de mon côté, je suis perdue au milieu de la campagne, où je regarde des téléfilms policiers et joue aux jeux de société... Pas vraiment d'occasions de chiner en perspective, donc.

J'ai tout de même eu des nouvelles de Crush du lycée et du Garçon de la fac (il faudrait aussi que je leur trouve des vrais surnoms, mais je n'ai pas vraiment d'inspiration...).