Célibattantes !

22 Mars 2008
844
644
4 894
@Cassie01 À ta place je lui enverrai un message, tu n'as rien à perdre et il y avait clairement un petit jeu entre vous (et un baiser !!)
Il n'est peut-être pas plus intéressé que ça pour l'instant mais si tu lui montres que tu l'es je suis certaine que son intérêt grandira :)

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Allez ça y est, j'ai pris mon courage à deux mains pour envoyer un message au gars de samedi soir. J'ai donc rebondi sur son message de lundi où on parlait de la plage en lui disant "Oui, il fait toujours beau 8) ! Si tu veux découvrir le coin prochainement, n'hésites pas. Bonne soirée"
Je pense franchement qu'il ne répondra pas mais au moins, j'aurais tenté.

Et demain, je sors avec des potes et il y aura un autre gars qui me plait bien. Ca serait bien si c'était aussi facile que les deux samedis mais avec lui, je vais plutôt sortir les rames je pense...

@Cassie01 : Envoies-lui un message, ne te fais pas oublier ;-) ! Demandes lui si il revient vers chez toi prochainement par exemple ?

2 Novembre 2011
642
4 263
5 564
@zenobe Donne-moi ta vie et tous tes crush ils ont l'air trop cools :yawn: Ton message m'a fait du bien, surtout quand tu dis que petit à petit je vais me détacher des comparaisons avec mon ex (je l'ai écrit ! Mais ça me fend le coeur, il est bien plus que ça) et que le mec d'Okcupid (faudrait peut-être lui trouver un surnom :lol:) acquerra une existence plus autonome et détachée de ma relation. Ca me fait relativer (et même si tu me stalkais, je n'en serais que flattée :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
27 Février 2016
160
1 154
3 014
@Cassie01 Il n y a pas si longtemps que ça, je n'aurais jamais eu le courage non plus... Mais maintenant, même si ça ne me fait pas plaisir du tout non plus de se prendre un vent, je me dis que j'ai tenté et que du coup, j'ai rien à regretter ! Et pour le regard des autres, j'étais pareil que toi et maintenant je m'en fous complètement.. et ça fait du bien :v:
Allez, écris-lui au plus vite pour être fixée !

• Big up !
Réactions : Cassie01 et Praeterae
27 Avril 2018
373
2 661
1 704
@lexisdalloz moi je trouve ça très romantique de jouer aux échecs avec son voisin. J'ai l'impression de voyager dnas le temps avec votre histoire:)

@Sarah2108 est ce que tu l'as déjà rencontré en vrai? je pense que tu peux te fier à ton feeling sans regret. Ce n'est pas pcq le gars a l'air parfait sur le papier qu'il l'est forcément pour toi.

@MorganeGirly je suis d'accord avec les autres madz sur le comportement du gars pas très cool et je trouve ça super que tu ais pu faire sortir tes sentiments et tes ressentis par rapport à R grâce à Adrien. Tu es dans la phase de reconstruction. J'espère qeu le reste de tes vacances s'est bien passé. Juste pcq ça m'a titillé c'est tjs la même amie dont tu parles qui a laissé entendre que tu étais trop sensible et "pathétique"? Pcq tu as beau lui donner bcp d'excuses je la trouve qd mm un peu vache ta copine et pas très bienveillante. J'ai l'impression que tu essaies de t'écouter et je trouve ça super mais elle me parait bcp plus dans le jugement ce qui te fait douter de toi alors qu'à priori tu sais mieux ce qui est bon pour toi non?

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@lexisdalloz : Je suis d'accord avec @Serenndipity : votre histoire me donne l'impression d'un retour dans le passé (ce n'est absolument pas péjoratif, j'adore te lire, j'ai l'impression de voyager :jv:). Je trouve ça très romantique, j'ai hâte que tu viennes nous conter vos retrouvailles en septembre !

@Angata : Héhé merci, oui c'était très chouette en effet. <3 J'avais un peu suivi ton histoire avec l'Enfant, et je suis contente de voir que tu ne souffres pas trop de votre éloignement !

@Ashes. : Je suis ravie que mon message ait pu te réconforter, même un peu. <3 Ça me parle, cette difficulté d'utiliser le terme d'"ex" : à chaque fin de relation, je mets plusieurs semaines, voire mois avant de réussir à l'utiliser ! Comme si ça entérinait définitivement quelque chose. C'est assez concomitant à cette période un peu trouble (que je traverse d'ailleurs actuellement :shifty:), où j'ai envie de passer à autre chose parce que je voudrais que la douleur s'arrête mais où, en même temps, l'idée que mes sentiments disparaissent et qu'on devienne autre chose que des amoureux m'est assez insupportable... Contradiction, quand tu nous tiens. :stare:
Trop cool pour le mec d'OkCupid ! (Effectivement, il faudrait lui trouver un surnom, c'est un peu long à l'écriture :lol:) Je pense qu'effectivement tu lui plais, mais qu'il est peut-être un peu intimidé et n'ose pas faire le premier pas. Je suis trop d'accord avec toi sur le fait de ne pas s'embrasser pour se dire "Au revoir" alors qu'il n'y a eu aucun rapprochement, je pense que j'aurais aussi trouvé ça bizarre d'initier un bisou à cet instant-là (bon, ça m'est déjà arrivé, quand tu as bieeeen repoussé le truc jusqu'au dernier moment, mais c'est toujours un peu awkward:yawn:). En espérant que lui (ou toi !!) trouve le courage de tenter un move la prochaine fois !
Et merci, mais je vais garder mes crushs pour moi !:yawn: En vrai, je suis assez contente : d'habitude je ne tombe que sur des abrutis, donc pour une fois que tout se passe bien, je savoure. :cyclope:

@Lord Griffith : Tu as en effet beaucoup de courage, ça ne doit pas toujours être facile de se confronter à autant de défis d'un seul coup. Je suis certaine que tes doutes finiront par s'atténuer avec le temps ! J'ai suivi tes histoires sur d'autres topics (notamment le Coin Boudoir (oups, encore un message de stalkeuse :cyclope:)) et, si je peux me permettre, je trouve que tu es une personne très chouette et inspirante, donc j'espère que tout se passera bien pour toi et te souhaite du courage. :fleur:

@Cassie01 : Ouiiii, recontacte-le ! :supermad:Je comprends tes craintes quant au regard des autres mais, si on s'en tient aux faits, qu'est-ce qu'un simple message et un crush de soirée ont de si ridicules ? Je suis certaine que tu ne jugerais pas l'un de tes amis sur ce genre d'histoire, donc il n'y a pas de raison qu'eux le fassent. :happy: Et puis tu peux simplement prendre de ses nouvelles et discuter avec lui pour prendre la température de son côté, histoire de ne pas trop te mouiller si faire le premier pas t'effraie un peu. Et aussi, par rapport aux premiers messages que tu as postés : PERSONNE n'est "trop bien" pour toi. You go girl !

Rien de très nouveau de mon côté, je suis perdue au milieu de la campagne, où je regarde des téléfilms policiers et joue aux jeux de société... Pas vraiment d'occasions de chiner en perspective, donc. :cyclope: J'ai tout de même eu des nouvelles de Crush du lycée et du Garçon de la fac (il faudrait aussi que je leur trouve des vrais surnoms, mais je n'ai pas vraiment d'inspiration...).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@Serenndipity romantique ? De jouer aux échecs avec un gentil petit vieux ? :rire:

C'est vrai qu'il y a un peu de ça, à chacun de ses messages je me dis "zut, on dirait que c'est tiré d'un livre, c'est vraiment possible d'être comme ça dans la vraie vie ou il se moque de moi ?" J'ai bani cette dernière hypothèse. À peser le pour et le contre je trouve qu'il vaut mieux accorder sa confiance au risque que la personne ne la mérite pas plutôt que se méfier au delà du raisonnable de quelqu'un de gentil et respectueux.

J'ai eu une amie au téléphone qui s'étonnait que je ne soit pas plus déçue qu'il ne vienne pas. Je lui ai expliqué que finalement, à force d'attendre tellement cela j'avais fini par me stresser toute seule et qu'il valait peut-être mieux reporter de 15 jours (je rentrerai chez moi).
J'avoue tout, quelques heures plus tard il me manque. Je regrette un peu que nous n'ayons pas pu profiter de l'intimité que nous offre mon lieu de vacances. Il faudra se contenter de l'anonymat de la capitale.

Edit pour répondre à @zenobe et ne pas double poster:
Je t'avoue que ma nature stressée me fait un peu appréhender ces retrouvailles. Malgré la distance, on s'est rapproché cet été par messages interposés, pourtant j'ai peur d'être à nouveau mutique face à lui lorsque nous nous reverrons. J'ai prévu de l'emmener dans un endroit que j'adore et que je "maîtrise" à fond donc je devrai être dans mon élément et je vais bosser pour être au taquet sur le sujet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes