Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Maini : tant pis tu lui feras un mail demain comme t'as prévu et la balle sera dans son camp. Au moins t'auras tout tenté :)

Je viens me plaindre aussi des non réponses ou des réponses hyper laconiques. C'est bien un truc que je supporte pas au début parce que ça "m'insécurise". Et là il me fait le coup.
Du coup j'ai moins le courage de lui proposer un verre devant aussi peu de répondant. On verra comment se passe la semaine, y a rien de catastrophique.
Mais je suis un peu :stare:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Günther  et @Sélavy  Same galère les meufs!

Après je me dis que j'ai pas été hyper démonstrative et qu'au final on s'est fait aucun sous entendus ni rien, donc il faut qu'un de nous deux passe à la vitesse supérieure. J'ai grave la trouille mais je dois le faire sinon ça va me passer sous le nez.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
selavy;4903391 a dit :
autruche-la-autruche;4903372 a dit :
selavy;4903321 a dit :
Edit : @Autruche la autruche    : Les hypothèses c'est tout pourris. Et si tu l'invitais à une autre soirée? Mais genre ou tu sais que ta coloc sera pas là/ qu'il aura rien de prévu? Et tu lui proposes un truc concret : bouffe/film ou que sais-je? Tu seras déjà un peu plus fixée, non? :happy:

Je vais essayer de faire genre je m'intéresse à lui et pas qu'à son zizi et lui demander quand est son entretien d'embauche etc etc,

J'ai regardé tantôt des vidéos de Solange te parle, autant il y a des trucs que j'aime pas autant il y en a deux qui m'ont parlé (il va avoir un lien, t'inquiètes :lol:) : la première c'était sur le fait de dire "je t'aime" que ça ne devait pas être un grand poids, qu'on peut aimer des gens sans forcément leur dire "épouse moi" en gros.

Je vote pour la libération du "je t'aime" :supermad:Et je vote également pour le bannissement du "je t'aime bien".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Aaaah non mais sans déconner je m'absente 24h et j'ai dix mille messages à rattraper. :halp: (Cey bon j'ai distribué mes big-up et je suis de tout cœur avec celles qui doivent envoyer des SMS/snaps ce soir :cretin:)

Je vois le Surfeur demain soir pour aller boire un verre. Je commence un peu à flipper. :goth: Le truc qui me bloque c'est cette différence d'âge là. 7 ans. Je sais qu'on a vu pire mais j'ai vraiment pas l'habitude. Généralement je sors avec des gars de mon âge voire un an de moins. J'ai clairement l'impression que cette différence d'âge nous empêche d'être sur la même longueur d'onde, qu'il est déjà adulte, mature, qu'on a sûrement pas le même sens de l'humour (ça veut rien dire je sais mais bon moi j'ai un humour concon, ça va pas le faire rire je suis sûre :cretin:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà je sais pas trop pourquoi je raconte ça du coup. :cretin: Mais j'ai peur. :goth:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
selavy;4904029 a dit :
Je me trouve stupide avec mon snap.

Je trouve que c'est le problème avec les réseaux sociaux : les snap, le "vu" sur facebook", le "actif" sur facebook... on a trop d'outils de "stalking" et du coup on ne peut pas s'empêcher de les utiliser et au final on se pourri plus la vie qu'autre chose.

(je le sais car le "actif" sur facebook est mon stalking préféré mais en même temps celui qui me rend dingue à me dire "il a passé la soirée connecté,  A QUI IL PARLE BORDEL ?" :cretin:)

Bref je crois que parfois il faut réussir à se détacher un peu de ça et se dire que bon tant pis, on a tous une vie, on se connecte sur facebook aussi pour discuter avec son cousin ou on envoie des snap à sa mémé et puis voilà !

:fleur:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@selavy : Mais comment tu sais que ce sont des snap pour une autre fille ? :hesite:
Et comment tu fais pour savoir tout ça? :ninja:

Je vous avais dit que le Rugbyman était revenu ? Ben on s'envoie quelques snaps. Très peu, mais ça me fait rire. J'ai envie de jouer. En fait j'ai envie de réactiver mon compte OkCupid. :lol:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Sélavy  et @Günther  : je lui ai envoyé un sms hier mais tard parce que j'avais plus de batterie et avant j'étais pas chez moi. Il a dû le voir rapidos et répondra probablement pas. Je l'ai dans l'os quoi.
Je lui demanderai ce qu'il fait ce week-end et ce sera ma dernière cartouche. Sachant que les 2 prochains week-ends il a des mariages et toute la semaine il est parti en déplacement donc il reste que le vendredi soir. Ça limite quand même pas mal :stare:

Je pense que c'est surtout son nouveau taff qui doit l'accaparer et je verrai vendredi s'il est un peu plus apte à la discussion. Mais hier j'étais en terrasse avec des potes et je m'imaginais trop avec lui à boire un verre tranquille, comment je m'habillerais, ce que je lui dirais (j'ai fouiné un peu sur FB, je sais les points que je peux marquer par rapport à ce qu'il aime :winky:).

Donc @Sélavy , comme tu dis autant s'enfoncer jusqu'au bout, on sera fixées et on regrettera rien :boxing:

@Powpy  : debrief obligatoire après ton rdv :happy:

M

maini

Guest
Bon j'ai relancé le collègue pour qu'il m'envoie son numéro et le collègue m'a envoyé "oui pardon, je te l'envoie ce soir" et c'était hier et il m'a encore oubliée.
Depuis la semaine dernière, je me suis vraiment calmée, la rentrée me fait du bien, j'y pense pas, et quand j'y pense, je suis pas aussi absorbée.
Du coup je vais quand même envoyer un mail... je suis en mode "j'ai rien à perdre".
S'il ne répond pas tant pis. Sinon tant mieux.
Je pars du principe qu'il va pas répondre, comme ça c'est cool.
Je l'envoie ce soir par contre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes