Célibattantes !

M

maini

Guest
@Khanae
Il faut prendre les choses en main et lui dire une heure précise, un jour précis, sinon il va laisser couler le mec ! S'il répond à chaque fois, c'est déjà cool ! C'est juste un gros fainéant à mon avis !
Si tu lui laisses le choix du jour, tout est entre ses mains.. toi tu te retrouves à attendre... c'est nul, et tu vas perdre confiance.
En proposant une heure et un jour précis, il te répondra peut-être oui, ou il te répondra peut-être non, mais au moins c'est clair, le rdv est fixé. Et s'il veut vraiment te voir et qu'il peut pas à la date/heure que tu auras proposée, il relancera pour plus tard, c'est sûûûûr.

---
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Août 2014
131
392
424
Je vous envie un peu d'avoir des crushs, ça me manque. Je sais que parfois c'est prise de tête aussi mais j'aimerais avoir quelqu'un à qui penser, vraiment.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Hier soir, il m'a envoyé un message pour savoir ce que je faisais plus tôt que d'habitude. D'habitude il est plus de 23h, là il était 21h30. (:lol:) Il lache dans la conversation qu'il aurait aimé passer la soirée avec moi. Je renchéris en lui disant que moi aussi, en me disant qu'il n'était pas si tard que ça et qu'il était toujours possible qu'il vienne. :shifty: Mais non, la conversation s’essouffle.

Je décide de ne pas lacher l'affaire et genre une heure après, je lui dis que j'aimerais vraiment le voir. (J'ai un courage de fou avec lui, je dis tout franchement :lol:) Et là, ce con, il me dit de venir chez lui. :oo: Non mais mec, si tu m'avais dit que je pouvais venir chez toi dans la semaine, j'aurais pris ma voiture mais tu m'as fait comprendre que ce serait compliqué donc je l'ai pas ! Du coup, il était triste alors je lui dis de venir. Mais bon, il était déjà 23h passés, il y a 2h de route et il aurait fallu qu'il parte à 7h ce matin. Un peu compliqué... Et puis la conversation dérive un peu. Il me racontait qu'il était en forme, en précisant bien "à tous les niveaux", ce à quoi je lui rétorque "Ben tu aurais pu venir alors !" Et là... Gros blanc. Il a pas répondu. :lol: J'ai commencé à paniquer en croyant qu'il l'avait mal pris, mais bon je me suis vite endormie quand même.

Et vers 2h, il me dit qu'il était en train de faire sa vaisselle :yawn: Et paf, il me demande s'il peut venir demain soir. :oo: Il était tout gêné de demander, alors que je lui avais proposé de venir il y a deux jours, il était trop mignon. :happy:

Donc il vient ce soir. :dowant: C'est cool, sinon on se serait pas vu avant la semaine prochaine et c'est long quand même, il me manque déjà. :ninja:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
@Liou j'espère que ça marchera aussi pour toi mais en aucun cas ne te remets en cause, c'est lui qui est venu te chercher quand même !

Je le vois samedi après midi et il a insisté pour venir dormir chez moi et non chez lui parce que mon appart est chouette. Miiih. <3 Je m'attache fort !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il croit que je le prends pour un salaud. C'est son mot, pas le mien. Je comprends pas. Je sais même pas s'il vient du coup, j'ai pas de nouvelles. :hesite:

Alors que je lui disais seulement que j'étais gênée qu'il vienne parce que ça lui faisait beaucoup de route et qu'il était fatigué. J'ai pas compris son texto, vraiment pas. :neutral:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
hubertine;4906568 a dit :
toumai;4906044 a dit :
Je vous envie un peu d'avoir des crushs, ça me manque. Je sais que parfois c'est prise de tête aussi mais j'aimerais avoir quelqu'un à qui penser, vraiment.

On échange quand tu veux :yawn:

Ne plus le croiser depuis les grandes vacances m'a rendu encore plus accro à lui, je vais devenir dingue. Même voir d'autres mecs n'a aucun effet, je veux qu'il sorte de ma tête :halp::halp: :halp:

En fait c'est cool d'avoir un-e crush quand tu sais que les potentialités pour qu'il se passe quelque chose sont fortes, ou que vous êtes dans un périmètre géographique qui le permet. Ou que tu n'as pas tout foutu en l'air auparavant.
Sinon, c'est pas si cool. C'est même un peu destructeur. :hesite:

Le compatissage est total :mur:

11 Août 2014
131
392
424
hubertine;4906568 a dit :
toumai;4906044 a dit :

On échange quand tu veux :yawn:

Ne plus le croiser depuis les grandes vacances m'a rendu encore plus accro à lui, je vais devenir dingue. Même voir d'autres mecs n'a aucun effet, je veux qu'il sorte de ma tête :halp::halp: :halp:

En fait c'est cool d'avoir un-e crush quand tu sais que les potentialités pour qu'il se passe quelque chose sont fortes, ou que vous êtes dans un périmètre géographique qui le permet. Ou que tu n'as pas tout foutu en l'air auparavant.
Sinon, c'est pas si cool. C'est même un peu destructeur. :hesite:

Mais dans ce cas là, je m'interdis de les considérer comme des crushs en fait :cretin: (mais je sais que c'est pas si facile, pas de jugement, j'y arrive pas toujours non plus !)

Parce que sinon, j'en ai un "petit", qui part en Argentine très bientôt. Ce qui me donne à la fois encore plus envie de lui sauter dessus, et ce qui m'empêche de vraiment y croire en même temps.

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Un copain m'a recommandé un osthéo... Il avait juste oublié un léger détail : l'osthéo en question est super mignon...

"Mettez-vous en sous-vêtements" ah bah wiwiwi :hot:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
hyperbole;4894702 a dit :
Avant toute chose, je suis en Erasmus, je ne sais si je suis une sorte de fruit exotique par ici (or whatever) mais pour la première fois de mon existence je me suis fait abordée par un gars trop mignon et très respectueux ( rien à voir avec "EH Mademoiselle, t'es bonne t'as un 06  ? - Comment te  dire NAN !! :goth:). J'en suis encore choquée, je lui ai envoyé un message donc on verra bien.

J'ai vu l'Allemand et oui il est juste : " Whoah!!", physiquement parlant. Il est musclé mais pas trop, a super coupe de cheveux. On a discuté de tout et de rien. ( Je me suis gamellée et dans la chute j'ai perdu ma dignité :yawn:). Je lui ai enseigné le French Kiss, hum :shifty:

Mais je sais pas ... je n'arrive pas  à le cerner. Je sais pas s'il fait juste attention à lui ou s'il est imbu de lui-même. je ne sais pas s'il veut juste coucher avec moi ( ce qui n'est un problème en soi) ou s'il a vraiment le béguin pour moi. Que d'interrogations :hesite:. Ce soir il m'a envoyé un message pour savoir si je voulais sortir mais j'ai décliné parce que je sors tous les soirs et que je commence à fatiguer. :lol:
Mais demain je pense qu'on se fera un truc, je vais tenter de voir ce qu'il veut exactement.

Sinon il y a un Américain, je l'ai snobé à la soirée hier alors que je ne voulais pas mais je ne sais pas sur le moment je voulais juste profité du son. Il a l'air sympa mais je crois qu'il essaye de me draguer. Il est vraiment pas mal, je crois que je devrais peut-être m'excuser pour mon comportement déplorable ( j'étais un peu bcp pompette):erf:

Et puis the last but not the least, le Français qui m'envoie des oeillades bien appuyées depuis que je l'ai rencontré ( j'étais grave bourrée:lol:) et qui vient de m'ajouter sur FB. Comment te dire si je suis au Pays-Bas c'est pas pour sortir avec un Français sinon je serais restée à Paris ? Je plaisantes mais oui il a l'air bien sympa aussi.

Donc pour résumer j'ai eu 3 crush en 1 semaine ( sans compter le mec avec qui j'ai sexé mais dont j'ai oublié le nom :shifty:), c'est un bon ratio. Bon le truc vraiment bien, c'est que j'ai l'ego remonté comme un coucou, je me sens trop bonne :yawn:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai vraiment besoin de votre avis les filles :halp:.

J'ai rencontré un mec. Il ne s'est rien passé entre nous à part quelques baisers. Mais il me kiffe un peu, quand même, il me l'a dit. Sans être amoureux hein, mais il est un peu sur moi, je l'intéresse.

Sauf que moi, je ne ressens pas le truc pour lui, qui me donnerait envie de plus. EN REVANCHE, j'ai flashé sur un de ses amis :facepalm:. Que je ne connaissais donc pas avant. Donc c'est pas comme si on était proches ou quoi.

J'ai un pote qui me dit "vas-y tente ta chance tu lui dois rien, vous êtes pas ensemble, vous ne vous êtes rien promis" et un autre qui me dit qu'en gros je suis un prototype de garce :yawn:. Je n'arrive pas a y voir clair la. J'ai besoin de vos avis :pray:!

(Ne pas citer svp :fleur:)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Endless A ta place je ferai d'abord bien comprendre à l'autre que c'est mort et que ça n'ira jamais plus loin, histoire qu'il n'y ait aucun malentendu et qu'on ne puisse pas croire que tu joues double jeu ou que sais je. Mais sinon fonce. :top:

Bon moi j'ai de plus en plus peur de lui proposer pour demain soir. :goth: Enfin non j'ai pas peur mais j'ai quasiment la certitude que même s'il me répond positivement je ne l'intéresse pas beaucoup... Ca me rend toute tristoune, je crois que je l'aime vraiment bien parce que ça me change de tout ce que j'ai pu connaître jusqu'à présent. (Bon je sais pas de conclusions hâtives toussa, on verra demain. :happy:)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@selavy : J'ai eu des explications une heure plus tard : il était de mauvaise humeur et après, il était en train de discuter avec ses collègues. Il est donc parti du boulot avec 1h30 de retard. :lol:

Mais j'ai passé une soirée un peu parfaite. :jv:

Il est arrivé tout bougon et très fatigué. Il m'a même pas embrassée alors qu'il le fait toujours, c'est juste moi qui lui ai fait un bisou sur la joue. :drama: Et là, et là, et là. :puppyeyes: On est sorti. Pour la première fois. :shifty: Il m'a invitée au resto. :shifty: :puppyeyes: J'étais beaucoup trop gênée, c'est toujours moi qui invitais mon ex, je savais pas comment réagir. Du coup, la serveuse et lui m'ont un peu taquinée, il lui a demandé qu'elle refuse ma carte, la serveuse me dit d'être très contente au lieu d'être gênée et que ça se faisait plus beaucoup. J'étais hyper mal à l'aise. :lol: Mais en fait, là, elle nous a sorti "Vous pouvez lui faire un bisou pour le remercier !" On s'est regardé tous les deux, on a fait tous les "ah...euh...oui :shifty:" (c'était tellement ce regard :yawn:) et on est vite parti.

Arrivés chez moi, c'était calins sur calins, jusqu'au moment où il me fixe, me souri et m'embrasse trop tendrement (avec sa main dans mes cheveux et l'autre dans mon cou (le truc qui me fait fondre quoi :puppyeyes:)). Dès que je relevais la tête, il me ramenait vers lui. Je commence à les connaitre ses bisous : le "smack" (ce mot :lol:), celui qui dit "toi je te veux tout de suite"... Mais alors celui là, c'était un peu nouveau. :ninja: Je finis par reposer ma tête contre son torse, il me serait très fort et me sort tout naturellement "J'avais envie de venir te voir, en plus je suis pas là ce week-end..." Je finis ENFIN par marmonner "Jesuiscontentequetusoislà." Il faut savoir que c'était une des premières fois que je lui disais un truc du genre en face, je suis plutôt "je suis super contente mais je te le montre au lieu de te le dire" :ninja: Du coup, il m'a regardée trop étonné, la bouche ouverte et avec un grand sourire. :shifty: Et puis il m'a réembrassée. :puppyeyes: Le reste appartient au CB (où je ne poste jamais :lol:) mais c'était un peu foufou tellement c'était tout tendre, on était tout le temps en train de se faire des bisous partout. :shifty: Ah oui et maintenant, il ferme toujours les yeux quand on s'embrasse. :shifty:

On s'est couché tôt mais on a vraiment mal dormi :lol: Il arrêtait pas de bouger et de gémir et si je le touchais il gémissait/grognait. Du coup, je me suis mise dos à lui et je n'ai même pas eu le temps de finir de m'installer qu'il avait déjà son bras autour de moi et sa tête dans mon cou. Bon, il a vite rebougé parce qu'il faisait très chaud. Tout à l'heure, dès que le réveil a sonné, il est venu vers moi pour qu'on se fasse des câlins. :puppyeyes:

Là, il vient de partir, il m'a proposée de venir dans la semaine. Et puis il a dit qu'il fallait que je le tienne au courant de mon rendez-vous de tout à l'heure. J'aime bien qu'il s’intéresse à ce que je fais de ma vie, il me pose plein de questions, veut que je le tienne au courant... :happy:

:puppyeyes: :jv:

(A chaque fois, j'écris des pavés alors que je raconte même pas tout, c'est dingue. :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes