@selavy : J'ai eu des explications une heure plus tard : il était de mauvaise humeur et après, il était en train de discuter avec ses collègues. Il est donc parti du boulot avec 1h30 de retard.
Mais j'ai passé une soirée un peu parfaite.
Il est arrivé tout bougon et très fatigué. Il m'a même pas embrassée alors qu'il le fait toujours, c'est juste moi qui lui ai fait un bisou sur la joue.

Et là, et là, et là.

On est sorti. Pour la première fois.

Il m'a invitée au resto.

J'étais beaucoup trop gênée, c'est toujours moi qui invitais mon ex, je savais pas comment réagir. Du coup, la serveuse et lui m'ont un peu taquinée, il lui a demandé qu'elle refuse ma carte, la serveuse me dit d'être très contente au lieu d'être gênée et que ça se faisait plus beaucoup. J'étais hyper mal à l'aise.

Mais en fait, là, elle nous a sorti "Vous pouvez lui faire un bisou pour le remercier !" On s'est regardé tous les deux, on a fait tous les "ah...euh...oui

" (c'était tellement ce regard

) et on est vite parti.
Arrivés chez moi, c'était calins sur calins, jusqu'au moment où il me fixe, me souri et m'embrasse trop tendrement (avec sa main dans mes cheveux et l'autre dans mon cou (le truc qui me fait fondre quoi

)). Dès que je relevais la tête, il me ramenait vers lui. Je commence à les connaitre ses bisous : le "smack" (ce mot

), celui qui dit "toi je te veux tout de suite"... Mais alors celui là, c'était un peu nouveau.

Je finis par reposer ma tête contre son torse, il me serait très fort et me sort tout naturellement "J'avais envie de venir te voir, en plus je suis pas là ce week-end..." Je finis ENFIN par marmonner "Jesuiscontentequetusoislà." Il faut savoir que c'était une des premières fois que je lui disais un truc du genre en face, je suis plutôt "je suis super contente mais je te le montre au lieu de te le dire"

Du coup, il m'a regardée trop étonné, la bouche ouverte et avec un grand sourire.

Et puis il m'a réembrassée.

Le reste appartient au CB (où je ne poste jamais

) mais c'était un peu foufou tellement c'était tout tendre, on était tout le temps en train de se faire des bisous partout.

Ah oui et maintenant, il ferme toujours les yeux quand on s'embrasse.
On s'est couché tôt mais on a vraiment mal dormi

Il arrêtait pas de bouger et de gémir et si je le touchais il gémissait/grognait. Du coup, je me suis mise dos à lui et je n'ai même pas eu le temps de finir de m'installer qu'il avait déjà son bras autour de moi et sa tête dans mon cou. Bon, il a vite rebougé parce qu'il faisait très chaud. Tout à l'heure, dès que le réveil a sonné, il est venu vers moi pour qu'on se fasse des câlins.
Là, il vient de partir, il m'a proposée de venir dans la semaine. Et puis il a dit qu'il fallait que je le tienne au courant de mon rendez-vous de tout à l'heure. J'aime bien qu'il s’intéresse à ce que je fais de ma vie, il me pose plein de questions, veut que je le tienne au courant...
(A chaque fois, j'écris des pavés alors que je raconte même pas tout, c'est dingue.

)