Célibattantes !

M

maini

Guest
@Powpy
@Mawe
@Madame de La Fayette

Merci pour vos précieux conseils :fleur: . Ils tombent tous sous le sens, mais je suis une handicapée des sentiments, j'ai trop du mal.
Il a toujours pas répondu, je redescends doucement de ma phase apocalyptique.
J'en ai parlé à un ami cet aprem, je voulais avoir le point de vue d'un homme !
Il a entièrement confirmé vos impressions.
Il m'a surtout aidée à décrypter le mail, parce que je suis vraiment nulle (il me l'a répété 100fois :innocent:) Je continuais de penser que c'était "juste un mail", moi. Il m'a fait comprendre par A+B que c'était une véritable déclaration, subtile et intelligente, mais une déclaration quand même ! Il m'a confirmée que ma réponse était nulle, qu'il doit croire que c'est mort... et qu'il fallait que je lui fasse comprendre que non avant qu'il passe à autre chose !

Action, réaction. Pas de mail, je déteste l'attente interminable, ne pas savoir s'il l'a lu, tout ça.
Alors j'ai demandé son numéro à un autre ex-collègue qui me l'envoie ce soir.
Du coup... en toute logique, je lui écris un texto ce soir...:halp:
Je stresse un peu mais bon, c'est la vie, hein.
(et puis lui proposer un rdv : impossibeul, on n'habite pas du tout la même ville !)

Moi : "Et s'il répond pas?"
Mon pote : "C'est un con".

Suite au prochain numéro...

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai revu 2 fois Cyprien ce week-end (ça fait bizarre comme surnom, j'ai l'impression de parler d'un autre mec :shifty: ). C'est les débuts des débuts des débuts mais c'est tellement cool.

Soirée 1 : bilan :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Soirée 2 : bilan un peu plus :puppyeyes:

Aujourd'hui il m'a envoyée un message sur une discussion d'hier, tout seul comme un grand. Je souris comme une crétine quand je repense à la soirée. Je pense que les choses vont se faire doucement et ça me plait.
Prochaine étape : lui demander ce qu'il fait ce week-end (il est pas là de la semaine) pour un verre ou ciné que tous les deux et yolo :pray:.

M

maini

Guest
@Mawe
Grrr j'ai pas encore reçu son numéro en fait, le collègue qui devait me le passer m'a dit d'attendre ce soir, alors j'attends! S'il oublie, je me vois mal le relancer par contre! Enfin bref, ça me laisse le temps de préparer le texto au chaud !

M

maini

Guest
@Mawe :
Ahahah!! Trop chou !
Franchement je sais pas, je m'étais bien faite à l'idée du texto... :P Mais je perds pas espoir, notre collègue avait l'air bien busy-busy, je vais le recevoir, ce numéro ! si c'est pas aujourd'hui... demain au moins !
Et si Mardi toujours pas de news, ni numéro... je m'engage à le relancer par mail ! Ahah! Ca fera une semaine depuis ma réponse..

4 Février 2012
24
6
4 654
epenede
L'anglais m'a recontacté hier par sms en mode salut c'est moi tu sais le mec qui a eu un souci au démarrage. Il avait l'air content que je l'ai rentré sur facebook et il ma proposé d'aller prendre un verre dans la semaine. :rainbow:

26 Décembre 2013
82
466
4 724
Si toi aussi t'as mal, tape dans tes mains. Je me suis lancé, j'ai dit au mec pour qui j'avais des sentiments qu'il me plaisait. Il m'a répondu (en gros, je vous épargne l'horrible, longue et douloureuse conversation), qu'en gros il avait peur, que c'était à lui de prendre tous les risques parce qu'il sentait qu'il risquait de tomber amoureux et que moi j'étais plus jeune, qu'à 20 ans, on pouvait pas assumer (mais à 28 ça change tout ahahahahahaha). Qu'il se sentirait plus stable quand il aurait retrouver un boulot. Mais qu'il voulait vraiment continuer à me voir, si j'en avais envie (ce a quoi j'aurais du répondre j'en ai envie, mais je sais que je vais souffrir à mort:top:).

Et c'est a ce moment là, que j'ai très très très très mal. Je regrette pas de lui avoir dit ce que je pensais (même si c'est bien en deçà de la réalité), je regrette juste qu'il ai pas le courage d'y aller. Je sais que je suis peut être jeune, et idéaliste, et qu'en agissant comme j'agis je risque de souffrir mais je me rend compte que je suis bien proche d'être avec quelqu'un que lui. J'ai mal, je suis en colère, triste, et mal dans ma peau. Ce début de mois de septembre est délicieux.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
risika;4899010 a dit :
Et avoir ledit garçon demander mon numéro de gsm avant de partir :supermad:

Il m'a envoyé un message pour aller boire un verre :halp: Par contre il a un prénom vraiment nul bizarre, d'un héro grec en fait :cretin: En tout cas il écrit correctement, pas du tout en language sms, ouf  !

---

@Sélavy     J'ai peut-être raté un truc, mais du coup vous n'avez pas pu vous voir avec le Photographe ce weekend ? Il a répondu aux messages fb finalement ?

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je le revois bientôt pour des raisons pratiques et mondieumondieu j'ai trop envie de lui sauter dessus même si ça ne mènera et rimera à rien.

Je pense qu'on se verra pas longtemps heureusement.

A côté de ça on continue quand même de se parler souvent sauf pendant les vacances où on a coupé presque une semaine (exploit). C'est bizarre parce que je crois que ça m'avait fait du bien de plus avoir de contact pendant quelques jours mais j'étais aussi un peu triste. Mais j'ai l'impression que ça tend à se "normaliser" un peu. On va bien voir quand on se reverra en vrai, sachant qu'on s'est pas revus depuis mi juillet.

A côté de ça c'est un peu le calme plat en ce moment et je m'en fous, je crois que je suis pas du tout prête à me relancer dans une relation, pas envie de faire des efforts pour ça. Même juste pour :zizi: ça me dit trop rien (sauf avec celui avec qui il ne faut pas et que c'est pas possible, EVIDEMMENT) :scream:

8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
selavy;4900977 a dit :
- Ne pas citer -

Je ne pense pas que ça soit la tournure de la phrase ou bien le moment auquel tu enverras le SMS qui jouera sur son envie (ou non) de te voir. S'il a envie, même si tu envoies un message tout nul maintenant, il dira oui quand même alors fonce !
Tu ne devrais pas tant te prendre la tête, au pire si jamais il te dit non pour une quelconque raison il pourra reporter si ça l'intéresse vraiment :happy:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'étais en train de penser au Surfeur et de me dire que c'était sûrement mort et que je ne le verrai probablement jamais (j'ai tellement confiance en moi c'est fou :yawn:) lorsque mon portable a vibré. Message de lui. :halp: Il prend de mes nouvelles. Décidément ce garçon me surprend de jour en jour. J'ai tellement été habituée aux SMS sans réponse ou aux relances pour aller boire un verre qui n'arrivent jamais que j'ai l'impression d'être tombée sur une perle rare. En fait ça ressemble à ça de tomber sur un type normal et gentil ? :hesite:

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
On se voit mercredi ou jeudi pour aller boire un verre, il me laisse choisir le jour. :shifty: Et il m'a envoyé une photo qu'il a prise lorsqu'il est parti quelques jours en vacances la semaine dernière, j'ai trouvé ça chou qu'il m'envoie ça spontanément alors que je n'avais même pas encore répondu à son SMS. :happy:
Bon bref c'est cool, ça me semble bien parti et en plus je suis plutôt zen (ce qui pour le coup est assez bizarre m'enfin yolo comme on dit).

M

maini

Guest
Bon, je trouvais mon initiative plutôt cool, de demander son numéro à l'ancien collègue, y'avait plus qu'à !
Mais il me l'a toujours pas envoyé !!!! :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes