Bonjour, je vous parle d'outre-tombes! Non en fait je suis toujours vivante
Truc drôle qui m'est arrivé: pour celles qui se souviennent, je crushais de ouf y'a quelques mois sur un mec, l'Ange, qui était à mes yeux la perfection absolue. Mais il y'avait une dynamique assez bizarre ou parfois on se parlait, parfois on s'ignorait totalement, bref.
Au bout d'un moment j'avais mes propres soucis et du coup je faisais plus d'effort, c'était plus facile de l'ignorer, donc on s'est croisé quelques fois avant l'été mais sans jamais se parler.
Et j'avais pas pensé à lui depuis un moment mais la semaine dernière j'y ai pensé. Il y'a un petit festival dans ma ville ce week end et vu qu'on fréquente un peu la même "communauté" je me disais qu'il y'avait de grandes chances que je le croise. Et je me suis rendue compte que j'étais super sereine à cette idée. Cet été j'ai rencontré un mec qui m'a fait bcp de bien car il me complimentait sur tout, il m'a fait de grandes et belles déclarations, et les trucs sur lesquels je suis self-conscious d'habitude (des trucs sur mon corps mais aussi sur ma vie, où j'en suis et ce que j'ai achevé) disparaissaient complètement avec lui. Du coup je me sens plus secure et moins tendue par rapport à l'attention ou le jugement que je reçois.
Bref je me disais que sûrement si je croisait l'Ange on papoterait tranquillement. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé hier soir! J'étais sortie de la salle où on était pour fumer une clope et j'étais assise seule à une table, et il arrive avec 2 de ses potes et vient me dire bonjour et demande s'ils peuvent s'assoir à côté. Au début il parlait surtout avec ses potes et au bout d'un moment il les laisse, se tourne vers moi et on commence à discuter de tout et de rien. C'est marrant car j'ai jamais vraiment su ce qu'il pensait de moi, vu qu'on a jamais été proche, mais je sentais quand même une certaine connexion et ça s'est confirmé. Il m'a ressorti des détails de trucs que j'avais dit en cours des mois auparavant que même moi j'avais zaapé. Donc il y'a un intérêt quand même
Et c'est drôle car des mois auparavant ça m'aurait mis en ébullition mais là j'étais un peu indifférente. Genre ça m'a fait plaisir de lui parler, je le trouve toujours aussi mignon et j'aimerais bcp qu'on se rapproche, même en tant qu'amis. Mais ça m'a pas non plus rendu ouf quoi. Et c'est plutôt bon signe, j'ai une tendance à idéaliser les hommes qui me plaisent et vivre un peu dans le fantasme et je pense que c'est d'aller dans la bonne direction pour moi que d'être un moins hyper-sensible et dépendante émotionnellement des signes que je reçois de la part des hommes.
Mais ce que je trouve drôle c'est que dès que mon attitude à changer, il est venu vers moi, comme si ça avait débloqué un truc. (ou peut être que moi je suis plus allée vers lui sans m'en rendre compte!)