Célibattantes !

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@Lily Lou j'attends qu'il m'invite à faire quelque chose...

C'est déjà moi qui ai du le relancer la dernière fois pour qu'on boive un verre, je ne suis pas du genre à attendre que les choses se passent en mode princesse dans son donjon mais au bout d'un moment j'aimerai bien qu'il se bouge aussi. Sinon j'ai l'impression d'être insistante, de le forcer ou je ne sais quoi. J'ai été assez explicite dans mon dernier message post verre ("ça me fait vraiment plaisir de passer du temps avec vous" et autres niaiseries socialement acceptables), aussi la dernière fois que nous nous sommes vus. Il m'a demandé précisément quand j'arrivais et quand je repartais, il sait que je suis là.

Sur le fond tu as peut être raison, comme il n'est pas très sms il préfère peut être proposer des trucs directement. Sauf que je ne suis pas là la semaine et qu'aujourd'hui la librairie est fermée donc ça ne risque pas d'arriver...

29 Octobre 2012
33
115
2 179
@MorganeGirly ta réponse est tellement parfaite, merci.
En fait, on est de simples connaissances de base. On s'est croisé vite fait au spectacle/concert auquel on participait. C'est un peu juste physique (et par admiration pour ma voix si j'en crois ses dires) de base, le rapprochement.. Puis bah, je pense pas que je me serai dit que j'allais faire le premier pas sans ça...
Puis, vu qu'il donnait aucun signe de vie au début, je me suis dit que c'était vraiment juste physique, qu'il avait aucune envie de savoir réellement qui j'étais et comme j'ai 0 confiance en moi, qu'il fallait mieux rien tenter comme explication, qu'il allait rire en mode bah c'était juste à cause de l'alcool, tu crois quoi.
Du coup, j'aurai bien aimé apprendre à le connaître (et j'aimerais toujours bien) parce que je trouverai ça chouette de savoir si oui ou non on pourrait s'entendre, si oui ou non il faudrait creuser mais je suis aussi un gros bébé timide et... j'ose pas lui dire «tu serais pas chaud qu'on apprenne à se connaître plutôt qu'à s'embrasser» parce que peut être qu'il veut que ça, qu'il espérait juste coucher avec moi ou qu'il voulait juste du réconfort.. et que ça aurait très bien pu ne pas être moi mais une autre meuf...
Si je n'ai pas couché avec c'est parce que... je suis vierge et que j'ai aucune envie de faire ça avec de l'alcool dans le sens / que juste coucher avec lui m'intéresserait peut-être pas parce que je suis demisexuelle et que j'ai besoin d'avoir un lien avec lui, dans un sens...
Je ne sais pas quoi faire parce que : si j'avais des couilles moi même et pas peur de le faire fuir, je demanderai pour changer la situation actuelle de «on sait pas ce que l'autre pense» mais en même temps..Je ne suis pas certaine de ne pas être face à un mec paumé qui aurait pu choisir n'importe qui et qui a dit des trucs mignons et s'est excusé juste pour la forme...
En fait, j'ai du mal à comprendre ses intentions et à me positionner par rapport à ce qu'il faut faire pour que ça avance... et j'ai pas assez confiance en moi pour admettre qu'il y a un truc (alors qu'une partie de moi estime ça bien trop chelou pour qu'il n'y ait rien)

29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
On a fait la fête hier avec la team du festival et donc il y'avait l'ange... On a pas mal parlé, il m'a plusieurs fois posé la main sur le bras ou le dos, et à la fin on s'est fait un câlin.
Et finalement, je suis plus sûre qu'il me plaise :yawn: la meuf qui ne sait pas ce qu'elle veut...
Mais aussi j'ai rencontré un français à cette soirée, qui vit pas ici mais qui était invité en tant qu'artiste au festival. Il ne s'est rien passé mais on a passé bcp de temps à parler. Ca m'a énormément perturbé car il a le même prénom que le vagabond que j'ai rencontré cet été, et il m'a parlé du décès de son père l'année dernière... Sachant que le vagabond avait perdu sa mère l'année dernière aussi, et qu'on en avait aussi bcp parlé.

Le parallèle était tellement étrange :ko:

En tout cas du super bon temps... Et je me suis aussi rendu compte que le vagabond me manque... beaucoup :silenced: et qu'au final les questions que je me posaient par rapport à nos différences de milieux etc étaient dérisoires... Car il me plaît plus que les mecs qui étaient là à cette soirée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes