@Lily Lou Je suis complètement d'accord avec ta réponse (merci
), mais j'ai peur qu'en rationalisant il conclue "ce n'est pas possible". Ce qui m'inquiète c'est que la différence d'âge soit un frein pour lui puisque pour moi ce n'en est plus un (mais je ne lui ai peut-être pas fait entendre assez expressément).
Tu dis qu'il a certainement les mêmes inquiétudes que moi et tu as sûrement raison. J'ai tendance à considérer que je suis du genre à toujours m'inquiéter et me poser mille questions mais que les autres non alors qu'en effet cela est probable.
Par exemple sur sa peur de ne pas me plaire je te répondrai "mais il sait qu'il me plait vu ce que je lui ai écrit" alors que j'étais la première à douter après sa déclaration de la semaine dernière.
Par contre pour les baisers avec la langue (ça fait vraiment cour de collège dit comme ça) ça me déçoit, j'espérais pouvoir devenir une experte
Mais est-ce que la personne en face (enfin un peu plus proche) s'en rend compte (qu'on ne sait pas quoi faire de notre langue) ou est-ce que des deux côtés c'est une impro totale ?
@Astérie depuis le temps que tu subis mes messages
Merci pour tous ces mots gentils 

), mais j'ai peur qu'en rationalisant il conclue "ce n'est pas possible". Ce qui m'inquiète c'est que la différence d'âge soit un frein pour lui puisque pour moi ce n'en est plus un (mais je ne lui ai peut-être pas fait entendre assez expressément).Tu dis qu'il a certainement les mêmes inquiétudes que moi et tu as sûrement raison. J'ai tendance à considérer que je suis du genre à toujours m'inquiéter et me poser mille questions mais que les autres non alors qu'en effet cela est probable.
Par exemple sur sa peur de ne pas me plaire je te répondrai "mais il sait qu'il me plait vu ce que je lui ai écrit" alors que j'étais la première à douter après sa déclaration de la semaine dernière.
Par contre pour les baisers avec la langue (ça fait vraiment cour de collège dit comme ça) ça me déçoit, j'espérais pouvoir devenir une experte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Astérie depuis le temps que tu subis mes messages
Merci pour tous ces mots gentils 

Peut-être qu'un petit message de ta part serait le bienvenu oui, pour lui dire que tu as apprécié l'instant, que tu es heureuse qu'il se soit lancé ou quelque chose du genre. Vu qu'il semble manquer de confiance en lui et beaucoup douter de lui-même, le baiser a dû lui demander un effort immense donc maintenant il a sûrement besoin d'être rassuré et encouragé 

je suis trop contente de la suite des évènements

Sobre, je sais jamais quoi faire 
C'est souvent un peu maladroit au début 

)