Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon du coup.... va falloir que j'attaque et que je ne m'enferme pas dans un truc sans fond comme avec le crush... je vais voir comment ça se passe lundi... ou peut-être voir comment ça évolue.... grrrrr
Je suis vraiment une tête à claques, c'est maintenant que les mecs sont revenus vers moi que je me rends compte qu'en fait ils ne m'intéressent pas vraiment
dans ces moments là j'ai juste envie de me mettre la tête dans un bocal et plus jamais en sortir
Je suis d'une instabilité émotionnelle édifiante !
Merci les filles pour vos réponses, ces petites expériences, même si douloureuses, me font avancer en quelque sorte, déjà je me rends compte que le travail à effectuer sur ma confiance en soi est loin, très loin d'être terminé, j'en ai pas fini avec mes démons, je me rends compte que même si je cherche éperdument une relation saine ben je me dirige peut-être vers les mauvais types pour moi, j'ai longtemps été cette fille qui se mettait au dessus du lot/à côté du lot, non pas par suffisance bien au contraire, mais je me mélangeais pas quoi et là je commence petit à petit à me mélanger et c'est douloureux, ma sensibilité est fortement mise à l'épreuve
je vois que mes humeurs du jour dépendent énormément de la façon dont je ressens comment les autres me traitent
et bien souvent, je me sens pas aimée/mal aimée et forcément le moral s'en suit
trop de dépendance vis à vis des autres faut trop que je m'en défasse parce que c'est dur à vivre quand même
je m'épanche trop sur ce post lol faut que j'en trouve un autre plus approprié
Je crois qu'effectivement je ne suis pas prête...j'ai du mal à l'avaler parce qu'autour de moi toutes les filles sont en couple stable depuis quelques années, ont des projets achat immobilier, enfants etc... alors que moi, je suis un peu l'adulescente
On dit de moi que je suis mature, mais en réalité je pense vraiment ne pas l'être, j'ai un peu des réactions de gamine, je joue au "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", plein de choses qui me font culpabiliser
Mais au fond, je pense que tu as raison, je suis sûrement pas prête, je ne sais pas quand je le serai, mais je ne veux pas l'être trop tard non plus (angoisses du jour bonjour)
En fait, je pense être simplement franche avec le vigneron. Je crois aux signes et ces deux derniers jours j'ai croisé des gens qui ont croisé son chemin. Je trouve ça incroyable les coïncidences et ça m'a fait réfléchir. Je pense lui dire que j'ai croisé truc et bidule,que c'est marrant et que j'ai beaucoup apprécié nos discussions d'il y a quinze jours et son aide et son attention cette semaine et que j'espère qu'on aura l'occasion d'apprendre à mieux se connaître car j'aime bcp sa façon d'être. Voilà ça s'est ce que je pense. Mais j'ai peur que ça soit "trop" je sais pas trop.... normalement on se voit lundi
@Lagertha~ je croise les doigts pour l appartement!
En fait je pensais lui dire de vive voix...car on ne s'écrit pas et ça sortirait de nulle part... mais du coup de vive voix c est chaud lol
Je te remercie aussi pour les très jolis mots que tu as dit sur mon attitude dans mon histoire avec Romain Cela me fait beaucoup de bien d'avoir ce genre de retours!
Sinon, j'ai passé un super samedi de célibataire sans lien avec les relations amoureuses
Ici, je n'ai presque parlé que de Romain comme truc qui me préoccupait ces derniers mois, mais en vrai, mon 2e job (qui est arrivé EXACTEMENT en même temps que le truc avec Romain) a énormément changé mon quotidien aussi dans le sens où ça m'a apporté beaucoup plus de revenus et donc changé certaines préoccupations financières, mais où ça m'a aussi dévoré énormément de temps. J'ai passé beaucoup de weekends et de soirées à bosser ou à stresser parce que je regardais Netflix pour me détendre de tout ce boulot alors que j'aurais dû bosser. J'ai passé plusieurs nuits à finir un projet à 4h ou 5h du mat et à devoir me lever ensuite à 9h pour aller au boulot (oui, j'ai de la chance, je peux arriver en retard au boulot), bref à ne pas avoir beaucoup de temps, à ne pas avoir l'esprit complètement libre, à être fatiguée etc.
Et là, c'est le PREMIER weekend depuis mes vacances d'été où je sentais complètement libre dans ma tête parce que je n'avais pas de travail qui m'attendait, et que si je passais la journée à me détendre ce n'est pas juste parce qu'à-un-moment-il-faut-bien-se-reposer-mais-idéalement-je-devrais-bosser, mais parce que c'est LE WEEKEND
Du coup, j'ai commencé mon samedi en passant 3h à me faire masser au spa, puis je suis allée boire un chocolat chaud toute seule, puis je suis allée à la salle de sport et j'ai terminé par Crazy Rich Asians au ciné.
A la base, je devais aller chez un pote, mais il n'a pas été très réactif mais au final, ça me faisait plaisir de passer la journée toute seule à faire des trucs détente.
Et waouh, c'était trop bien d'aller à la salle de sport, ça faisait depuis le truc avec Romain que je n'y étais pas allée! Enfin, j'allais au sport, mais genre mes activités de club, là je parle de la salle avec les machines etc. Donc en gros, j'avais cet abonnement qui courait depuis des mois et que j'avais pas touché à la fois à cause de Romain et de mon job. Je dis à cause de Romain et de mon nouveau job, parce qu'au tout début, comme j'arrivais plus à manger tellement j'étais sous le choc de ce qui s'était passé avec Romain, je sentais un peu mes genoux craquer et j'avais peur de me bousiller le corps en allant à la salle, je me disais que j'allais faire une hypoglycémie ou un truc dans le genre, que j'étais pas en état de me dépasser sur un tapis de course, puis après je me sentais trop molle pour aller faire une activité toute seule selon mes horaires (au club au moins, je savais que tel jour à telle heure, je dois y aller, ma prof m'attend), et finalement, j'étais complètement débordée par le boulot et ça me stressait trop de sortir une ou deux heures pour aller à la salle.
Mais là, mon abonnement que j'avais payé dans le vide arrivait à sa fin, et je me suis dit "hé, il y a un hammam dans la salle, c'est ta journée détente, profites-en avant que tu n'aies plus accès à tout ça!". Finalement, je suis pas allée au hammam, j'ai juste fait du sport mais ça m'a trop fait du bien de me défouler à mort. Et quand j'ai donné ma carte d'abonné au mec et qu'il a vu que sur mon historique que j'avais pas mis les pieds dans la salle une seule fois depuis février, il a eu grave pitié de moi et il a prolongé mon abonnement gratos
Bref, trop ravie de cette journée girly avec moi-même! J'ai même songé à passer la nuit à l'hôtel via Staycation avec spa inclus parce que l'idée de trainer toute seule dans des draps soyeux à regarder la télé dans une grande chambre, boire le champagne inclus dans l'offre dans une grande baignoire et faire un tour au jacuzzi me faisait rêver après des mois à bosser comme une ouf, mais finalement, je me suis dit qu'il valait mieux que j'utilise les installations de ma salle de sport que j'avais déjà payée avant de prendre une chambre d'hôtel chic dans ma propre ville