Célibattantes !

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
@lexisdalloz Aaaaah mais c'est trop trop coooooooool !!!! :rainbow:
Tu devrais avoir l'occasion de pratiquer du coup non ? :yawn:

Non mais en vrai comme toi je suis une handicapée du roulage de pelle, j'aime pas ça, je sais pas m'y prendre, je sais pas où foutre ma langue bref, c'est pas glorieux :rire:
Mais bon, dès le début avec mon ex je lui avais dit que j'étais pas trop fan de ça et on a passé deux très belles années à s'embrasser joyeusement en permanence, avec très peu de French kiss mais plein d'autres joyeusetés :happy:

Bon sinon j'étais comme ça en lisant ton post: :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Hâte d'avoir la suite :puppyeyes:

(et c'est pas pour être creepy mais j'ai suivi ton histoire depuis le tout début et je suis super contente/soulagée pour toi que tes sentiments soient partagés, tu le mérite !! :top:
)

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@Lili Liane Haha, tqt ce n'est pas creepy, je poste donc je suis consciente que des gens suivent ça :yawn:
Je détaille plus dans mon dernier post le futur ou l'absence de futur de cette relation donc j'attends de voir avant de me prononcer sur de potentiels progrès.

En soit je crois que je ne suis pas anti-roulage de pelles, c'est juste que je ne sais pas quoi faire de moi même. Mais en soit je ne trouve pas désagréable d'avoir une autre langue que la mienne dans ma bouche (que je trouvais vide après cela d'ailleurs :rire:)

J'ai vraiment l'impression que toi, d'autres gens du forum et mes amies voire amis d'amis suivent ça comme une série, hier je suis passée chez une amie pour lui raconter, je ne savais pas qu'il y aurait d'autres personnes, ils ont fini tous en cercle à m'écouter en mangeant des bâtonnets de carotte, j'avais l'impression d'être un écran Netflix :rire:

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
@lexisdalloz oui je comprends tes craintes et cette sensation d'être une série, c'est pas forcément toujours hyper agréable d'autant plus que pas mal de personnes peuvent "projeter" des envies ou des fantasmes sur ce qu'ils rêveraient de cette relation et qu'il y a forcément un décalage entre ce que toi tu vis et ce que nous on lit/espère
Je développerai plus tard car je suis arrivée hyper en retard au boulot mais sache que tu as tout mon soutien :fleur:

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@Lily Lou Je suis complètement d'accord avec ta réponse (merci :cupidon:), mais j'ai peur qu'en rationalisant il conclue "ce n'est pas possible". Ce qui m'inquiète c'est que la différence d'âge soit un frein pour lui puisque pour moi ce n'en est plus un (mais je ne lui ai peut-être pas fait entendre assez expressément).

Tu dis qu'il a certainement les mêmes inquiétudes que moi et tu as sûrement raison. J'ai tendance à considérer que je suis du genre à toujours m'inquiéter et me poser mille questions mais que les autres non alors qu'en effet cela est probable.
Par exemple sur sa peur de ne pas me plaire je te répondrai "mais il sait qu'il me plait vu ce que je lui ai écrit" alors que j'étais la première à douter après sa déclaration de la semaine dernière.

Par contre pour les baisers avec la langue (ça fait vraiment cour de collège dit comme ça) ça me déçoit, j'espérais pouvoir devenir une experte XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais est-ce que la personne en face (enfin un peu plus proche) s'en rend compte (qu'on ne sait pas quoi faire de notre langue) ou est-ce que des deux côtés c'est une impro totale ?

@Astérie depuis le temps que tu subis mes messages XD Merci pour tous ces mots gentils :cupidon::cupidon::cupidon:

1 Mars 2016
304
2 924
3 804
Bonjour topic !

Je suis les messages ici depuis pas mal de temps, sans jamais intervenir, et je voulais déjà commencer par vous remercier de partager vos expériences parce que ça m'a souvent beaucoup aidée de vous lire ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimerais réagir aux posts récents mais comme je suis nouvelle intervenante dans les parages, je m'en sens pas trop capable. Ceci dit, je partage vos joies et vos peines, à tout le monde, très sincèrement. Et je pense que je viendrais partager mes aventures (plus ou moins récentes, d'ailleurs) parce que j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver et que je n'ai pas grand monde à qui en parler (donc pas de retour ni d'avis).

:fleur:

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
@lexisdalloz team lectrice de l'ombre! Je suis trop contente pour vous que la situation prenne un nouveau tournant! :dowant: Peut-être qu'un petit message de ta part serait le bienvenu oui, pour lui dire que tu as apprécié l'instant, que tu es heureuse qu'il se soit lancé ou quelque chose du genre. Vu qu'il semble manquer de confiance en lui et beaucoup douter de lui-même, le baiser a dû lui demander un effort immense donc maintenant il a sûrement besoin d'être rassuré et encouragé :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes