Célibattantes !

18 Août 2018
168
950
1 664
55
@lexisdalloz pardon je suis encore sur tablette et pas le courage d'essayer d'etre pertinente. tu m'as fait rire avec finir seule bouffée par mes chats. j'ai un chat... Mon D est pas mal cassé aussi et j'etais d'humeur a en avoir marre aujourd'hui. ton post m'adoucie... mais bon il est pas amoureux de moi lui:tears: C vrai vous etes mimi vous deux.

18 Août 2018
168
950
1 664
55
Quelqu’un a dit « je suis littéraire » (Ahhh je ne retrouve plus qui et si ça ce trouve ce n’était même pas sur ce topic :red:) et ya une idée qui s’est déclenchée dans mon petit cerveau… je crois qu’il y a plusieurs personnes ici qui aiment la littérature. Il se trouve que j’ai écrit un roman que très peu de gens ont lu (il y a peu de lecteurs dans mon entourage et l’entourage manque en général de distance… en particulier, il est plus susceptible d’être perturbé par les éventuels liens entre fiction et réalité. Moi je trouve que tout récit est une fiction et que si le projet se veut littéraire, on s’en fout complètement de savoir si c’est vrai ou pas). Bref, si des Madz voulaient lire le début de mon roman pour ensuite continuer, ou pas, selon affinité et puis si elles voulaient me donner leur opinion, je serais preneuse. Je précise que des avis critiques n’auraient pas pour effet de me couper les ailes pour un futur projet puisque je n’ai pas spécialement envie d’en écrire un autre. Je n’ai plus non plus le projet de me faire éditer. Bon je sais qu’il y a des topics plus spécifiquement dédiés mais je n’aime pas les artistes :yawn::yawn::yawn:
Voilà, si ça vous branche, voila le lien pour accéder à la première moitié du roman :
http://ombrefraiche.blogspot.com

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
Merci à toutes celles qui big up dans l'ombre, ça me fait chaud au cœur :jv:

@Sarah2108 Je suis du même avis que toi ;) merci :fleur:

@zoulouve c'est une variante de "bouffée par des dobermans" de Bridget Jones que je trouve plus proche de la réalité (les mamies ont des chats, pas des dobermans). Je t'envoie plein de câlins :hugs:
Et je crois que c'est moi qui me suis revendiquée littéraire, je n'ai aucune légitimité à critiquer ce que tu as écrit mais je jetterai un coup d’œil quand j'aurai une minute :) En tout cas je suis assez admirative de ceux qui parviennent à écrire quelque chose, une trame, une intrigue, des personnages. Je m'en sens incapable !

@Endless
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Septembre 2018
14
16
14
31
J’en appelle aux mademoizelles j’ai l’impression d’être une grosse nulle, autour de moi beaucoup de gens en couple Et moi ça me pèse... je ne comprends pas je ne croise jamais quelqu’un de potentiel, les gens ont tous l’air absorbé par leur smartphone et pas vraiment par les gens... mes copines n’ont pas vraiment d’amis à me présenter... je me dis que je dois vraiment être horrible... votre copain ou vos copains vous les avez rencontrés comment et où?

• Big up !
Réactions : Margotoons
18 Août 2018
168
950
1 664
55
@Astérie j'arrive pas charger le pdf sur la messagerie d'ici. Peut-être si tu me donnes une adresse mail en MP...
Le pitch : une femme en arrêt maladie se met à écrire des lettres aux gens qu'elle à connus (c'est un roman épistolaire)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tombétoile
31 Août 2016
148
1 394
314
Me revoici avec des nouvelles !
Tout d'abord, @lexisdalloz, je tenais à te dire que je te trouve très courageuse. J'ai suivi ton histoire depuis le début (biguppeuse de l'ombre) et j'ai toujours admiré le fait que tu gardais vraiment les pieds sur terre. Je suis triste que ton histoire n'ait pas pu aboutir, mais j'ai vraiment la sensation qu'elle t'a permise de prendre du recul sur plein de choses et d'en apprendre beaucoup sur toi-même.
De même, @MorganeGirly, ta capacité d'introspection est impressionnante et j'espère vraiment que tu arriveras à te dépatouiller de tout ce qu'il t'arrive.

J'en viens à mes aventures.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes