Quelqu’un a dit « je suis littéraire » (Ahhh je ne retrouve plus qui et si ça ce trouve ce n’était même pas sur ce topic

) et ya une idée qui s’est déclenchée dans mon petit cerveau… je crois qu’il y a plusieurs personnes ici qui aiment la littérature. Il se trouve que j’ai écrit un roman que très peu de gens ont lu (il y a peu de lecteurs dans mon entourage et l’entourage manque en général de distance… en particulier, il est plus susceptible d’être perturbé par les éventuels liens entre fiction et réalité. Moi je trouve que tout récit est une fiction et que si le projet se veut littéraire, on s’en fout complètement de savoir si c’est vrai ou pas). Bref, si des Madz voulaient lire le début de mon roman pour ensuite continuer, ou pas, selon affinité et puis si elles voulaient me donner leur opinion, je serais preneuse. Je précise que des avis critiques n’auraient pas pour effet de me couper les ailes pour un futur projet puisque je n’ai pas spécialement envie d’en écrire un autre. Je n’ai plus non plus le projet de me faire éditer. Bon je sais qu’il y a des topics plus spécifiquement dédiés mais je n’aime pas les artistes

Voilà, si ça vous branche, voila le lien pour accéder à la première moitié du roman :
http://ombrefraiche.blogspot.com