J'ai revu Sébastien BG, le salarié de mon client qui emploie une brochette de beaux gosses, today. Je crushe totalement à mort sur lui, c'est assez marrant en fait parce que je crushe VRAIMENT sur lui en fait

Cette année, à une époque où j'étais vraiment pas très bien par rapport à Romain, je me souviens que je vous avais raconté que j'étais allée dans la boite des beaux gosses, et puis soudain Romain ne me semblait plus très important, alors que c'était VRAIMENT a une période où penser à lui me faisait de la peine, et où je pense que j'aurais pas pu supporter de le voir en couple avec Julie. Mais j'avais croisé Sébastien BG et ses potes beaux gosses, et je m'étais dit "Romain qui?" le temps d'une journée.
Et là, ça m'a fait PAREIL! Enfin, pas pareil dans le sens où vu que je suis beaucoup plus détachée de Romain, c'était pas si étonnant de pas spécialement penser à lui, mais JUSTEMENT, ce qui était marrant, c'est qu'au bout d'une heure à côtoyer Sébastien BG, j'ai pensé à Romain en mode "Non mais sérieux, c'est qui Romain comparé à ce mec? Comment peut-on crusher sur Romain quand un mec comme Sébastien BG existe????" et j'ai eu un espèce de flash-back de Romain en mode moche (en gros, j'ai soudain eu une vision de lui avec des cheveux gras épars, en mode gringalet dégingandé, avec ses grains de beauté qui n'étaient plus des grains de beauté mais des énormes pustules, ses dents qui partent dans tous les sens, etc. c'était comme une caricature de son physique qui remplaçait ses traits un minimum BG

). Habituellement, je sais que Romain a plein de défauts tout ça, mais je pense aussi beaucoup à ce que j'apprécie chez lui quand je pense à lui. Mais à côté de Sébastien BG, ce que j'apprécie chez Romain me parait tellement dérisoire
Enfin, comme d'habitude, on n'a pas vécu un moment ultra torride Sébastien BG et moi, mais j'étais totalement satisfaite de ma journée, je trouve que ça progresse d'une certaine manière

Déjà, pour une fois, je me suis plantée devant Sébastien BG et un de ses potes à la réunion du matin, et il a commencé à faire "Bonjour je suis..." et cette fois, au lieu de le laisser me dire son nom en faisant comme si je savais pas, comme on fait à chaque fois puisqu'il voit pas que moi de ma boite et qu'on s'échange 2 phrases une fois tous les 3 ou 4 mois, je l'ai coupé et j'ai fait "Sébastien BG et Nico Bello, c'est ça?". Les deux gars se sont regardés, ils ont dit "oui c'est ça!" et alors que je partais parler à quelqu'un d'autre, je les ai entendus glousser. Mais quand je dis glousser, c'était pas en mode gros lourds, plus en mode "hihihi t'as vu, elle connait nos noms!" et ils disaient "j'imagine qu'on est reconnaissables, on est les deux gars qui posent toujours des questions, enfin je suppose!". Bon, je venais de faire le même coup de dire le nom avant qu'on me le dise à TOUT LE MONDE dans la salle, mais les deux gars avaient sincèrement l'air agréablement surpris que je connaisse leur nom, comme si j'avais fait ça qu'à eux, donc je me suis retournée et je leur ai fait un petit sourire complice avant d'aller parler à quelqu'un d'autre (alors que jusqu'alors, je fuyais un peu leur regard et je devenais super maladroite quand il s'agissait de leur parler à eux), et j'ai croisé le regard amical de Sébastien BG qui jusqu'alors m'avait jamais trop regardé.
Bon, malheureusement pour moi, je suis malade avec le nez qui coule comme une fontaine et la voix cassée. Et ça n'a pas manqué, en plein milieu de la réunion, je suis partie dans une quinte de toux pas du tout sexy et j'arrivais plus à m'arrêter. Quelqu'un a dit "Vous voulez de l'eau Madame????" mais yavait pas d'eau dans la salle et ma gorge en feu enchainait toux sur toux. Or, Sébastien BG allait sortir de la salle à ce moment-là, donc il a fait "Je vais vous chercher un verre d'eau, ne vous inquiétez pas" et il a traversé tout l'étage pour aller à la fontaine et revenir avec un verre, j'étais en mode "Mon héros

".
Et du coup, dhabitude, ça passe un peu inaperçu le fait qu'on se vouvoie, car c'est des trucs assez administratifs ou standards qu'on s'échange, là quand il m'a dit "Tenez votre verre d'eau", j'avoue que ça m'a fait à la fois bizarre en mode "non, ce n'est pas ton pote même si tu as stalké son profil Facebook" et à la fois j'ai trouvé ça sexy qu'il me dise "vous" alors qu'on a strictement le même âge, au milieu de ma toux et de mon nez qui coule

Bon et puis à la fin de la réunion, je devais sortir rejoindre sa boss donc j'ai dit un au revoir général, mais les gens étaient super absorbés par une grande conversation donc ils ne m'ont pas entendue, sauf Sébastien BG qui a levé les yeux m'a souri et m'a dit "Au revoir!", et je lui ai fait un petit sourire complice et je suis trop fière de moi, parce qu'en vrai JE VOUS JURE, j'avais l'impression que Sébastien BG me calculait pas spécialement jusque là. Enfin, c'est pas qu'il m'ignorait ou quoi, mais j'avais l'impression qu'il considérait que c'était pas son rôle d'interagir avec moi, donc qu'il se contentait de me dire bonjour le matin en se présentant, et puis il vaquait à ses occupations en oubliant ma présence.
Là, yavait un truc en plus, c'était la première fois qu'il montrait qu'il m'avait bien vue, qu'il me faisait en quelque sorte rentrer dans le cercle de gens dont il tenait compte de la présence autour de lui, et du coup, j'étais ravie

On a vécu tellement de trucs intenses aujourd'hui tous les deux entre moi qu'il a sauvé de l'étouffement et lui qui a découvert que je savais son nom

Bientôt le date à ce rythme-là
Mais à part ça bon, je me suis contentée comme d'habitude de fantasmer en secret, et un rien m'émoustillait chez lui quoi. A un moment, je l'ai entendu parler à la machine à café avec un vieux collègue à lui. Ils parlaient d'un autre mec de leur boite qui risquait une sanction pour un comportement sexiste. Son vieux collègue était là "Quand même, t'imagine, juste parce qu'il fait des blagues un peu lourde il risque son poste". Sébastien BG était là "Oui enfin Roger on est en 2018 là quand même hein, faut arrêter avec ce genre de comportement, c'était pas juste des blagues sexistes". Le vieux "c'est notre milieu qui veut ça, faut comprendre la culture du métier". Sébastien BG "Sérieux Roger, Harvey Weinstein c'est fini, j'en peux plus de vos arguments de vieux de c'est le milieu qui veut ça, faut avancer un peu les gars, faut ouvrir les yeux". Le vieux "ah ouais mais ça te dérange pas toi qu'on ait plus le droit de faire des blagues?". Sébastien BG "Bah non, je vois pas pourquoi on aurait le droit de faire des blagues sexistes aux femmes de la boite, enfin chai pas, je trouve ça normal qu'on ait pas le droit quoi".
Et j'étais trop in love à ce moment-là parce que ça se voyait que c'était une conversation ultra sincère, qu'il n'était pas en mode "je montre que je suis un mec bien" parce qu'il ne savait pas spécialement que des femmes l'écoutaient, et puis il avait tellement pas peur d'envoyer bouler un mec plus intégré dans la boite, il lui parlait vraiment avec naturel et assurance, genre il essayait même pas de préserver l'égo du gars sans pour autant chercher à le défoncer particulièrement, il lui disait juste les choses franchement. Enfin, je suis pas du tout séduite par les "mecs féministes" perso, je me méfie toujours d'eux, et je trouve que c'est juste la base, donc là c'était pas tellement le fait qu'il défende le droit des femmes au travail, mais plus sur la façon dont il le faisait, je le trouvais vraiment parfait
Bon, voilà, je crois que le dernier gars sur qui j'ai gaiement et secrètement crushé pendant des mois sans particulièrement lui parler à l'âge adulte, c'était mon pote de fac Léo, à qui je parlais pas mais je répétais à qui voulait l'entendre (hors de la fac hein) que le gars du 2e rang du TD, c'était l'homme de ma vie, jusqu'à ce qu'il se plante devant moi un jour à la machine à café en me demandant mon numéro de téléphone pour un prétexte bidon... et après on est devenus super potes, et je suis sûre qu'on a crushé l'un sur l'autre, sans que ça aille plus loin que ça.
Je n'ai plus qu'à espérer que ça finira comme ça aussi avec Sébastien BG