Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 807
5 894
Je parle à un type super ouvert d'esprit et avec beaucoup de réflexion sur OkC, ça m'angoisse terriblement, je suis tellement beauf à côté (il ne se la pète pas en plus, ça aurait été tellement plus simple s'il avait été imbu de lui même :cretin:). J'ai vraiment un humour bas de plafond et globalement mes passions sont "rire avec mes potes et danser :lunette:". J'ai un petit coup de stress car je me dis qu'il doit sûrement rechercher une jeune femme distinguée et saine d'esprit (ce que je ne suis pas). J'hésite vraiment à accepter un rencard, j'ai peur que ce soit une perte de temps et en même temps j'ai besoin de me pousser un peu aux fesses :hesite:.

J'ai renvoyé un message à mon ex pour qu'on se capte, il avait l'air enchanté mais le connaissant ça ne se fera pas sauf si je prends encore les devants et j'ai la flemme :yawn:.

Edit : du coup trop en panique j'ai accepté un rencard avec un autre gars, dont je ne me souviens plus du profil, allons donc !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 807
5 894
@Ruisseau : en fait on n'a pas parlé beaucoup, mais ses quelques messages étaient très riches, personnalisés, bien écrits ! Et en effet je pense que j'ai été échaudée par la masse de profils qui se revendiquent avec force d'une culture très classique sur OkC (c'est fou le nombre profils d'hommes très "ampoulés" - pour être polie - que j'ai pu y croiser, du tartinage en veux-tu en voilà...). Je crois que j'ai peur des personnes trop sérieuses, mais de toute façon comme tu le dis très justement, ce serait dommage de ne pas aller voir IRL comment ça se passe. Et je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble donc je ne suis pas forcément très intéressée, plutôt intriguée par son enthousiasme lors de nos échanges par message (je n'en ai plus depuis bien longtemps :yawn:). J'irai peut-être boire un verre avec lui (tout en sachant qu'il ne sera sûrement pas "l'homme aux pieds dans la gadoue" que je fantasme depuis toujours :yawn:) !

Pour l'autre profil, en relisant sa description, je pense que je rentre pile dans les clous du genre de personne qu'il déteste, à la limite ça peut être drôle par rapport à ça, ça peut se finir en pugilat en bonne et due forme :yawn:.

Mais c'est vrai que je suis rarement intéressée, ça m'a toujours inquiétée (ça inquiète même ma mère désormais, preuve qu'on touche le fond), j'essaye d'accepter ce tempérament chez moi mais ça induit pas mal de pression et de culpabilisation dès que je rencontre quelqu'un du coup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes